Baston entre Soilwork et In Flames?

monstawild
salut a tous freres de grattes!

je voulais savoir si quelqu'un avait des informations par rapport a ce qui c'est passé entre Soilwork et In Flames?

en bon aficionnados de Soilwork, j'ai remarqué dans leur dernier clip, des mecs ressemblant a In Flames avec la gueule éclaté et une pseudo baston a un moment du clip...

quelqu'un aurait il des infos?

ps: j'en profite pour poser une question completement conne, vous en conviendrez, vous préférez qui, Soilwork ou In Flames (moi c'est Soilwork )?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Janéthejurist
Soilwork pour moi aussi. Je trouve ça beaucoup plus riche au niveau mélodique, peut-être à cause de l'apport du clavier omniprésent.

C'est quel clip dont tu parles ???
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
pour ma part in flames,quand à la richesse,c'est surtout les 1er album.Soilwork,il sont triop tendense pour le style.Au debut,au moins,in flames lorgner du cité du death/black.Les 2 groupes s'entendent a merveille.Il sont intervenu chacun dans le clip de l'autre.Enfin,je sais pas si je suis clair.
war ensemble
ouais ces groupes sont potes enfin vaut dire qu'il joue le mems tyle pour ma part j'ai une préférence pour IN FLAMES je trouve que s'est plus diversifier mais j'aime beaucoup s'est deux groupes.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
monstawild
c'est dans le clip Rejection Role, et puis j'ai entendu parler d'une baston sur un site...
Stratocasteur
soilwork
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
dans rejection role ya in flames qui vient s'eclater a un concert de soilwork et dans le clip de trigger de in flames c soilwork qui vient! c'etait pour montrer qu'ils étaient potes et que c pas la peine pour les fans de se tapper dessus paske les 2 groupes ne sont pas rivaux du tout...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
J'aime les 2 groupes, avec une (toute) petite préférence pour soilwork, même si je préfère le chanteur d'in flames... et je trouve que les 2 groupes ont sorti des derniers albums un peu décevants (stabbing the drama et soundtrack to your escape) par rapport à leur précédents.
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
c vrai que les albums ne sont pas aussi excellents que leur prédecesseurs mais il ya quelques compos sympa comme strabbing the drama (la chanson)
et the quiet place de in flames avec un riff qui m'impressione a chaque écoute! moi aussi j'ai une preference pour soilwork je prefere l'ambiance des albums a celle de in flames! meme si trigger est
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Sur scene IN FLAMES sans hesiter
monstawild
mwarf! un vieux post!

oui depuis j'ai eu l'occasion de me renseigner sur cette fausse baston, et non mdr, c'etait pas pour dire on va chacun au concert de l'autre et on des potes, enfin d'une certaine façon si, c'était pour faire taire de fausses rumeurs apparement, et puis ils ont trouvés ça marrant (super coup de pub, t'en a deux pour le prix d'un)!

sinon je prefere toujours soilwork, mais toujours les premiers albums, le dernier, j'ai eu l'occasion d'écouter un morceau, j'ai trouvé que c'était une bouze... j'attends de mieux l'écouter, et la participation de dirck a la batterie m'avait laissé penser pleins de blast beat, mais apparement non..
Woad raider
monstawild a écrit :
sinon je prefere toujours soilwork, mais toujours les premiers albums, le dernier, j'ai eu l'occasion d'écouter un morceau, j'ai trouvé que c'était une bouze... j'attends de mieux l'écouter, et la participation de dirck a la batterie m'avait laissé penser pleins de blast beat, mais apparement non..

Haha, une bouze v'la la modération ....remarque, quand t'y penses ...non, j'irais pas jusque là...Par contre, j'ai aussi été super décu par Stabbing the Drama...un max de clean vocals...quelques rares passages en harsh vocals (juste pour garder la tradition...perdue maintenant d'ailleurs ) Et je préférais carrément l'ancien batteur à Dirck...j'attends de voir la review dans le metal-observateur pour voir en quel style ils vont classer leur dernier album .
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
monstawild
Woad raider a écrit :
monstawild a écrit :

Haha, une bouze v'la la modération ....remarque, quand t'y penses ...non, j'irais pas jusque là...Par contre, j'ai aussi été super décu par Stabbing the Drama...un max de clean vocals...quelques rares passages en harsh vocals (juste pour garder la tradition...perdue maintenant d'ailleurs ) Et je préférais carrément l'ancien batteur à Dirck...j'attends de voir la review dans le metal-observateur pour voir en quel style ils vont classer leur dernier album .

oki lol, dsl... nan mais c'est vrai que je suis de plus en plus déçus par les groupes de death melo en ce moment, ça devient de la pop...

pourtant dirck est une brute, jele considere comme le meilleur batteur au monde, des blast beat de folie en double croche a 200 bpm... hum, il devait avoir des suggestions données par soilwork, mais de toute façon il est juste venue poser les jeux, il est pas dans le groupe...
Woad raider
monstawild a écrit :
oki lol, dsl... nan mais c'est vrai que je suis de plus en plus déçus par les groupes de death melo en ce moment, ça devient de la pop...

Bah, franchement Monstawild, je suis d'accord...j'imagine que tu penses aussi à In Flames qui s'est un peu "foutu" de nous aussi si j'puis dire...Et j'ai un peu peur pour autre chose...j'ai écouté le EP de Norther Solution 7...ya du chant clean...j'espère qui vont pas trop en abuser sur le prochain CD full-lenght qu'ils sortiront, merde, un de mes groupes favoris!! Remarque, l'équilibre est bon là, mais on a vu ce qu'à donné R2R et soundtrack to your escape avec In Flames...un peu de clean vocals et que du clean vocals sur le dernier
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...