BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Je savais que t'allais la faire .
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Au point où on est rendu, hein.
Idéalement, j'aurais bien aimé relancer sur les BBB, mais je ne sais pas quoi dire.
Je n'aime pas leur musique, mais c'est tout. A priori je les déteste sans doute moins que bien d'autres mais rien à faire, leurs chansons m'ennuient.
Ce qui est intéressant en revanche, c'est qu'au sein de cette scène baby-rockeurs où que sais-je soutenu par R'n'F et consorts, ils n'étaient pas forcément donnés gagnant au départ. On mettait plutôt le spot sur d'autres, et ce sont eux qui décrochent le jackpot. Tant mieux pour eux.
lemgement lemg
Mr. dickhead
lemg a écrit :
Je n'ose y voir un lien avec l'avatar.

Et donc les BB Brunes...

Quelles idées de topic ? Un topic on l'on fait exprès de descendre son groupe fétiche comme tu l'as fait pour QOTSA par exemple. Evidemment, certains en profiteraient pour poster au premier degré, mais il serait rappelé dès le premier post qu'ils sont des abrutis. Bref, un topic infaisable.

Citation:
Ouai l'autre, c'est pas mon groupe fétiche, C'est quoi ca QSTA, de la musique de drogué non ? Pff a la bas la drogue meme le doliprane!! De tout facon ce groupe a parler de drogue et de cul, il y a pas grand chose!! Mias ce sont les choses de la vie, mon cher Henrie

Citation:

C'est vrai que Maiden, c'est une belle merde.

Et de celles dont l'odeur reste incrustée!!
D'ailleurs je sais ce qui est pire, Iron maiden ou bb brune ?
Stilwell
lemg a écrit :
Au point où on est rendu, hein.
Idéalement, j'aurais bien aimé relancer sur les BBB, mais je ne sais pas quoi dire.
Je n'aime pas leur musique, mais c'est tout. A priori je les déteste sans doute moins que bien d'autres mais rien à faire, leurs chansons m'ennuient.
Ce qui est intéressant en revanche, c'est qu'au sein de cette scène baby-rockeurs où que sais-je soutenu par R'n'F et consorts, ils n'étaient pas forcément donnés gagnant au départ. On mettait plutôt le spot sur d'autres, et ce sont eux qui décrochent le jackpot. Tant mieux pour eux.

T'es pas le seul, moi aussi.

Simplement, le fait que ca soit à la mode de taper dessus, ca va bien cinq minutes. C'est plus marrant quand c'est sur Manoeuvre.

Heureusement que ce ne sont pas les Second Sex ou les Shades qui l'ont décroché ce jackpot, et on parle même pas de Naast.
Mr. dickhead
Je trouve pas qu'il a déja assez morflé comme ca le Manoeuvre.

Pour en revenir a bb brunes, le truc tout con: t'aimes pas; t'écoutes pas! Mais apres c'est pas une raison pour ne pas donner son avis sur ca. Mais bon la france est un pays ou la musique (et le rock en particulier) frole le 0 alors faut peut etre pas etre trop exigeant.

D'ailleurs je ne crois que ce soit eux meme qui ce soit qualifié de "rock", ils font ce qui leurs plait de faire, avec le fric de leur parent (qui ne reveraient pas de ca ?).

De tout facon, attendez encore un peu, et en septembre ce groupe ne survivras pas. Qui se souvient des "Plasticine" ou meme de Kyo ?
Stilwell
Critiquons mon ami, je suis le premier à dire que c'est loin d'être top, mais taper dessus parce que c'est facile et à la mode, il faudrait arrêter.

Si on doit critiquer quelqu'un, c'est ceux qui les ont construit, Manoeuvre et ce très cher Rock&Folk. Eux, ils s'éclatent, que leur demander de plus ? Ils font leur truc.

PS : je suis quand même assez loin d'aimer BB Brunes.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
John Stilwell a écrit :
Ce qui pourrait me faire aimer les BB Brunes, c'est la facilité que vous avz à cracher dessus. Vous parlez de groupe à la mode, mais c'est surtout le groupe sur lequel il est à la mode de cracher.

Moi-même je n'accroche pas pour X raisons, et je trouve ca tout-à-fait normal que vous n'aimiez pas, mais ayez au moins la classe de ne pas systématiquement venir déverser votre venin et votre jalousie sur une cible facile.

Malheureusement, je ne sais pas si il y a plus de gens qui leur crachent dessus ou qui achètent leur cd
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
John Stilwell a écrit :
Comme si j'allais insulter les groupes que j'aime pas...

