Les deux premiers morceaux sonnent très propre, bravo !
La chanteuse assure bien, les grattes sont sympa, le son disto j’accroche moins par contre. Je ne dis pas qu’il n’est pas bien mais perso ce n’est pas mon style.
Comme l’on déjà dit certains ca parait un peu long et c’est lassant à la fin. Dommage car ca sonne bien et il y a de bonnes idées
Faire des morceaux long pour le live c’est bien mais je ne suis pas sur que ca résoudra le problème.
En live il faut accrocher le public et garder son attention ! Enfin si vous avez déjà fait quelques concerts vous avez du voir si ca accroche ou non.
Sur Hang the fuck up certains bends sonnent limite… C’est peut-être fait exprès pour donner un style destroy je ne sais pas.
Toujours dans Hang the fuck up la voix est un peu en dessous des autres, pas qu’au niveau volume, je dirais que c’est un peu plat et que perso je n’accroche pas.
Le chant du morceaux p. me fait penser à noir désir, l’ambiance de hang the fuck up à black sabbath. Plutot variées les influences !
Si vous faites un tour ds les 57 prévenez moi je tacherais de vous ramener un peu de monde
Bon ben maintenant tu peux me rendre la pareille en allant faire un tour sur mon site et me dire ce que tu en penses
https://www.guitariste.com/for(...).html
PS : Tu peux me dire sur quel morceau tu as utilisé ton Ibanez Ergodyne ? (si tu l’as utilisé…) J’aimerais bien entendre le son que ca a…