Doc Loco a écrit :
Bon, j'avoue avoir tiqué devant "
the twin guitar attack riffing in tandem then trading blistering solos like the pairing of KK Downing and Glenn Tipton in their prime" . On dirait qu'il parle de Lovebites plus que de Band-Maid
.
Il y a assurément une confusion. Je pense qu'il parle de la conversation entre MISA et Kanami qui sont deux solistes, le grand plus est avec Akane qui discute souvent avec elles.
Ce que je retiens surtout est la remarque sur ce qui se passe au Japon, le déplacement d'une partie du public de Cypress Hill vers le Dogtooth Stage et le côté addictif de la musique
Et ce que j'espère, c'est qu'effectivement une partie du public aura cherché à connaître BAND-MAID.
Doc Loco a écrit :
Une chose que je note, c'est que là où Fender (surtout) et Gibson compartimentent totalement leurs secteurs "Japon" et "reste du monde", PRS semble "généraliser" un peu plus, certainement avec Band-Maid et encore plus la Rock Lady, la communication étant faite au niveau mondial et plus seulement locale.
Là encore, espérons que Kanami ne passe pas inaperçue et que cette guitare interpelle des musiciens (et plus) à tendre l'oreille jusqu'au Japon.
J'espère aussi que de ton côté tu prends plaisir avec ta nouvelle rencontre toute rose