- Publié par
DeQ le 12 Mar 2005, 14:44
squier_man a écrit :
salut
alors voila ,on vien de ma preter un best of de iron maiden(edward the great) et je trouve ce groupe super !!!!!
je voudrai savoir quel est le meilleur de leur album pour essayer de me le procurer
je sait qu'il existe un iron maiden signature mais sur les photo on ne les voit jamais avec leur signature: pourquoi ????,
sinon je n'ai pa trouver qu'elle est la marque de leur ampli
donc si vous avez quelques minutes merci d'en consacré une ou deux pour repondre a ce topic
merci d'avance
Salut !
Edward The Great est un excellent Best of , bien que pas aussi complet que the Best of The Beast , mais ça on s'en fout
Un excellent album pour commençer : Iron Maiden ; Number of The Beast , Killers , Powerslave ou Brave New World . Les autres , ils faut un certains temps pour les apprecier pleinement a leur juste valeur .
Mais si il ne devait rester qu'un album : Powerslave pour moi !!!
Au niveau ampli , ils jouent sur Marshall.
Vala , et lache pas le morceau !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...