Woad raider a écrit :
monstawild a écrit :
sinon je prefere toujours soilwork, mais toujours les premiers albums, le dernier, j'ai eu l'occasion d'écouter un morceau, j'ai trouvé que c'était une bouze... j'attends de mieux l'écouter, et la participation de dirck a la batterie m'avait laissé penser pleins de blast beat, mais apparement non..
Haha, une bouze v'la la modération
....remarque, quand t'y penses
...non, j'irais pas jusque là...Par contre, j'ai aussi été super décu par Stabbing the Drama...un max de clean vocals...quelques rares passages en harsh vocals (juste pour garder la tradition...perdue maintenant d'ailleurs
) Et je préférais carrément l'ancien batteur à Dirck...j'attends de voir la review dans le metal-observateur pour voir en quel style ils vont classer leur dernier album
.
oki lol, dsl... nan mais c'est vrai que je suis de plus en plus déçus par les groupes de death melo en ce moment, ça devient de la pop...
pourtant dirck est une brute, jele considere comme le meilleur batteur au monde, des blast beat de folie en double croche a 200 bpm... hum, il devait avoir des suggestions données par soilwork, mais de toute façon il est juste venue poser les jeux, il est pas dans le groupe...