BB King au Grand Rex !

Rappel du dernier message de la page précédente :
popolito_gui
je l'ai trouvé nettement affaibli par rapport à son concert au palais des congrès y'a 2 ans.

j'ai été globalement décu du concert, je savais qu'il allait parler la moitié du temps... mais là, c'était plus que ça.

Par contre, sur son premier morceau où il chante (je ne sais plus lequel), j'ai eu 10min d'extase, on j'me suis dit "putain ce mec est au dessus de tout les autres".

Et guitaristiquement... il est fini.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'viens de voir sa liste de concert, faut dire aussi qu'il les enchaine oO Pas étonnant qu'il soit pas top top, son âge + aller-retour dans toute l'europe en moins de 48H et ce pendant plusieurs mois, ça doit être crevant;

Pour les curieux, il repasse en France, à Antibes, le 17 juillet x)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
caligory
MrClean a écrit :
ah bah super rassurant........je vais le voir le 7 Juillet........

Franchement si t'as l'occaz n'hésites même pas à revendre ta place. Lors de l'installation des instruments un mec est venu déposer une horloge devant le retour de bb king. ça donne le ton !!! Rien que ça c'est irrespectueux !!
didikill7
Et beh.. Moi me mordais les doigt d'avoir dut revendre ma place.. Je crois que c'est pas plus mal alors...
mojose66
J'ai eu la chance de le voir en grande forme en 79 aux Arènes de Fourvière. Il y a avait aussi Muddy Waters et Luther Allison ce soir là, ça vous met sur de bons rails quand vous avez 16 ans.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je l'ai vu en... 94 je crois.

Il était encore en bonne forme et son groupe assurait méchamment (en particulier un trompettiste fou).
Le tout gratuitement pour plus d'une heure.
Ouf !
lemgement lemg
caligory
MrClean a écrit :
c'est clair que je ne la revend pas.........depuis que j'ai commencé à jouer,je joue du Blues...........deja que j'ai pas pu voir SRV......jvais pas louper BBKing

Perso j'aurais préféré ne pas le voir. Au delà du fait de garder ma tune et d'aller me payer un autre concert j'aurais aimé ne pas avoir ce souvenir de lui et avoir plutôt le regret de ne pas l'avoir vu. Parce que je sais que maintenant quand j'écouterais ses disques ça me fera penser à ce concert de merde. Mais bon après je comprends tout à fait que malgré ces témoignages et un concert de merde assuré tu puisses hésiter et ne pas avoir envie de revendre ta place. Moi aussi avant ça je ne pense pas que je l'aurais revendu. J'espère qu'il sera un peu plus en forme
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Voila voila,j'ai vu BBKING

Bon,Riley est vieux.........mais j'ai aimé,il est tjrs aussi marrant
Son jeu de guitare n'est plus du tout ça.....je lui pardonne,à plus de 86 ans....on fera pas mieux ... bordel ,son batteur et gratteu sont enorme

Et cerise sur lgateau,yavait Henrik Freischlader en première partie......depuis le temps que j'aurai voulu les voir
C'est chose faites,et ca envoie grave
Neorossi
Bizarre, je l'ai vu à Glastonbury et j'ai trouvé ça plutôt bon... Bon c'est vrai qu'il parle pas mal, qu'au niveau gratte c'est pas toujours ça, mais c'était loin d'être une catastrophe quoi... Et son groupe assure méchamment aussi...
Shine On You Crazy Diamond...
rocknrollromz
MrClean a écrit :

Son jeu de guitare n'est plus du tout ça.....je lui pardonne,à plus de 86 ans....on fera pas mieux ... bordel ,son batteur et gratteu sont enorme

Et cerise sur lgateau,yavait Henrik Freischlader en première partie......depuis le temps que j'aurai voulu les voir

Il a joué combien de temps?
Egoblind
AAAAHHH voilà une question intéressante !

combien de temps de présence sur scène (effective)
combien de temps de chant et combien de temps de jeu .... parc e que là moi mon chrono s'est arrêté aux environs de 7 mn avec souvent le même phrasé ou la même note.

Certes sont groupe est bon... mais on ne paierai pas 100 € pour voir ce groupe là.

Ce soir je me fais Warren Haynes et Johnny Winter à l'Olympia pour 40 e et je pense que rapport qualité/prix je vais m'y retrouver.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rocknrollromz a écrit :
MrClean a écrit :

Il a joué combien de temps?

40min environ....mais si t'enlèves ses paroles......20

En ce moment sur groupes / artistes pros...