Best of Iron maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
C'est incroyable, sur ce best of, il manque Hallowed be thy name !!!!

Mes albums préférés :

_ Number of the Beast
_ Powerslave
_ Piece of Mind
_ Somewere in Time
_ 7 son of the 7 son
_ Brave New World

pareil pour moi sauf que si je devais les mettres par ordre de preference ça serait:

Somewhere in time
Seventh son
Brave new world
Piece of mind
Number of the beast
Powerslave
squier_man
moi ce qui m'a principalement attirer chez maiden ce sont les riff comme l'intro de FUTUREAL par exemple
moi personnelement J'ADOREEE
fernandes ravelle + peavey classic 50
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Commence par les premiers, ce sont des classiques du heavy metal. Après pour les plus aventureux t'as somewhere in time (un peu), seventh son of a seventh son (beaucoup) et... X factor. Oui, je dit bien : X factor.
Par contre je trouve que brave new world est une vraie merde.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
si brave new world est une vrai merde j'ose pas imaginer ce qu'est no prayer for the dying
Tifa Lockheart
Pour commencer je te conseille "number of the beast" qui regorge de perles! Du moins c'est un de mes préférés...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
squier_man
ok
donc number of the beast est un des meilleur ou du moiin il est pas mal
si c'est l'avis de tout le monde alors je vais essayer de le graver
Frthsvn
squier_man a écrit :
ok
donc number of the beast est un des meilleur ou du moiin il est pas mal
si c'est l'avis de tout le monde alors je vais essayer de le graver

pff ces jeunes alors
Heavy_Tibo
Achete les tousssssssss
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
vincentvince
Pourquoi absolument vouloir "le plus..."; écoute les tous, tu te feras ta propre opinion ...
Et un conseil, commence par le tout premier, qui est déjà une excellente première galette. Perso, à partir de X Factor, j'ai décroché... et pour moi, le meilleur est jusque Somewhere In Time...

Mais pour plus d'avis encore, utilise la touche recherche comme préconisé plus haut
PISS and LAUGH
Tifa Lockheart
vincentvince a écrit :
Pourquoi absolument vouloir "le plus..."; écoute les tous, tu te feras ta propre opinion ...
Et un conseil, commence par le tout premier, qui est déjà une excellente première galette. Perso, à partir de X Factor, j'ai décroché... et pour moi, le meilleur est jusque Somewhere In Time...

+1
Chacun a une sensibilité et des gouts differents....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
squier_man
ne t'inquiete pas la dessus vincentvince je les veux touuuus !!!!
et pis a quoi sa sert d'acheter un album si il est pas bien (c'est comme quand tu veux voir un film au cinema, tu lis les critique dessus avant d'aller voir le film : si les critique son mauvaise tu va voir un autre film)
Absolut Fender
le meilleur c'est The NUmber of the Beast
jvois ensuite que Fear of the Dark est pas top pour commencer avec Maiden mais j'ai commencé avec et j'ai adoré bon après chacun ses gouts
sinon jsuis pas d'accord, from here to eternity est vraiment énorme, solo énorme, tout en énorme...
et jsuis sur le cul quand je vois qu'on parle de l'album Fear of the Dark et que sur ces 3 pages Afraid to Shoot Strangers n'a même pas été évoquée
solo de presque 4min ça se respecte quand même lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Absolut Fender a écrit :
le meilleur c'est The NUmber of the Beast
jvois ensuite que Fear of the Dark est pas top pour commencer avec Maiden mais j'ai commencé avec et j'ai adoré bon après chacun ses gouts
sinon jsuis pas d'accord, from here to eternity est vraiment énorme, solo énorme, tout en énorme...
et jsuis sur le cul quand je vois qu'on parle de l'album Fear of the Dark et que sur ces 3 pages Afraid to Shoot Strangers n'a même pas été évoquée
solo de presque 4min
ça se respecte quand même lol

Je l'ai évoqué en debut de page

D'ailleur c'est pas un solo , c'est Harris qui l'a écrit , c'est juste un magnifique ryff.
Et puis en plus j'ai dit qu'il y avait mieux que Fear Of The Dark pour commencer (ait un peu confiance en un collectionneur )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
RootsRadicals
Pour moi le meilleur, c'est Iron Maiden. Apres, la période Dickinson est tres bien, c'est sur, mais me touche moins qu'avec Di Anno.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Torquemada
alors alors...

1) INÉVITABLE, bien sur, l album des hymnes, The Number Of The Beast, l album de la consécration...si tu dois en acheter un, c est bien sur celui la, considèré (à juste titre?) comme le premiers album de heavy, celui qui a défini le genre...

et après...je sui très période Dickinson, donc Powersla, Somewhere in Time, 7th Son of a 7th Son...et Pieces of Mind. Ceux la, c est l age d or, les valeurs sures.

Personnelement je trouve "the X factor" grandiose...mais pas pour découvrir le groupe. Donc commence par ceux que je t ai nommé plus haut, ainsi que les 2 premiers, avec Di Anno, et bien sur écoute LE live, Live After Death, l un des plus grands du métal...

Mais chez Maiden rien n est à jeter, tu découvriras par toi même que certaines périodes te plairont plus que d autres, et tu découvriras tes favoris...à toi de jouer!

Torquemada l Inquisteur

ps: vient donc faire un tour sur le topic sur le concert en juin...rubrique "concerts", le titre est très éxplixite tu véras!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Heavy_Tibo
-The Number of The Beast (d'office apres c'est trop chaux a classer))
-Iron Maiden
-Seventh Son of a Seventh Son
-Brave New World
-Powerslave
-Somewhere In Time
-Dance of Death
-Piece Of Mind
-Killers
-Fear of the Dark
-Virtual XI (j'ai pas aimer la voix, la musique etant terrible mais j'aime vraiment pas la facon de chanter de Blaze, mais la musique est un vrai plaisir malgré que c'est mon album de Maiden que j'ai le moin aimé)

X Factor & No Prayer (connai pas vraiment, juste 3 chansons par album)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...