Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Hmmm pas entièrement d'accord...

SOAD n'est pas si éloigné de ce que fait Avril en fin de compte ( là je suis ouvert au jet de boulets, aucun souci ).
Le seul truc, c'est que par exemple elle pourrait je pense reprendre "à merveille" Spider ou Lost In Hollywood, alors que Chop Suey est immaitrisable pour beaucoup de monde...
Tempo de folie, chnagement d'octaves, bref très dur, le chanteur de SOAD est vraiment très talentueux sur ces deux plans, tandis qu'Avril joue avec sa sensibilité/fragilité je pense.

Voili voilou

Mais par contre je suis entièrement d'accord avec toi, il y a autant d'incultes qui écoutent du Pink Floyd que du Avril L., autant de trou du cul qui écoutent du Shred que du Rock Electro ...etc
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Hmmm pas entièrement d'accord...

SOAD n'est pas si éloigné de ce que fait Avril en fin de compte ( là je suis ouvert au jet de boulets, aucun souci ).
Le seul truc, c'est que par exemple elle pourrait je pense reprendre "à merveille" Spider ou Lost In Hollywood, alors que Chop Suey est immaitrisable pour beaucoup de monde...
Tempo de folie, chnagement d'octaves, bref très dur, le chanteur de SOAD est vraiment très talentueux sur ces deux plans, tandis qu'Avril joue avec sa sensibilité/fragilité je pense.

Voili voilou

Mais par contre je suis entièrement d'accord avec toi, il y a autant d'incultes qui écoutent du Pink Floyd que du Avril L., autant de trou du cul qui écoutent du Shred que du Rock Electro ...etc
Iren06...
je pense aussi qu'elle a du courage qd meme, de s'imposer dans un monde ou nombreux sont les hommes , meme si aujourd'hui il y a de plus en plus de femme.

je trouve que lorsqu'elle a chanter avec le chanteur du groupe goo goo doll (iris) c'etait pas mal et comparer a ses debut je trouve qu'elle a bcp changer.
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens, je matte un live d'Avril Lavigne à la télé. C'est plutot sympatoche (sans casser des plaques de placo non plus) et elle chante pas trop mal. Pas plus qu'un autre artiste rock quoi.

Le show est plutot bien rodé, mais un peu chiant quand meme. Je voyais ça plus dynamique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Pour info il date de quand ton live ?

Car la demoiselle a pas mal changé ...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hmm 2003 je crois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Ok, parce que récemment ( est ce que 2003 est récent ça j'en sais rien faudrait demander au fan club de la demoiselle ) elle a opéré un changement de look, de personnalité, l'adolescence qui est passé quoi

Mais bon je ne pense pas que ça soit une showoman quoiqu'il en soit ...
Nameless
Pour moi, qu'elle chante faux ou pas, ça n'a aucune importance.. du moment qu'elle chante pas
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
OVER-DreaM a écrit :
Ok, parce que récemment ( est ce que 2003 est récent ça j'en sais rien faudrait demander au fan club de la demoiselle ) elle a opéré un changement de look, de personnalité, l'adolescence qui est passé quoi

Mais bon je ne pense pas que ça soit une showoman quoiqu'il en soit ...

ah oui ça je sais. Là c'etait encore le style skate.
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Hmmm ok.

Bah un mauvais soir, ou tout simplement c'est pas une excitée sur scène, j'en sais rien, je connais pas très bien la demoiselle

Ce qui est bien par contre, c'est que comme toi j'ai vu quelques lives d'elle récemment, et c'est vraiment de mieux en mieux ( depuis justement 2003-2004 en fait après sa reprise assez foirée de Fuel des Met's ).
Invité
Elle passe en ce moment sur MTV...
j'ai jamais vu kk1 chanter aussi faux, et avec aussi peu d'enthousiasme...

Même les pseudo-gros riffs de guitare derrière n'arrivent pas à couvrir sa voix...
et dire qu'elle joue devant 200000 personnes au moins...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
romain.matu a écrit :

Même les pseudo-gros riffs de guitare derrière n'arrivent pas à couvrir sa voix...

Boarf ça, ça ne veut rien dire... Virgine Pouchain à chanté faux devant l'europe entière...
Jean D'Arcy, 1969
@rnowood
en meme temps il faut aussi prendre en compte deux trois.
Moi j ai vu pas mal de concert ou les chnateur /chanteuse faisaient les casserole..
MAius bertinack qui chante faux et avec le choeur sa passe, cranberries qui s'emmerde et qui chante faux sa passe pas..

Y a pas que la note qui compte,
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
just_elwood a écrit :
en meme temps il faut aussi prendre en compte deux trois.
Moi j ai vu pas mal de concert ou les chnateur /chanteuse faisaient les casserole..
MAius bertinack qui chante faux et avec le choeur sa passe, cranberries qui s'emmerde et qui chante faux sa passe pas..

Y a pas que la note qui compte,

T'as oublié quelques mots, mais on comprend c'est le principale.
Et en plus t'as raison : les chanteurs de SOAD et Rammstein chantent atrocement faux par moment, mais quelle energie, quel charisme...
Jean D'Arcy, 1969
primate
romain.matu a écrit :

Je confirme, j'ai vu ce concert, je me suis tapé 3 morceaux pour savoir si au bout d'un moment elle allait etre juste, et ben non !!!!! Moi qui l'ai défendu sur les posts précédents ... Je confirme Avril chante faux ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...