Baby Woodrose

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
D'après ce que j'ai pu voir, "Too Far Gone" est la "face B" de "Disconnected"

"Disconnected" date de 2003 sur l'album Money For Soul

Funky Tom
Exact, j'ai vu ça en regardant le CD que c'était une face B (excellente au passage).

Sinon je ne peux que vous recommander d'écouter The Urges aussi, qui sont tout simplement déments (et excellents en live, avec le fils spirituel de Keith Moon derrière les fûts )
straoul
Funky Tom a écrit :

Sinon je ne peux que vous recommander d'écouter The Urges aussi, qui sont tout simplement déments (et excellents en live, avec le fils spirituel de Keith Moon derrière les fûts )

C'est en court
straoul
Funky Tom,

Sympa ces The Urges,

Très très typés 60's, voir un poil trop quand même, ils ne faut pas qu'ils ne se laissent trop bouffer par leurs influences : look, sons, compos, c'est risqué ; çà peut lasser certains s'ils ne restent pas un minimum contemporains ...
Eh oui, pourquoi ne pas plutôt écouter les groupes de l'époque en ce cas, ceux qui ont tout inventé dans cette période faste ? ...

En tout cas, ils sont balèzes dans le genre
straoul

J'avais oublié de vous dire également que Baby Woodrose a sorti dans le courant 2011 Mindblowing Seeds and Disconnected Flowers, un album qui regroupe des titres apparus sur les premiers albums mais dans leur "premier jus".

Le résultat est génial, parfois plus brut donc plus axé sur l'aspect garage. En écoutant, on se rend compte que Lorenzo Woodrose est vraiment costaud car pour déjà sortir des enregistrements de cette qualité dès le départ : il faut l'être !!!

Je vous le conseille : çà vaut le coup

Le Heyd
Pour les Urges je suis un peu pareil, tout est 60's ce qui est un peu dommage, je préfère que les types utilisent leurs influences de l'époque mais en évoluant, ce que font parfaitement Baby Woodrose. On entend clairement les influences 60's mais c'est moderne! Après je peux pas dire que c'est mal fait (The Urges), ça sonne et ça reste très agréable à écouter!
Le dernier morceau est très bon ainsi que la pochette très 13th floor elevatorienne!
straoul
Cà faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu ici !

#!

au plus près de l'action !

Rhâââââ !!!!!! ... Trop bon !
straoul
Pour ceux que çà intéressent, vous pouvez trouver de nombreux titres à écouter ( ... ou à télécharger ).

On y trouve des titres de Baby Woodrose et Dragontears

En bas de pages, il y a des "Unreleased Rarities" ! ... maquettes, diverses prises etc ... Très intéressant !!!!!!!

Il y a également juste au dessus, un autre projet Pandemonica, Lorenzo Woodrose à tous les instrus ... ( que je n'ai pas encore écouté, )

http://babywoodrose.bandcamp.com/

... De quoi faire bien plaisir à ses tympans !!!

Le Heyd
straoul a écrit :
Cà faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu ici !

#!

au plus près de l'action !

Rhâââââ !!!!!! ... Trop bon !

J'étais content de voir le topic remonter et je comprends pourquoi! Miam miam
Le Heyd
J'ai écouté quelques titres sur youtube. Je suis pas archi fan cette fois. Comme j'ai du mal avec les trips indiens psyché j'ai un peu de mal avec certains titres. La pochette annonce bien cette direction en tout cas, y a pas de surprise à ce niveau là. Je suis moi-même déçu de dire ça vu que ce groupe avait été une bonne claque mais dans l'ensemble je suis pour l'instant déçu, y a vraiment que "Nothing is real" qui me plaît vraiment. D'autres écoutes s'imposent et peut-être que je rentrerai dedans.
Le Heyd
Bon, je reviens du concert de Baby Woodrose et c'était excellent!! Si vous en avez l'occasion je conseille. Grosse énergie, super son et évidemment bonnes chansons. Les titres du dernier album joués sans le côté indien sont aussi excellents, ça marche super bien! Ils ont joué un peu de tout, beaucoup de morceaux plus anciens, même du tout premier! Franchement génial! Et j'ai eu 2 LPs signés par Lorenzo, super sympa au passage!
Seul regret j'ai pas pu me pochetronner vu que je me lève à 6h, grosse journée de boulot demain!
straoul
Cool !!!
Je suis content pour toi Le Heyd, çà devait valoir le coup en effet !
Cà doit envoyer !!!!

par contre, Lorenzo cherche une de ses Jaguars ...
Le Heyd
straoul a écrit :

C'est quoi cette histoire?
straoul
Le Heyd a écrit :
straoul a écrit :

C'est quoi cette histoire?

Allons Le Heyd !!!!!
Private Joke ... On ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes

En ce moment sur groupes / artistes pros...