Best of Iron maiden

squier_man
salut
alors voila ,on vien de ma preter un best of de iron maiden(edward the great) et je trouve ce groupe super !!!!!
je voudrai savoir quel est le meilleur de leur album pour essayer de me le procurer
je sait qu'il existe un iron maiden signature mais sur les photo on ne les voit jamais avec leur signature: pourquoi ????,
sinon je n'ai pa trouver qu'elle est la marque de leur ampli

donc si vous avez quelques minutes merci d'en consacré une ou deux pour repondre a ce topic
merci d'avance
squier_man
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppp
fernandes ravelle + peavey classic 50
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Fonction rechercher
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
super_shreddeur
Pour les Albums je dirait The number of the beast ou sinon 7th son of a 7th son...
Mais ca a deja été traité des centaines de fois.........
Metal Up your ass!!!
Nestor666
number of the beast powerslave fear of the dark et brave new world voila mon top 4
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
squier_man a écrit :
salut
alors voila ,on vien de ma preter un best of de iron maiden(edward the great) et je trouve ce groupe super !!!!!
je voudrai savoir quel est le meilleur de leur album pour essayer de me le procurer
je sait qu'il existe un iron maiden signature mais sur les photo on ne les voit jamais avec leur signature: pourquoi ????,
sinon je n'ai pa trouver qu'elle est la marque de leur ampli

donc si vous avez quelques minutes merci d'en consacré une ou deux pour repondre a ce topic
merci d'avance

Salut !

Edward The Great est un excellent Best of , bien que pas aussi complet que the Best of The Beast , mais ça on s'en fout
Un excellent album pour commençer : Iron Maiden ; Number of The Beast , Killers , Powerslave ou Brave New World . Les autres , ils faut un certains temps pour les apprecier pleinement a leur juste valeur .
Mais si il ne devait rester qu'un album : Powerslave pour moi !!!
Au niveau ampli , ils jouent sur Marshall.

Vala , et lache pas le morceau !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
the knight of the Ni
Vraiment pour limiter le choix au max, pour moi ces deux-là sont incontournables, Iron Maiden (eponyme), The Number Of The Beast
Après il y aussi Piece Of Mind, Killers Powerslave, Fear Of The Dark et évidemment l'incontournable Live After Death (qui est un live)
Ni !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
the knight of the Ni a écrit :
Vraiment pour limiter le choix au max, pour moi ces deux-là sont incontournables, Iron Maiden (eponyme), The Number Of The Beast
Après il y aussi Piece Of Mind, Killers Powerslave, Fear Of The Dark et évidemment l'incontournable Live After Death (qui est un live)

Pour debuter avec maiden je le conseille pas trop celui la !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
the knight of the Ni
Ouais enfin bon, pour moi il fait partie des très bons album de Maiden mais c'est un avis perso
D'ailleurs depuis celui-là j'ai décroché...
Ni !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
the knight of the Ni a écrit :
Ouais enfin bon, pour moi il fait partie des très bons album de Maiden mais c'est un avis perso
D'ailleurs depuis celui-là j'ai décroché...

C'est vrai qu'il possede des perles : Be Quick Or Be Dead , Afraid To Shoot Strangers , Childhoods End , Judas be my guide et surtout FEAR OF THE DARK !!!

Mais il contient des morceau indigne du genie maidenien comme Week En Warrior , The apparition (Un foirage total celui la :roll , From Here to eternity (Pffou mais on diair un gros groupe de boeuf !) et Fear is the key ( )
the knight of the Ni
DeQ a écrit :
(...) From Here to eternity (Pffou mais on diair un gros groupe de boeuf !)(...)

Je l'adore celle-là, comme quoi...
Ni !
Sepulfranco
j'vais me faire trucider, mais le dernier Dance of Death moi j'trouve qu'il déchire pas mal, par exemple le titre No More Lies, m'enfin bon, c pas le meilleur c sur même si j'y connais quedal (l'avatar c juste comme ça )
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Pour seventh son of a seventh son est vraiment enorme!
J'adore the clairvoyant je m'en lasserais jamais.......
DarkVadehors
C'est incroyable, sur ce best of, il manque Hallowed be thy name !!!!

Mes albums préférés :

_ Number of the Beast
_ Powerslave
_ Piece of Mind
_ Somewere in Time
_ 7 son of the 7 son
_ Brave New World
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chris86
  • Special Ultra utilisateur
DarkVadehors a écrit :
C'est incroyable, sur ce best of, il manque Hallowed be thy name !!!!

Mes albums préférés :

_ Number of the Beast
_ Powerslave
_ Piece of Mind
_ Somewere in Time
_ 7 son of the 7 son
_ Brave New World

pareil pour moi sauf que si je devais les mettres par ordre de preference ça serait:

Somewhere in time
Seventh son
Brave new world
Piece of mind
Number of the beast
Powerslave

En ce moment sur groupes / artistes pros...