Baby Woodrose

straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Salut à tous,

J'ai vérifié, il n'y a pas de Topic sur Baby Woodrose !!!!!!

Super Groupe de Rock qui vient du Danemark ( au doux nom d'une fleur Hawaïenne aux effets rigolos ... je rigole : la drogue c'est de la merde ! ) .

Ces gars font un Rock Garage, parfois Psyché absolument génial : çà sonne Vintage, c'est souvent mélodieux tout en étant parfois bien gras ...

Ils ont fait six albums que j'adore.

En plus, Lorenzo Woodrose ( ils s'appellent tous Woodrose ) est un grand amateur de Fender Jaguar ( forcément : çà me plait çà !!! )

Vraiment un sacré groupe !!!!
  • Publié par
    Pablow
    le
Génial ,j'adore
mescaline.
Jles avais vu en début d'année et j'y retourne en fin d'année, très bon concert.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Garage psyché ça me plait bien, et après écoute de quelques titres, je confirme que ce groupe est vraiment très bon. Merci pour la découverte! Je vais écouter ça sérieusement je crois!
Quels sont les albums à avoir d'urgence? Je vois qu'ils en ont 7, en 10 ans c'est correct hehe.
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
mescaline. a écrit :
Jles avais vu en début d'année et j'y retourne en fin d'année, très bon concert.

D'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos, çà doit valoir le coup !
Si tu y retournes, çà confirme !!!
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Le Heyd a écrit :

Quels sont les albums à avoir d'urgence? Je vois qu'ils en ont 7, en 10 ans c'est correct hehe.

Oui, ils sont productifs

Alors, difficile sincèrement de choisir ...

J'ai 5 des 6 albums studios et je les adore : tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes ...

2001 - Blows Your Mind
2003 - Money For Soul
2004 - Dropout!
2007 - Chasing Rainbows
2009 - Baby Woodrose

Il n'y a que Love Comes Down de 2006 que je ne connais pas ... pas encore
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Bon, en gros tout! Ils sont chers sur amazon leurs albums par contre. Ça va être youtube en attendant de trouver tout ça.
Sinon pour l'instant j'aime tous les morceaux que j'ai écouté, vraiment sympa!
Le Heyd
Merci, et merci l'Autriche : Deezer's music services are not yet available in your country.
straoul
Shit !!! ... Désolé
Le Heyd
Tant pis, y a déjà de quoi faire avec youtube! Merci quand même
straoul
alors Le heyd, ... as tu regardé leur Rockpalast ? ... çà pête, hein ?!!!!
Le Heyd
Je suis en train! Bien sympa en live les types! J'ai cherché un peu des dates de concert et 2 fausses joies :
- Ils passent en Autriche vendredi soir dans un festival, c'est à guichet fermé...
- Ils passent en Allemagne en novembre, je suis à 1h de Munich mais non ils passent pas à moins de 3h de bagnole!!

Je rajouterais une 3ème fausse joie, je veux une jaguar mais en regardant mon relevé de compte...
straoul
Citation:
Ils passent en Autriche vendredi soir dans un festival, c'est à guichet fermé...

Si c'est pas loin de chez toi, tente le coup, on sait jamais, sur place il y aura peut-être un ticket à racheter

Citation:
Je rajouterais une 3ème fausse joie, je veux une jaguar mais en regardant mon relevé de compte...

J'en ai une et c'est vrai que c'est un bien bel objet !!!
mais ne désespère pas : "un jour elle sera tienne"

En ce moment sur groupes / artistes pros...