Best of Iron maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
-The Number of The Beast (d'office apres c'est trop chaux a classer))
-Iron Maiden
-Seventh Son of a Seventh Son
-Brave New World
-Powerslave
-Somewhere In Time
-Dance of Death
-Piece Of Mind
-Killers
-Fear of the Dark
-Virtual XI (j'ai pas aimer la voix, la musique etant terrible mais j'aime vraiment pas la facon de chanter de Blaze, mais la musique est un vrai plaisir malgré que c'est mon album de Maiden que j'ai le moin aimé)

X Factor & No Prayer (connai pas vraiment, juste 3 chansons par album)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
cool dav
quelqu un pourait me dire de quelle année date l enregistrement du live "a real live / dead done " ?
Nestor666
93
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
super_mario
d'ailleur je déconseille fortement ces 2 albums tant la qualité est mediocre, rock in rio est bien meilleur
cool dav
oui j ai le rock in rio mais j ai le live at donnington et c est vrai que le son est vraiment pas terrible
Absolut Fender
Sepulfranco a écrit :
j'vais me faire trucider, mais le dernier Dance of Death moi j'trouve qu'il déchire pas mal, par exemple le titre No More Lies, m'enfin bon, c pas le meilleur c sur même si j'y connais quedal (l'avatar c juste comme ça )

lol d'ailleurs je l'écoute et c'est vrai qu'elle est énorme
c'est le bon côté de Maiden, peu importe l'époque, ils n'ont jamais sorti de merde pareille à st.anger (bien que je préfère de TRES TRES TRRESS mais alors vraiment de TRES loin Met à Maiden)
donc Dance of Death, pas mal mais bien sur y a mieux

The number of the beast
Powerslave
Killers
Fear of the Dark
Piece of Mind...
d'ailleurs j'ai vu plus haut une liste de "foirrages" sur Fear, mais jcomprend pas trop ce que je ne sais plus qui reproche à Fear is the Key
elle est rvaiment énorme, avec un riff au rythme bien saccadé, bien violent, tout ce qu'il faut pour partir sur un headbang à n'en plus finir, et des minis solos qui cassent tout le rythme et vous emmènent ailleurs (il m'a fallu l'écouter une vingtaine de fois pour ne plus en avoir des frissons lol) bref j'espère qu'elle sera au live, bien qu'ils devraient surotut jour du "early", promo de "the early years" oblige
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
super_mario
Absolut Fender a écrit :

d'ailleurs j'ai vu plus haut une liste de "foirrages" sur Fear, mais jcomprend pas trop ce que je ne sais plus qui reproche à Fear is the Key
elle est rvaiment énorme

Fear is the key enorme? c'est une des pire de l'album (avec the apparition, weekend warriors, et quelques autres)

En ce moment sur groupes / artistes pros...