Agravepasmon-K a écrit :
ouais, tu peux me citer dark throne, burzum aussi qui sont connus dans le milieu metal ewxtreme, mais par connu je voulais dire connu par des gens qui n'ecoutent pas forcément du vrai metal.
dans le genre black cultissime bien connu, y'a surtout venom non?
ok ils ont pas fait que des chefs d'oeuvre mais bon...
Agravepasmon-K a écrit :
au fait quand je dis vrai metal ce n'est pas pour dire que le neo n'est pas du vrai metal par exemple, enfin si, mais je veux dire metal dans l'esprit plus que dans la musique (je sais pas si je suis clair, lol)
oui tu veux dire que le néo ne suit pas la ligne de conduite que lemetal impose, moi je vais te dire la vérité, j'écoute de tout dans la musique, aujourd'hui je fais du power speed melo / metalcore... et je pense que le néo a été une tres bonne chose pour lemetal, mais ce que je ne comprends c'est ce que les gens appellent néo! c'est quoi du néo metal? un utilisage abusif de powerchords?!? un mec qui rappe? des trucs dans le genre y'en a eu des masses quand meme... machine head ne font pas du néo et flynn rappe par moment!
néanmois je crois avoir compris, ceux qui écoutent du néo sont souvent des blérots, c'est ça que tu voulais dire? je suis d'accord... lol, encore une fois faut pas faire de généralité... mais c'est comme cette merde de punk californien... je les boufferais a la chaine...