Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
hyperfrench a écrit :
jtrouve ça assez ridicule... on peut pas critiquer Hitler ou Staline alors? parce qu'ils pourront plus se défendre...

on peut de toute façon critiquer personne qu'on ne fréquente pas? mouais, jtrouve ça assez bizarre comme raisonnement...

Bon d'acord .. je trouve que c'est vraiment pas terible ce qu'elle fait comme Zik ! mais de la a la comparer a 2 des plus grands dictateurs et criminels de l'histoire contemporaine ... HAHAHAHAHA .. faut pas déconner.

en tout cas .. c'est un manifique point Godwin ! un cas d'ecole je dirais !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
GuitaristeX
pocus a écrit :
hyperfrench a écrit :
bah jsais plus comment ça s'appelle, mais ça permet de moduler la voix pour la remettre dans le ton sur les passages faux, d'ailleurs y'avait un numero de Guitar Part, dans lequel sur le cd y'avait une petite expérience faite avec ça, et tu entend une fille chanter super faux, et apres un petit traitement sonore ça donnait un truc un peu dans le style kylie minogue etc...

ca devrait meme pas exister ce genre d'appareil.....c'est vraiment lamentable....

Au contraire, ca ne fait que démontrer que les vrais artistes sont ceux qui passent a taratata voir nous tous qui nous efforçons de bien faire !
GuitaristeX
Manu a écrit :
C'est l'industrie du disque qui veut ça : produire à tout prix une image quelque soit le niveau derrière... si en studio, tu fais ce que tu veux, sur scène, ça ne pardonne pas même avec les moyens technologiques d'aujourd'hui, tout n'est pas récupérable sauf à jouer en playback .

Après, il n'y a rien à défendre, tu fais payer des gens pour venir te voir, tu as un minimum à donner qui est de bien jouer : juste et en place...

En ce qui concerne le play back j'ai entendu des rumeurs concernant un live de Johnatan sérada ^^ ... il chanterait en plys back en live ...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
GuitaristeX a écrit :
Manu a écrit :
C'est l'industrie du disque qui veut ça : produire à tout prix une image quelque soit le niveau derrière... si en studio, tu fais ce que tu veux, sur scène, ça ne pardonne pas même avec les moyens technologiques d'aujourd'hui, tout n'est pas récupérable sauf à jouer en playback .

Après, il n'y a rien à défendre, tu fais payer des gens pour venir te voir, tu as un minimum à donner qui est de bien jouer : juste et en place...

En ce qui concerne le play back j'ai entendu des rumeurs concernant un live de Johnatan sérada ^^ ... il chanterait en plys back en live ...

Oui, je pensais à du play-back live quand je parlais de play-back (le pire truc :evil.
Iren06...
je suis ok avec toi mais tu crois vraiment certains groupes qu'aujourdhui que l'on peut apprecier n'etaient pas bidon au depart c'est sur que avril comparer a metallica , U2, et autres, elle n'est que debutante mais je dis juste une chose avant de critiquer regarde si tu fais mieux qu'elle et on en reparlera ok certe peut etre que tu auras plus de chance peut etre de chanter juste qui sait mais bon c'est facile de critiquer ... c'est mon opinion c'est tt c'est bien beau de critiquer un artiste quel qui soit, que ce soit avril, ou autre... c'est mon point de vue personellement je n'aime pas ertain groupe pr certaine raison c'est pas pour autant que je balance de tt . c'est leur vie apres tt non ?!!! alors arreter de toujours critiquer certain artiste car ce genre de mentalité. a critiquer des gens que vs n'apprecier pas c'est un peu lourd.

( heu le prends pas mal je n'ai rien contre toi c'est juste certaine reponse a la c** que j'ai pu lire qui me sorte des yeux )
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Mr.Jealousy
je défendrais pa Avril mais le chanteur d'Indochine ne sait pas chanter, ça ne les empêche pas de faire une petite carrière sympa.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Iren06... a écrit :
je suis ok avec toi mais tu crois vraiment certains groupes qu'aujourdhui que l'on peut apprecier n'etaient pas bidon au depart c'est sur que avril comparer a metallica , U2, et autres, elle n'est que debutante mais je dis juste une chose avant de critiquer regarde si tu fais mieux qu'elle et on en reparlera ok certe peut etre que tu auras plus de chance peut etre de chanter juste qui sait mais bon c'est facile de critiquer ... c'est mon opinion c'est tt c'est bien beau de critiquer un artiste quel qui soit, que ce soit avril, ou autre... c'est mon point de vue personellement je n'aime pas ertain groupe pr certaine raison c'est pas pour autant que je balance de tt . c'est leur vie apres tt non ?!!! alors arreter de toujours critiquer certain artiste car ce genre de mentalité. a critiquer des gens que vs n'apprecier pas c'est un peu lourd.

