Woad raider a écrit :
C.Kiev a écrit :
Je vote 3,
Dark tranquillity !!
Quoi ?! Ce n'est pas ici le topic sur le swedish death metal ?
Ah, que deux groupes ? Non parce que bon, l'école Gothenburg regroupe pas mal d'artistes...
Sinon,
In Flames parce que des albums comme "
Clayman" ça ne courent pas les rues.
Ben j'aurais voté comme toi aujourd'hui...mais In flames avant la sortie de STYE...si tu veux du göteborg school, y a aussi System schock,
nightrage, eternal oath et un peu aussi the Duskfall
enfin faut pas éxagerer les gars, ils est bouzeu STYE mais on a l'impression que c'est la daube du siecle la arf...
hum, moi je trouve que c'est encore une evolution du styyle goteborg pour Nightrage, mais c'est vrai que c'est classable dans le meme genre... un de mes groupes préférés... arghh les solos de Gus G :{}:
Moi aussi, je crois en COBHC, c'est une valeur sure pour l'instant, Laiho is a fuckin god, encore une gratteu que j'idolatre, et c'est bien puissant depuis qu'ils ont changés l'accordage de leurs grattes, esperons que leur évolution Heavy reste en place!
Dark Tranquility c'est trop innégal, mais le dernier a l'air pas mal, ils ont fait beaucoup de bons albums, d'ailleurs peut on dire que c'est eux le style de Goteborg?!? mais le probleme c'est qu'a chaque album t'as la surprise de retrouver un groupe différent (je sais, agrave, je suis un exabuseur ).