/!\Besoin d'avis/!\ Almost... : mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeblouze
Yop ça marche
A bientôt !!
The more you play, the better you get.
fredifredo
Les deux premiers morceaux sonnent très propre, bravo !

La chanteuse assure bien, les grattes sont sympa, le son disto j’accroche moins par contre. Je ne dis pas qu’il n’est pas bien mais perso ce n’est pas mon style.

Comme l’on déjà dit certains ca parait un peu long et c’est lassant à la fin. Dommage car ca sonne bien et il y a de bonnes idées
Faire des morceaux long pour le live c’est bien mais je ne suis pas sur que ca résoudra le problème.
En live il faut accrocher le public et garder son attention ! Enfin si vous avez déjà fait quelques concerts vous avez du voir si ca accroche ou non.

Sur Hang the fuck up certains bends sonnent limite… C’est peut-être fait exprès pour donner un style destroy je ne sais pas.
Toujours dans Hang the fuck up la voix est un peu en dessous des autres, pas qu’au niveau volume, je dirais que c’est un peu plat et que perso je n’accroche pas.

Le chant du morceaux p. me fait penser à noir désir, l’ambiance de hang the fuck up à black sabbath. Plutot variées les influences !

Si vous faites un tour ds les 57 prévenez moi je tacherais de vous ramener un peu de monde

Bon ben maintenant tu peux me rendre la pareille en allant faire un tour sur mon site et me dire ce que tu en penses
https://www.guitariste.com/for(...).html

PS : Tu peux me dire sur quel morceau tu as utilisé ton Ibanez Ergodyne ? (si tu l’as utilisé…) J’aimerais bien entendre le son que ca a…
playmo77
ben ecoute merci de cette franchise
je pense que tout les erreurs que tu as cité sont des erreurs de jeunesse ...
surtout les erreurs de technique ( hang the fuck up ...)
mais bon sa tend a s'ameliorer ...
on a pu tester en live et apparement sa fonctionne pas mal ... les morceaux sont reelement la pour donner juste une idee ... on va enregistrer un 5 titre dans l année je pense on retravailleras les morceaux pour les raccourcir et filler la peche qu on pense avoir en live
pour ton site je suis en train d ecouter je posterais sur ton topic ;-)
et pour l ergodyne je ne joue quasi plus dessus ... c'est pas qu elle sonne mal mais passer apres la gibson ... c 'est dure
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
fredifredo
Ok tant mieux si ca accroche en live, c’est là que la vérité éclate !

Je me suis relut, mon post est peut être un peu trop négatif par rapport à mon opinion réelle car l’ensemble je trouve ca bien

Pour les critiques, comme je l’ai sous entendu, ce n’est pas trop mon style de musique, donc je ne suis pas forcement de bon conseil…

Merci pour ton futur avis pour mon site alors

Sinon pour l'ergodyne je pensais que c'était une guitare très légère, c'est avant tout cela qui m'interressait mais d'après après quelques recherches que je viens de faire sur le net, c'est loin d'être le cas !
skanagratouille
Bah mon avis est comme celui des autres.....
Long, manque de peche....
mais par contre ds le style c sympa...moi qui ecoute de la chanson francaise et du punk rock j'suis pas tres objectif pour donner mon avis...
Qd vs passez sur lille previen moi je ferai un p'tit saut pour voir en live
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
loneoctet
C'est pas trop mon style, mais c'est plutôt bien fait, les musiciens assurent, et la voix de la chanteuse est bien; par contre, je trouve que la production manque singulièrement de relief, c'est propre mais un peu impersonnel, enfin bon, c'est toujours difficile d'avoir un son parfait en enregistrement, j'en sais quelque-chose
En tout cas, ça tient largement la route
non, rien
Grattouz
ah ! j'ai pas lu tous les commentaires mais en tout cas moi j'aime bien !

bien que ce ne soit pas du tout ce que j'écoute d'habitude ! l'enregistrement est très pro et la voix de la chanteuse est douce mais pas du tout monotone comme souvent dans ce genre de musique !

bref, bonne continuation !!
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
J'ai pas lu tout les avis mais j'ai ecouté toutes les chansons sur le site et bien que j'admire l'effort de composition (j'en suis bien incapable).Je dois dire que je trouve ca super mou.En fait c'est pas au niveau production, c'est vraiment les chansons qui sont extremement lassantes je trouve.Elles n'arrivent pas a susciter un interet chez moi.M'enfin ca n'engage que moi!
Et puis c'est tellement plus difficile que de faire des reprises...
Bravo
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Vous etes passés a Boissy!j'habite juste a coté!Noiseau ca te dit quelque chose (le bled pommé lol)?

jsuis allé faire un tour sur les photos un seul commentaire:
Excellent le t-shirt guiness!

En ce moment sur groupes / artistes pros...