( heu le prends pas mal je n'ai rien contre toi c'est juste certaine reponse a la c** que j'ai pu lire qui me sorte des yeux )

Je me cite :

Manu a écrit :
Iren06...
Manu a écrit :

Je me cite :

Manu a écrit :
]Après, il n'y a rien à défendre, tu fais payer des gens pour venir te voir, tu as un minimum à donner qui est de bien jouer : juste et en place...

oui mais pas tous les groupes malheureusement chante ou jouent bien en live on n'y peut rien soit on aime soit on aime pas mais qd on aime pas pas la peine d'en faire un plat non ?!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

Iren06...
Mr.Jealousy a écrit :
je défendrais pa Avril mais le chanteur d'Indochine ne sait pas chanter, ça ne les empêche pas de faire une petite carrière sympa.

parfaitement

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Iren06... a écrit :
Manu a écrit :

Je me cite :

Manu a écrit :
]Après, il n'y a rien à défendre, tu fais payer des gens pour venir te voir, tu as un minimum à donner qui est de bien jouer : juste et en place...

oui mais pas tous les groupes malheureusement chante ou jouent bien en live on n'y peut rien soit on aime soit on aime pas mais qd on aime pas pas la peine d'en faire un plat non ?!!!

Ah bon, si t'achètes un téléviseur et que l'image est pourrie, tu ne vas pas te faire rembourser?... là, c'est pareil, sauf que tu ne peux même pas te faire rembourser.

Le fait de faire payer implique des exigences de la part de ceux qui payent... normal. Après, ce n'est pas la faute d'Avril Lavigne, on lui propose tout sur un plateau, elle ne va pas dire non mais ça crée une sorte de fausse donne au départ et on arrive à ce style d'abbération : des artistes que tu payes cher et qui n'ont pas le niveau de ce qu'il demande (enfin, de ce que la production demande).

Ne le prends pas pour Avril Lavigne mais plutôt pour ceux qui entretiennent ce système.
Iren06...
Manu a écrit :

Ah bon, si t'achètes un téléviseur et que l'image est pourrie, tu ne vas pas te faire rembourser?... là, c'est pareil, sauf que tu ne peux même pas te faire rembourser.

Le fait de faire payer implique des exigences de la part de ceux qui payent... normal. Après, ce n'est pas la faute d'Avril Lavigne, on lui propose tout sur un plateau, elle ne va pas dire non mais ça crée une sorte de fausse donne au départ et on arrive à ce style d'abbération : des artistes que tu payes cher et qui n'ont pas le niveau de ce qu'il demande (enfin, de ce que la production demande).

Ne le prends pas pour Avril Lavigne mais plutôt pour ceux qui entretiennent ce système.

Je suis d'accord avec toi, je m'incline

SolarFall
Je c pas si elle chante faux moi c son corps qui m'intéresse (mode pervers : OFF)

bon je rigole, mais perso j'aime assez, à part Knockin' on Heaevns Door qu'elle a un epu massacré je trouve : /
hyperfrench
Iren06... a écrit :
Manu a écrit :

ahhh, tu as convaincu!!! enfin jsuis tout a fait d'accord avec ça...
m'enfin moi ça mfait limite de la peine pour Avril, parce qu'on dirait qu'elle controle rien, on dirait une gamine qu'on fait a "jouer a la chanteuse" mais devant un vrai public...
Mr.Jealousy
renaud chante souvent très mal en live mais c'est quand même super lol
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
hyperfrench
Mr.Jealousy a écrit :
renaud chante souvent très mal en live mais c'est quand même super lol

ah oui mais là c'est différent... il chante tres bien a la base, mais c'est le poids des années, la clope, l'alcool qui fait que maintenant il n'a absolument plus de voix... d'ailleurs c'est vraiment dommage...
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
Iren06... a écrit :
Manu a écrit :

+10000

je suis actuellement en belgique et il y une chaine sur le cable qui retransmet des concerts rock voire metal de groupes plus ou moins connus et la constante c'est qu'il chantent tous FAUXXXXX! a ce niveau je me dis que je pourrai ss complexe me reconvertir en chanteur........et le pire c'est que le public apprécie............ cela me fait dire que le public choisit aussi ses propres icones ou dans le cas présent ses propres souffrances!!!!!!!!!

a croire qu'ils sont tous sortis de star ac' et encore ceux issus de ces émissions savent chanter en comparaison c'est dire le niveau ......

En ce moment sur groupes / artistes pros...