Xel@ a écrit :
J'écoute "As usual"... Deja la canteuse chante bien j'aime bien. Oui c'est bien, j'aime bien. Je bookmark, bravo et bonne continuation.
Non en fait franchement c'est de la balle, ca change de ce que j'écoute mais j'apprécie.
Le mix par contre.... :s. En fait j'aime pas trop le son de la disto du gratteux ( du tout ) mais c'est subjectif ^^.
alors alors ... bon deja merci beaucoup ca fait plaisir grave !
par contre en tant que guitariste je me doit de rajouter une petite explication ... alors deja y a 2 grattes ... malheuresement on entend pas assez les differences entre les deux ... les sons ont ete retravailler .. et ma disto now est a base de trebble booster donc rien avoir avce celle ci ... enfin on a fait une erreur de bleu à savoir qu ona regler les amplis en jouant debout ... avec les amplis par terre ... donc perception qui n'a rien avoir ... bref je n en suis pas content aussi !! mais bon saa changer donc si sa ta plu et que tu veu passer nous voir en concert pour nous donner un avis sur le son live ... sa serait bien cool !
concernant i wann be your god ... euh non ca na rien avoir ... desoler ... mais bon o lieu de citer le titre de slayer t aurait pu citer l'original ....(stooges !!!)