Baby Woodrose

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Citation:
Ils passent en Autriche vendredi soir dans un festival, c'est à guichet fermé...

Si c'est pas loin de chez toi, tente le coup, on sait jamais, sur place il y aura peut-être un ticket à racheter

Citation:
Je rajouterais une 3ème fausse joie, je veux une jaguar mais en regardant mon relevé de compte...

J'en ai une et c'est vrai que c'est un bien bel objet !!!
mais ne désespère pas : "un jour elle sera tienne"
Le Heyd
Malheureusement c'est à 3h de bagnole, c'est risqué de faire le déplacement! Tant pis, ils repasseront bien un jour ou d'autres dates viendront s'ajouter dans le coin pour leur tournée d'automne.

Oh oui... un jour elle sera mienne!
straoul
With pleasure

Toujours content de faire découvrir de bons artistes
Le Heyd
Tiens Straoul pour revenir à Love, en réécoutant "Da Capo" hier, j'ai retrouvé une chanson qui permet déjà mieux de comprendre leur influence sur Baby Woodrose :

Clairement Garage!

Vu que je connais que cet album et Forever Changes bien sûr, je ne peux pas dire s'ils ont fait d'autres chansons dans ce style par la suite.
straoul
Hey bien vu !!!

... Après on peut imaginer qu'une reprise de "Hey Joe" par un groupe comme Baby Woodrose ne serait pas très éloignée de çà :

Sinon, chez Baby Woodrose, il y a, à côté d'un certain aspect sauvage, beaucoup de superbes mélodies et c'est certainement pour çà que j'y trouve un côté un peu "Arthur Lee", ...

Ecoute moi ce titre, il est génial :

straoul
Tu vas te régaler chix4free !!!
straoul
... 3 belles Jaguar pour faire saliver Le Heyd :

Le Heyd
Coquinou va!

Who's it gonna be, je l'avais déjà repérée, elle est dans le rockpalast non? Très bon en effet!

Chix: Exact, ça fait très "nuggets" moderne
straoul

Le Heyd a écrit :

Who's it gonna be, je l'avais déjà repérée, elle est dans le rockpalast non?

Oui, elle y est ... Ce Live vaut vraiment le coup !
( j'espère que WDR ne va pas finir par le virer de leur site car je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs ... )
Le Heyd
D'habitude j'ai du mal à regarder des concerts entiers sur le net et là je l'ai fait d'un coup sans me faire chier, ça veut tout dire! Du lourd!
straoul

Je sais qu'ils ont créé un groupe parallèle nommé DRAGONTEARS mais je ne m'y suis pas encore vraiment intéressé ... çà a l'air d'être dans la même veine mais je ne sais pas ce qu'il en est de cette démarche et ce que çà vaut ...

... pour info
Le Heyd
Le peu que j'ai écouté a l'air intéressant, mais c'est beaucoup plus centré sur l'impro (en live en tout cas) et beaucoup plus psyché, pas aussi facile de rentrer dedans! (Surtout en live encore une fois)

Celle-ci est bien sympa par exemple :

(Faudra faire un topic aussi un de ces jours! )
straoul
oui sympa ce titre

C'est çà, çà tourne autour d'impro' qui finissent par donner quelque chose au sein d'un collectif de musiciens autour des membres de Baby Woodrose ...

Cà peut être intéressant de voir l'évolution en fonction des participants et donner quelque chose de différent à chaque fois : je m'y intéresserai et, oui, ton idée de Topic les concernant pourrait être sympa du coup
Funky Tom
Je les avait découvert sur une compile Gloria il y a de cela quelques années déjà, mais j'avais jamais poussé plus loin !

Du coup j'vais aller écouter ça

La chanson qui était sur le CD était Too far gone, je ne sais pas si elle est sur un de leurs albums....

http://www.gloriaclub.fr/
straoul
D'après ce que j'ai pu voir, "Too Far Gone" est la "face B" de "Disconnected"

"Disconnected" date de 2003 sur l'album Money For Soul

En ce moment sur groupes / artistes pros...