Besoin de conseils pour des groupes de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
Bon pour SVEN et ceux qui aime ce groupe:

http://www.earache.com/bands/c(...).html

Je suis dans ma période carcass!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
lordofthestring
(Carcacc c'est du très bon...)

Sven, pose une oreille sur My Dying Bride, c'est plus du doom mais on y trouve des inspirations goth, attention les cieux s'assombrissent!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
RENALDO
lordofthestring a écrit :
(Carcacc c'est du très bon...)

Sven, pose une oreille sur My Dying Bride, c'est plus du doom mais on y trouve des inspirations goth, attention les cieux s'assombrissent!

Ouaih c du trés bon! Je tiens juste a rajouter, pour ma part je n'écoute que ce groupe en daeth, pas que je trouve ce style de music nul, mais j'ai jamais trouver un groupe avec des compos et un son aussi parfait, il y a aussi napalm death mais c pas trop comparable.....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 12 Mar 2004, 19:48
Je viens d'ecouter du carcass avec le lien que tu m'as donne Renaldo... Merci . C'est vrai que carcass ca arrache, j'ecoute en ce moment death certificate de Heartwork. C'est vraiment bien sympa, y'a des accents d'arch enemy, on se demande pourquoi

Maintenant je vais aller voir pour My Dying Bride...

Ps : excellent l'avatar Lordofthestring
RENALDO
Sven a écrit :
Je viens d'ecouter du carcass avec le lien que tu m'as donne Renaldo... Merci . C'est vrai que carcass ca arrache, j'ecoute en ce moment death certificate de Heartwork. C'est vraiment bien sympa, y'a des accents d'arch enemy, on se demande pourquoi

Maintenant je vais aller voir pour My Dying Bride...

PAYE TOI L'ALBUM "NECROTICISM" OU TROUVE LE QUELQU PART C LE MEILLEUR SUR TOUTE LA LIGNE.....

lordofthestring
Sven a écrit :

Je te retourne le compliment
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 12 Mar 2004, 20:52
lordofthestring a écrit :
Sven a écrit :

Je te retourne le compliment

Marki , mais que peut mon ombre contre le dancing baby ???

Je viens d'ecouter une chanson de Necroticism et ca depotte encore plus que celle que j'avais ecoutee avant... Je sens que je vais adorer

En ce moment sur groupes / artistes pros...