Beatallica en danger!!!

Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Voilà c'est un message pour tout ceux qui aiment Beatallica, dont le concept est de mélanger les chansons des Beatles et de Metallica, (et c'est assez réussi). le groupe Sony Music, leur demande de fermer leur site ou tous leurs mp3 sont en libre telechargement, sous peine de poursuite judiciaire, que je sache, lil y a un droit a la parodie non? enfin bon voila si vous voulez les aider parceque c'est vraiment bien ce qu'ils font ces gars la, vous pouvez aller sur le site et signe une pétition ::

http://www.beatallica.com/

Meme james hetfield à écouté et a trouvé ça génial... ^^ alors je compte aussi sur les fans de metallica, c'est vraiment des connards ces Sony Music. Bon voila faites un ptit geste, gratuit , pour qu'un groupe vraiment sympa puisse continuer a délirer et a nous faire délirer
MadameIrma
Tu sais l'argent passe souvent avant le plaisir d'écouter de la musique....
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Tiens c'est marrant parce qu'e j'ai un copain qui est dingue des beatles, et a une epoque moi c'etait pareil pour metallica. Et ya quelques jours, un autre pote ma envoyé justement du beatallica (effectivement el concept est genial), et ce cher ebatlesmaniac et moi, avons enfin ete d'accord sur de la musique !!! Si c'est pas genial ca lol

Je signe la petition sans aucun probleme !
In Dub
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
allez allez les gars, c'est vraiment important ne serais'ce rien que pour l'action, regardez cette grosse multinationale de la musique bouffer un petit groupe indépendant qui laisse ses musiques gratuites sur leur site, un groupe de fans pour les fans.

Vous allez quand même pas laisser faire ça ?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'ai signé car j'aime bien beatallica et que je trouve ça un peu dégueulasse de la part de sony ,
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
jtrouve pas la pétition... help please
If tomorrow I was leavin' to zion.
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
Sur la page de d'accueil tu peux cliquer sur : "show your support", ou alors tu vas dans les news et y a arqué un truc du genre "Sign the petition"
Doc Loco
Fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
backdoorman
Je signe!
méchants, j'achèterai plus de playstation
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Connais pas mais j'y vais rien que pour faire chier sony
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Doc Loco
Chobo a écrit :
Connais pas mais j'y vais rien que pour faire chier sony

Profites-en pour découvrir alors
In rod we truss.

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
à ce propos!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Doc Loco
Hetfield est particulièrement gratiné; quant à Hammet, il aurait pu jouer dans ... les Rutles !

In rod we truss.

Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
up, il faut pas que ce topic tombe dans l'oubli, pas pour les reponses ça on s'en fout
juste pour que les gens soient au courant

En ce moment sur groupes / artistes pros...