John Stilwell a écrit :

C'est vrai que Maiden, c'est une belle merde

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Stilwell
Dodo13 a écrit :
John Stilwell a écrit :
Comme si j'allais insulter les groupes que j'aime pas...

John Stilwell a écrit :

C'est vrai que Maiden, c'est une belle merde

Une des deux est ironique, devine laquelle...
Dodo13
dickhead a écrit :
Mais bon la france est un pays ou la musique (et le rock en particulier) frole le 0 alors faut peut etre pas etre trop exigeant.

Rien ni personne ne t'empêche de changer tout ça !! Plutot que de raler, tu peux essayer de remonter le niveau du rock français !! Y en a qui essaie de le faire, mais comme certains ont gravé "le rock français ça pue" dans leur cerveau quand ils ont commencé à écouté du rock des US, eh ben ces gars là ils peuvent pas sortir de la masse
Dodo13
John Stilwell a écrit :
Eux, ils s'éclatent, que leur demander de plus ? Ils font leur truc.

De reconnaître qu'ils sont connus grâce à un concours de circonstance qui n'est en rien du à leurs talent ni de musiciens ni d'auteurs compositeurs
Stilwell
Oui, ils ont eu de la chance et des circonstances favorables, et ?

Même si j'aurai aimé avoir cette chance et que je l'aurai jamais, c'est pas pour autant que je suis jaloux, c'est pour moi l'occasion de mieux travailler ma musique.

Et puis, j'aime les pétasses frangées qui écoutent BB Brunes.
Dodo13
C'est pas vraiment de la jalousie ...

En fait, la notion de bonheur d'un individu en sociologie n'a un sens que si l'on parle de bonheur relatif (relatif à tous ceux de ta communauté). En (très) gros, si tout le monde gagne 3000€ par mois, et ben tu vas être dégouté de gagner 2800€, alors que c'est une somme qui te permet de bien vivre, mais moins bien que les autres.

Donc forcément, quand tu vis dans une société qui permet ce genre d'injustice, qui aide les plus favorisés et qui met les pauvres encore plus bas que ce qu'ils sont déjà, eh ben ça fout les nerfs

Les groupes qui méritent leur succès, que je les aime ou non, ça me gène pas. Ceux qui y arrivent par piston, oui. Les BB Brunes, c'est un symbole de notre société où quand t'es riche, on t'aide à le devenir encore plus, et où quand t'es pauvre, eh ben on va jusqu'à t'interdire de mandier ou de faire les poubelles.

mode Francis Lalane off
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le problème n'est pas de savoir si ils méritent leur succés ou non, le problème c'est que tout ça c'est complement faux, on se retrouve avec 3 mecs fashion propulsés dans les médias/concerts, avec les chansons qui passent comme de par hazard 50 fois par jours à la radios et le cd disponible chez tous les vendeurs de disques (et aussi en téléchargement).
Voir autant de marketing pour un groupe qui vient de débarquer ça fait vraiment pur produit de consommation.

Comme pour les willem/maé/doré/micka... J'suis sur que derrière il y a des mecs en costards qui s'en mettent plein les poches en imaginant déjà le prochain "produit" sur lequel il vont encore plus cartonner.

C'est comme les boys band sauf qu'on leur a collé des fringues un peu vintage, mais au final c'est aussi manièré, étudié, rentable...

Sérieux je vois même pas pourquoi on se prends la tête ici pour ces pantins qui seront remplacés dans 6 mois.

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'en ce moment c'est la grande mode des artistes manièrés, narcissiques, que ce soit en "rock" ou "r&b", on voit des mecs avec le petit style décontracté-chic-dandy qui se trémoussent dans les clips, qui passent la moitié de leur temps à poser. J'ai même entendu un journaleux dire que le rock était manièré...
Non mais on, va où sérieux??
Les nianianteries de micka c'est pas le show de mick jagger...

Les mecs des bb brunes, PJ Harvey elle les mange tous les trois au ptit dej...

J'retourne écouter les artistes que j'apprécie: QOTSA, Mark Langegan, P.J. Harvey, Zakk Wylde...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Dodo13
Bien dit til., belle façon de clore le débat (qui n'en n'est pas vraiment un puisqu'à peu près tout le monde est d'accord )
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Dodo13 a écrit :
Bien dit til., belle façon de clore le débat (qui n'en n'est pas vraiment un puisqu'à peu près tout le monde est d'accord )

Je sais, je sais...

D'ailleur je viens aussi de clore une partie de puissance 4 en 3 coups...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur groupes / artistes pros...