Avril Lavigne chante vrai ou faux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 24 Août 2005, 12:52
Iren06... a écrit :
Manu a écrit :

Ah bon, si t'achètes un téléviseur et que l'image est pourrie, tu ne vas pas te faire rembourser?... là, c'est pareil, sauf que tu ne peux même pas te faire rembourser.

Le fait de faire payer implique des exigences de la part de ceux qui payent... normal. Après, ce n'est pas la faute d'Avril Lavigne, on lui propose tout sur un plateau, elle ne va pas dire non mais ça crée une sorte de fausse donne au départ et on arrive à ce style d'abbération : des artistes que tu payes cher et qui n'ont pas le niveau de ce qu'il demande (enfin, de ce que la production demande).

Ne le prends pas pour Avril Lavigne mais plutôt pour ceux qui entretiennent ce système.

Je suis d'accord avec toi, je m'incline

+10000

je suis actuellement en belgique et il y une chaine sur le cable qui retransmet des concerts rock voire metal de groupes plus ou moins connus et la constante c'est qu'il chantent tous FAUXXXXX! a ce niveau je me dis que je pourrai ss complexe me reconvertir en chanteur........et le pire c'est que le public apprécie............ cela me fait dire que le public choisit aussi ses propres icones ou dans le cas présent ses propres souffrances!!!!!!!!!

a croire qu'ils sont tous sortis de star ac' et encore ceux issus de ces émissions savent chanter en comparaison c'est dire le niveau ......
Iren06...
Iren06... a écrit :

. c'est leur vie apres tt non ?!!! alors arreter de toujours critiquer certain artiste car ce genre de mentalité. a critiquer des gens que vs n'apprecier pas c'est un peu lourd.

ca va ca va si de toute maniere les gens en general paye pour la voir c'est qu'elle plait malgre son manque d'experience non ?!!! donc si apres on aime pas on va pas la voir et c'est tout... en ce qui concerne le fait de critiquer sans cesse, qui etes vous pour critiquer avez vous fait qlqchose de mieux qu'elle ?!! si oui alors montrer le qd on critique c'est que l'on peut faire mieux... vous aller dire que je vous embete avec tout ca mais moi c'est ce que je pense. bon ok j'arrete je sors
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tiens je viens de trouver ca sur le net, je ne resiste pas au plaisir de vous le faire partager

Le poisson d'Avril :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
El Sheriff
TROP BON
Sinon moi je dit qu'elle chante vraiment faux.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Iren06... a écrit :
je suis ok avec toi mais tu crois vraiment certains groupes qu'aujourdhui que l'on peut apprecier n'etaient pas bidon au depart c'est sur que avril comparer a metallica , U2, et autres, elle n'est que debutante mais je dis juste une chose avant de critiquer regarde si tu fais mieux qu'elle et on en reparlera ok certe peut etre que tu auras plus de chance peut etre de chanter juste qui sait mais bon c'est facile de critiquer ... c'est mon opinion c'est tt c'est bien beau de critiquer un artiste quel qui soit, que ce soit avril, ou autre... c'est mon point de vue personellement je n'aime pas ertain groupe pr certaine raison c'est pas pour autant que je balance de tt . c'est leur vie apres tt non ?!!! alors arreter de toujours critiquer certain artiste car ce genre de mentalité. a critiquer des gens que vs n'apprecier pas c'est un peu lourd.

( heu le prends pas mal je n'ai rien contre toi c'est juste certaine reponse a la c** que j'ai pu lire qui me sorte des yeux )

Toi t'as jamais entendu les premieres Démos de Metallica
Ah la guitare, la batterie et la basse ca allait mais la voix
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Elle chante aussi ???
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
FireSkins
Oui elle chante pour de vrai mais faux (hoho le calembourg )
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Ah moi j'ai cru que la question était :
Avril Lavigne chante. Vrai ou Faux ?
Je n'ai donc jamais répondu, à cause de l'énorme effort de réfléxion que ça pouvait demander.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Oui c'est quoi chanter "vrai" ?,

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...
Ouais !
David Soltany
Je vais éclairer ta lanterne avec une virgule

Avril Lavigne chante, vrai ou faux ?

Tu comprend mieux maintenant ?

Edit : Hooka key a déjà répondu en fait.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Faux elle ne chante pas elle prononce les paroles pis un merveilleux logiciel la met en rythme et en justesse
elle est pas belle la vie pour les gens sans talent
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Fitz 5 a écrit :
Faux elle ne chante pas elle prononce les paroles pis un merveilleux logiciel la met en rythme et en justesse
elle est pas belle la vie pour les gens sans talent

Ah ? Ben l'appareil doit etre en panne alors
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, je me demande si on peut trouver ce genre d'appareil (Autotune/harmoniseur) ou des logiciels pour corriger la voix dans le commerce
Oränge ESP
lecter-hannibal a écrit :
Tiens, je me demande si on peut trouver ce genre d'appareil (Autotune/harmoniseur) ou des logiciels pour corriger la voix dans le commerce :d

+1. car moi aussi je sais pas chanter et je voudrais bien devenir riche et celebre
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
David Soltany
Oui biensûr qu'on trouve autotune dans le commerce, c'est Antares qui le fait ce log, d'ailleurs il n'est utile que pour corriger des ptits trucs, l'utiliser sur toute une voix dénature complètement celle ci.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
lecter-hannibal a écrit :
Tiens, je me demande si on peut trouver ce genre d'appareil (Autotune/harmoniseur) ou des logiciels pour corriger la voix dans le commerce

Bien sur, on avait fait tout un topic là dessus.

C'est tres utilisé en live par les artistes RnB.
Certain artistes (comme Cher dans Beleive je crois) l'utilisent poussé à fond ca donne un coté synthétiseur sympa.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...