Baston entre Soilwork et In Flames?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 06 Avr 2005, 13:38
pour soilwork !!!!
  • Publié par
    C.Kiev
    le
Je vote 3, Dark tranquillity !!

Quoi ?! Ce n'est pas ici le topic sur le swedish death metal ?
Ah, que deux groupes ? Non parce que bon, l'école Gothenburg regroupe pas mal d'artistes...

Sinon, In Flames parce que des albums comme "Clayman" ça ne courent pas les rues.
Woad raider
C.Kiev a écrit :

Ah, que deux groupes ? Non parce que bon, l'école Gothenburg regroupe pas mal d'artistes...

Sinon, In Flames parce que des albums comme "Clayman" ça ne courent pas les rues.

Ben j'aurais voté comme toi aujourd'hui...mais In flames avant la sortie de STYE...si tu veux du göteborg school, y a aussi System schock, nightrage, eternal oath et un peu aussi the Duskfall
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
si on m'aurait poser la question il y a 7 ans, j'aurais repondu In Flame sans hésiter mais si on compare les 2 dernier cd de chacun je vote Soilwork meme si je suis aussi deçu des nouveau Soilwork (esperons que COB va rester aussi fou parce que sa fait pas mal de groupe dont les drnier cd............ )
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Agravepasmon-K
pour dark trankility, je les trouve vraiment trés trés bon!

D'ailleur the galery est surement un des meilleurs albums de death que je conaisse.
monstawild
Woad raider a écrit :
C.Kiev a écrit :

Ben j'aurais voté comme toi aujourd'hui...mais In flames avant la sortie de STYE...si tu veux du göteborg school, y a aussi System schock, nightrage, eternal oath et un peu aussi the Duskfall

enfin faut pas éxagerer les gars, ils est bouzeu STYE mais on a l'impression que c'est la daube du siecle la arf...

hum, moi je trouve que c'est encore une evolution du styyle goteborg pour Nightrage, mais c'est vrai que c'est classable dans le meme genre... un de mes groupes préférés... arghh les solos de Gus G :{}:

Moi aussi, je crois en COBHC, c'est une valeur sure pour l'instant, Laiho is a fuckin god, encore une gratteu que j'idolatre, et c'est bien puissant depuis qu'ils ont changés l'accordage de leurs grattes, esperons que leur évolution Heavy reste en place!

Dark Tranquility c'est trop innégal, mais le dernier a l'air pas mal, ils ont fait beaucoup de bons albums, d'ailleurs peut on dire que c'est eux le style de Goteborg?!? mais le probleme c'est qu'a chaque album t'as la surprise de retrouver un groupe différent (je sais, agrave, je suis un exabuseur ).
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
tout ça pour dire ras le cul du style Goteborg... lol

place au power speed

... (attendez au moins que je sorte une démo avec mon groupe)
Agravepasmon-K
ouais, réinvente nous le metal monstawild, lol

Le dernier Dark trankility est en effet trés bon, toujours en dessou de the galery (mais qui pourais faire mieux dans ce genre?) mais tout de meme trés bon, et le retour aux chants 100% death n'est vraiment pas un mal, on a encore un groupe de goetborg qui n'est pas passé du coté clair de la force, lol
monstawild
Agravepasmon-K a écrit :
ouais, réinvente nous le metal monstawild, lol

MDR, si seulement je savais comment faire

je crois que le principal c'est de faire ce qui me plais, et ce que je fais ça me plais...

Agravepasmon-K a écrit :
Le dernier Dark trankility est en effet trés bon, toujours en dessou de the galery (mais qui pourais faire mieux dans ce genre?) mais tout de meme trés bon, et le retour aux chants 100% death n'est vraiment pas un mal, on a encore un groupe de goetborg qui n'est pas passé du coté clair de la force, lol

ouais, de toute façon quand ils verront que tous leurs afficionnados se barreront, ils joueront tous comme avant, les goteborgueux... ça me rapelle un certain Metallica qui n'osent meme plus jouer leurs titres de St Anger en live... mouarf
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
monstawild a écrit :

moi ce ki me gene, c'est que ça devient trop accessible! fo pas confondre vendre et se vendre

monstawild a parlé... lol

roh jepense pas qu'il essayent de devenir accessible (meme si au final c'est tout a fait ça) ils explorent de plus en plus,dommage pour ceux qui apprécient moins, mais surementque le prochain ou suis d'aprés remettras les pendules a l'heure! (je parle pour in flames)

moi ce qui m'embete un peu c'est que ya de moins en moins de solos...
monstawild
pipo a écrit :

roh jepense pas qu'il essayent de devenir accessible (meme si au final c'est tout a fait ça) ils explorent de plus en plus,dommage pour ceux qui apprécient moins, mais surementque le prochain ou suis d'aprés remettras les pendules a l'heure! (je parle pour in flames)

ouais j'ai l'impression qu'il y a un echange entre les groupes du nord et les groupes américains, et qu'il y a mélange, mais que ceux qui s'en sortent et qui font des trucs corrects, bah tu les comptes sur les doigts d'une main...

je sais vraiment pas, c ce ke je me dis depuis longtemps a chaque fois : le prochain va tuer! et pis... non

pipo a écrit :
moi ce qui m'embete un peu c'est que ya de moins en moins de solos...

ou quand il y en a c'est ridicule, c koi ce soit disant truc de faire des solos mélodiques a 2 a l'heure, comme si fallait etre lent pour etre mélodique!

c la mode de ralentir les tempos, enlever les blast beat, mélanger avec du chant clair (ce qui n'est plus mal en soit)... pfouuu... moi je dis qu'il commence a vendre leurs fesses!

normal quand tu vois que les ricains pour les meilleurs arrivent a vivre de leur musique, bah ils veulent la meme chose...
IcedMax
En tout cas on est gater avec le nouveau de DArk Tranquillity - Caracter ... il est vriament génial
Let It Funk !!!
monsieur_toc
Je crois en effet que les grands vainqueurs sont Dark Tranquillity ...
De + en + de pusseaux sauvages se mettent à ecouter in flames ou soilwork ( les derniers albums evidemment , puisqu'ils pensent que ces groupes copient sur linkin park ou sum 41 ou splipnot ) ...

AH ... mais ou est passé le temps de Colony et The Chainheart Machine ???
monstawild
monsieur_toc a écrit :

je vais verser une larme arrete...

:{}: (ça y est c'est fait...)
Woad raider
monsieur_toc a écrit :
Je crois en effet que les grands vainqueurs sont Dark Tranquillity ...
De + en + de pusseaux sauvages se mettent à ecouter in flames ou soilwork ( les derniers albums evidemment , puisqu'ils pensent que ces groupes copient sur linkin park ou sum 41 ou splipnot ) ...

V'là la honte ici...comparer In Flames et Soilwork à Sum41 ou Linkin Park et en plus dire que In Flames et Soilwrok copient sur eux...j'aurais tout entendu ce soir .

Ah au fait Monsieur_toc (marrant, ca, comme pseudo ), t'aimais pas Clayman? c'était un des mieux (le mieux, même pour moi et c'est vraiment la référence en matière de melo death et In Flames.
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
le dernier soilwork tabasse bien quand meme! l'avant derniére par exemple! et puis question solo c'est encore ça hein!

En ce moment sur groupes / artistes pros...