Besoin de conseils pour des groupes de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 11:13
webswordmaster a écrit :
si t aimes IN FLAMES il faut écouter CHILDREN OF BODOM absolument

Salut Webswordmaster
Vi c'est clair Cob ca demonte vraiment tout, bien que ca ne soit pas vraiment comme In Flames. Ils sont bien melodiques a souhait et que dire de Laiho et Latvala, ce sont des maitres
RENALDO
Euh si tu connais pas CARCASS il faut que tu découvre absolument!

Tu peut même acheter le disc sans l'avoir écouté,je suis prés a parier que ca sera un de tes disc de chevet!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RENALDO a écrit :

Tu peut même acheter le disc sans l'avoir écouté,je suis prés a parier que ca sera un de tes disc de chevet!!

CarCass ça déchire, c'est bourrin mais hyper technique et mélodique.
Bill Steer et Mike Amott sont des tueurs trop méconnus du grand public, les duels de gratte sur Heartwork font parti des meilleurs de toute l'histoire du métal.
RENALDO
Skelter a écrit :
RENALDO a écrit :

CarCass ça déchire, c'est bourrin mais hyper technique et mélodique.
Bill Steer et Mike Amott sont des tueurs trop méconnus du grand public, les duels de gratte sur Heartwork font parti des meilleurs de toute l'histoire du métal.

OUF!J'ai cru que j'étai un ovni ! Ouaih c clair le heartwork c l'album que j'ai le plus écouté dans un premier temp et ensuite je ne peut plus me passé du NéCROTISCISM pourtant je n'écoute pas trop de métal!

les guitares sont absolument fabuleuse,le batteur époustoufflant en concert il ne fait pratiquement aucun pain ,et le duel de chant pareil rien a redire AAAAAAAARRG>>>>>>EEEEEEEEEEERRHH!LA CONSTRUCTION DES MORCEAUX SONT EXEMPLAIRE !POUR UN GROUPE DE METAL C RARE!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
jeuxvid
Ouais mais je pense que ce ne sont pas les seuls à avoir des morçeau structuré
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
metallicasound
webswordmaster a écrit :
si t aimes IN FLAMES il faut écouter CHILDREN OF BODOM absolument

Ca dechire In Flames , et justement leur dernier album "Soundtrack To Your Escape"sort en ce moment.Enfin dans 22 jours 7 heures et 51 minutes

http://www.inflames.com/
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Nestor666
tres bien soundtrack to your escape achetez le:=)
enfin ceci dit je voix pas du tout le rapport entre cob et in flames...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metallicasound
Nestor666 a écrit :

Ca ce ressemble pas du tout effectivement, mais ta écouté soundtrack to your escape Il est pas encore sortit
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 17:17
Et vi c'est bientot pour Soundtrack to your escape, j'ai hatte de voir ce que ca va donner. Clayman etait deja bien sympa, j'espere qu'ils placeront la barre encore plus haut qu'elle ne l'etait deja

Euh Carcass, connait pas mais Mike Amott c'est le Michael Amott de Arch Enemy, parce que c'est un sacre guitariste lui aussi. Rien que pour ca, je vais aller voir vraiment ce que c'est de la Carcass

Merci encore a vous tous
RENALDO
Sven a écrit :
Et vi c'est bientot pour Soundtrack to your escape, j'ai hatte de voir ce que ca va donner. Clayman etait deja bien sympa, j'espere qu'ils placeront la barre encore plus haut qu'elle ne l'etait deja

Euh Carcass, connait pas mais Mike Amott c'est le Michael Amott de Arch Enemy, parce que c'est un sacre guitariste lui aussi. Rien que pour ca, je vais aller voir vraiment ce que c'est de la Carcass

Merci encore a vous tous

Enfin tu as entendu,.....senti la CARCASS!!YEAH

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sven a écrit :

Merci encore a vous tous

Oui Michael Amott a joué dans Carcass sur "Necroticism" et "HeartWork".

Ce qu'il fait sur "HeartWork" est 100 plus monstruex qu'Arch Enemy et je tiens à préciser qu'il n'avait que 6 ans de gratte.
remugle
bonjour tout le monde je suis surpris que personne n'ait encore suggéré DEATH (le groupe)
les album symbolic , the sound of perseverance et individual thought patterns sont des grands classiques du "death-prog-mélodique" (appelez ça comme vous voulez j'ai trouvé que ça)
Nestor666
metallicasound a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ca ce ressemble pas du tout effectivement, mais ta écouté soundtrack to your escape Il est pas encore sortit

--> oui je l'ai ecoute comme beaucoup de personnes qui ont Internet et une bonne connexion
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 06 Mar 2004, 18:49
Nestor666 a écrit :
metallicasound a écrit :
Nestor666 a écrit :

--> oui je l'ai ecoute comme beaucoup de personnes qui ont Internet et une bonne connexion

Pirrrrraaaaaatttttttteeeeeee (cf pub Tipiak)
Ok
RENALDO
Bon pour SVEN et ceux qui aime ce groupe:

http://www.earache.com/bands/c(...).html

Je suis dans ma période carcass!

En ce moment sur groupes / artistes pros...