Beatallica en danger!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 21 Fév 2005, 11:30
Fry the 7th a écrit :
KiNI a écrit :
diablomephisto a écrit :
KiNI a écrit :
up

ps: c'est grave si on a signer 2 fois ??

oui si ya 2 ip pareil sa peut annulé la petition

je suis pas con j'ai mit deux adresse différentes et KiNI et kevin comme nom

ton ip ne changera pas même si t'as mis deux addresses email différentes a moins que tu ais un truc qui change ton ip automatiquement

euh.... c'est qu'on mon ip?
If tomorrow I was leavin' to zion.
Frthsvn
KiNI a écrit :
Fry the 7th a écrit :
KiNI a écrit :
diablomephisto a écrit :
KiNI a écrit :
up

ton ip ne changera pas même si t'as mis deux addresses email différentes a moins que tu ais un truc qui change ton ip automatiquement

je sais pas comment t'expliquer ça mais en gros c'est une serie de chiffre qui heu nomme ton pc sur le net (bon c'est mal expliqué) mais voila donc que tu changes d'addresses ou pas sur la pétition ils pourront voir ton ip
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
KiNI a écrit :
Fry the 7th a écrit :
KiNI a écrit :
diablomephisto a écrit :
KiNI a écrit :
up

A chaque fois que tu te connecte au net ton provider te donne une adresse IP (internet protocole) qui change ou reste fixe selon les provider (wanadoo la change a chaque connexion ou toutes les 24h par exemple)
Cette adresse permet de t'identifier.

Mais cela m'etonnerais que ca annule la petition car 1 ip n'est pas synonyme d'une personne. (cf reseau privé, d'entreprise, fac etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ca y est c'est fait, j'ai voté!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mick seven
apparemment la page de pétition n'est plus accessible.
bon moi g voté hier donc c bon.
vive beatallica! "Hey dude, it's true not sad, daaa da da dadadadaaa....."
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Putain merde la pétition ne semble plus accessible

J'adorais Beatallica, ça fait un bail que j'avais téléchargé ça mais y'a toujours leur intégrale au fond de mon HD
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • Publié par
    Lmdm
    le
Si si la pétition est accessible, je viens de la signer. Allez-y tous!
"Dieu brisera la tête de ses ennemis, le sommet du crâne de ceux qui vivent dans le péché afin que tu plonges ton pied dans le sang."
Homer J. Simpson
Grinkko
C'est vraiment bas comme action (encore une fois) de la part de Sony... En tout cas c'est signé
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Bon voila le dernier un, meme si beaucoup de gens l'ont vu (c'est pour ça que c'est le dernier, si il y a un nouveau signant il pourrait me dire a combien de signature on est?
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
1753.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
1755
connaissait pas, je trouve tout simplement mortel !
Seb
Left powered
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
And I've got a ticket to ride, I've got a ticket to ride the lightning YEAHEA !

L'imitation d'Hetfield est vraiment balèse, même si les YEAHEA à la fin de chaque phrase sont légèrement exagérés c'est énorme

Théophile Gautier
archtop
3181 !

Le groupe mouille le T-shirt dans des tournées endiablées, pas des minets-marketé-à-la-télé-bande-son-enregistrée.

Une fois de plus les majors entravent la liberté artistique, prétendent d'un coté que le téléchargement appauvrit la création mais agissent dans ce but et pensent imposer au monde leur prêt à écouter.

Metallica a apporté son soutien à Beatallica par son batteur fondateur, Lars Ulrich, qui a signé la pétition (si vous trouvez laquelle dites moi...).

Alors toi aussi, fan de métal , hypertrophié de l'index et de l'auriculaire, bien membré du majeur ou plus simplement, auditeur de musique qui veut continuer à choisir librement ce qu'il met dans ses oreilles, apporte ton soutien à Beatallica en signant la pétition dans l'URL : http://www.petitiononline.com/(...)1gp0g
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
3211

Par contre le site n'est plus du tout en ligne
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
j'ai signé, commence a etre chiant Sony
Cowboy From Hell
oh nan le site est plus là, moi qui voulait encore télécharger quelques uns de leur morceaux pour faire ecouter a un pote, c'est trop tard maintenant

En ce moment sur groupes / artistes pros...