BB King au Grand Rex !

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Je pense que j'y serais aussi, en tout cas si j'y suis, se sera en Orchestre !
didikill7
J'hésite encore entre ça et Warren Haynes/ Johnny Winter à l'olympia
ed_wood
didikill7 a écrit :
J'hésite encore entre ça et Warren Haynes/ Johnny Winter à l'olympia

Oui, j'ai bien peur que ça soit la dernière occasion de voir l'un des deux (BB King/Johnny Winter) en france. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de me payer les deux concerts.
didikill7
Vu les dernières préstations de BB king que j'ai pû voir sur Youtube, je pense que pour moi, ce sera Winter ..
Sadomario
J'ai vu BB King au Palais Des Congrès l'année dernière. Un des moments les plus émouvant de ma vie, honnêtement. Bon c'est clair que le messieurs parle plus qu'il ne joue mais ce serait con de pas l'avoir vu une fois dans sa vie. Pour ma part je ne peux pas y aller, (Bac & Co) mais sinon ca aurait été avec plaisir.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Bof, j'irai sur le topic de sa mort plutôt.
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
J'hésite entre voir les Eagles et BB King maintenant. Bravo.
marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le
BB King ca a jamais ete un shredder non plus... Donc certes, il n'est plus aussi agile, mais sa presence et sa voix sont toujours la, meme assis.

Je l'ai vu au PDC en 2009 et j'ai pas regretté. J'avais pas voulu aller au Zenith la fois précédente, justement pour les memes arguments qu'exposés ici, j'appelle ca le "syndrome John Lee Hooker".
Mais non, il a encore beaucoup a dire.

Pour le Grand Rex, j'ai vu un seul concert la bas (Chris Rea en 94) et c'est pas une salle terrible pour les concerts. Le balcon est bien pour le ciné par contre, mais il est un peu haut pour voir un mec assis sur scene.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Je me tâte...
En même temps, même en cat.3 avec un téléobjectif y'a peut être moyen de faire quelques photos à montrer à ses enfants.

Rala

Et il me semble que le bac se termine quelques jours avant ?
nico351
Salut,

Je me demandais si il serais possible d'apporter sa guitare dans la salle pour se la faire signer a la fin? Au palais des congres il est reste a la fin de son show pour signer des othographes
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Prends ton pickguard !
nico351
ouais je pensais aussi demonter le manche et prendre que le corps de ma strat. Par contre est ce qu'avec un marqeur l'encre vas tenir sur le vernis ou sur le plastique du pickard?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Normalement, pendant un certain temps, oui. Après, l'idéal serait de passer un coup de vernis par dessus (ou de l'encadrer).
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Si j'y vais, je prends le pickguard

@BBG: matte ta messagerie FB
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
J'y serais ! Avec un Pickguard .
J'y serai aussi, au palais des congrès y'avait moyen de lui faire signer un pickguard, mais j'avais pas pensé à le prendre ... cette fois-ci certain je le fait!!

BB va devoir signer pas mal de pickguard me semble-t-il!
Adepte du Fogertisme Creedencien, du concept ACDCien dans sa forme bonscottienne et du claptonisme crêmeux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...