Baston entre Soilwork et In Flames?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Avr 2005, 10:09
le dernier soilwork tabasse bien quand meme! l'avant derniére par exemple! et puis question solo c'est encore ça hein!
monstawild
pipo a écrit :
le dernier soilwork tabasse bien quand meme! l'avant derniére par exemple! et puis question solo c'est encore ça hein!

le probleme c'est que une sur un album entier! c'est plus la grande époque kan meme!

et puis on peut surtout remercier Dirck a la batterie, meme si ça pue le faux blast beat asseptisé...

et puis ils sont ou les claviers?!? c'est de la fausse mélodie tHrash...

tout est faux, c'est plus Soilwork, mais on peut pas leur en vouloir, on aurait ptete fait la meme chose a leur place... ça fais kan meme chier...

moi ce qui me blesse c'est les magazines qui disent que c'est le futur du métal...

allez tiens je me remet un coup de Possessing The Angel ...

Moignon a écrit :
In Flames (faut dire que je connais pas trop Soilwork...) mais je pourrais mieux comparer en voyant les deux au Graspop.

Tu pourras pas te rendre compte a un fest, moi j'ai toujours préféré Soilwork... je pense que c'est tout l'un ou tout l'autre...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bah moi j'aime bien les nouveaux, j'aime bien les anciens, bref chacun son point de vue! moi j'apprecie leur diversité, etje trouve que ya un vrai gros boulot dérriere, et pas seulement du faux blast aseptisé.
Moignon
  • Special Total utilisateur
sisi à un fest on peut se rendre compte de pas mal de choses, surtout au niveau de la présence scénique, des classiques des groupes, de la qualité du jeu sur scène et les réactions du public...

En ce moment sur groupes / artistes pros...