Beth Hart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marshallgreg
C'est uniquement ta traduction personnelle, et je respecte.

Mais dire que Bonamassa est chiant, euh, ben qu'est ce que tu trouves pas chiant dans ce cas là
andyzola
Pour ceux que cela intéresse, elle passe à l'Olympia le 28/03 prochain.
cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le
M.Twirly a écrit :
tguyfr a écrit :
Oui, il tourne en boucle depuis Noël. Son dernier "Bang bang boum boum" est excellent également, il va falloir que j'écoute le reste. Ce n'est pas monstrueusement original, c'est juste parfaitement joué et produit, et puis il y a ce quelque chose en plus, un supplément d'âme dans la voix.

ça donne envie dis donc...
je traduis : "c'est de la soupe blues-rock servie avec le chiantissime bonamassa en prime, mais bon c'est bien produit pour écouter sur mon smartphone et c'est joué sans aucune folie"

j'en rêve !

Dixit un mec qui n'a surement pas écouter Beth Hart...
La phrase de tguyfr n'était peu etre pas très habille, mais quand même je comprend pas d'ou tu nous sort tout çà ? le smartphone il sort d'ou ?
Et puis pourquoi tjs parler d'originalité et de folie ? il y a 2 types de musiques : la bonne et la mauvaise, je préfère une bonne musique pas original que de l'originalité merdique, et clairement Beth Hart fait de la "bonne" musique.
Son dernier album est vraiment très intéressant.
Ampeg GVT user
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Ma phrase n'était ni habile ni maladroite les gars, c'est un fait : elle ne va pas révolutionner le genre, elle le joue très bien. Je n'écoute pas de la soupe Twirly, et jamais sur un smartphone.
Pourquoi tous les sujets sur G.com partent en sucette en ce moment ? C'est une troll-fest ? Ecoutez, faites-vous une opinion positive ou négative plutôt que d'extrapoler sur deux ou trois posts. Un coup de Deezer, c'est gratuit et... ça vous détendra.
Marshallgreg
cky95 a écrit :
M.Twirly a écrit :
tguyfr a écrit :
Oui, il tourne en boucle depuis Noël. Son dernier "Bang bang boum boum" est excellent également, il va falloir que j'écoute le reste. Ce n'est pas monstrueusement original, c'est juste parfaitement joué et produit, et puis il y a ce quelque chose en plus, un supplément d'âme dans la voix.

ça donne envie dis donc...
je traduis : "c'est de la soupe blues-rock servie avec le chiantissime bonamassa en prime, mais bon c'est bien produit pour écouter sur mon smartphone et c'est joué sans aucune folie"

j'en rêve !

Dixit un mec qui n'a surement pas écouter Beth Hart...
La phrase de tguyfr n'était peu etre pas très habille, mais quand même je comprend pas d'ou tu nous sort tout çà ? le smartphone il sort d'ou ?
Et puis pourquoi tjs parler d'originalité et de folie ? il y a 2 types de musiques : la bonne et la mauvaise, je préfère une bonne musique pas original que de l'originalité merdique, et clairement Beth Hart fait de la "bonne" musique.
Son dernier album est vraiment très intéressant.

Je ne peux que confirmer tes paroles.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Marshallgreg a écrit :
C'est uniquement ta traduction personnelle, et je respecte.

Mais dire que Bonamassa est chiant, euh, ben qu'est ce que tu trouves pas chiant dans ce cas là

je trouve Bonamassa ultra chiant, mais cette poulette merite d'aller l'ecouter sur deezer
M.Twirly
si si quand j'écris dans cette section, c'est que j'écoute un minimum avant.

eh ben tu le décris bien. C'est ennuyant.

Pour Bonamassa et toute cette clique de new blues guitar hero promotionneurs d'amplis boutique qui rabâchent sans arrêt les mêmes solos dégoulinants c'est quand même très chiant et monotone.
Figurez vous que comme beaucoup sur ce forum, a chaque fois que M.Twirly fait l'amour avec sa copine elle le couvre de louange pour avoir su se renouveler, être au top de sa forme et toujours être meilleur que la fois d'avant. On se sent drôlement petit à coté !

Ceci dit, je suis pas sur d'apprécier la dernière orientation marketing pour promotionner les chanteuses "à voix" :

jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Il y en a eu tellement "sans voix", que l'on se rabat la dessus sans trop se plaindre.

easy listening
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tguyfr a écrit :
Je ne sais pas si elle est déjà passé en France, si certains d'entre vous l'ont vue en concert aux US ou ailleurs. Elle a l'air d'avoir une sacrée présence en live, et peut-être un foutu caractère.

Je l'ai vu à la Cigale en Juin dernier ... concert tres sympa (je connaissais aucune chanson mais bon) ...super presence, tre sbelle voix ...et guitaristes excellents

je ne sais pas si elle a un sacré caractère car là elle était bien lunée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
M.Twirly
dofre a écrit :
Figurez vous que comme beaucoup sur ce forum, a chaque fois que M.Twirly fait l'amour avec sa copine elle le couvre de louange pour avoir su se renouveler, être au top de sa forme et toujours être meilleur que la fois d'avant. On se sent drôlement petit à coté !

Ceci dit, je suis pas sur d'apprécier la dernière orientation marketing pour promotionner les chanteuses "à voix" :

comment tu sais ça ?
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Dofre, je partage ton avis sur les promos inutilement racoleuses de ces chanteuses, surtout pour Diana Krall qui n'avait pas besoin de ça à mon avis. Je crois savoir que Beth Hart essaie de relancer sa carrière, ceci explique peut-être cela. Cela dit si on compare les visuels de ses deux derniers albums, celui avec Joe Bonamassa est carrément immonde. Le graphiste devait être un maternelle pas doué période scato

Bref, je préfère Bang bang boom... question visuel.
Pour les commentaires de Twirly sur la nouvelle génération blues, pourquoi pas, si tu m'avais lu avec attention, tu aurais compris que je ne suis pas fan de JB, qui me fait ch... Mais en sideman, il n'en fait pas trop (disons moins) et ça passe.
tguyfr a écrit :
Je crois savoir que Beth Hart essaie de relancer sa carrière, ceci explique peut-être cela.

C'est bien ce qui me dérange et que je pointe du doigt : on relance une carrière de chanteuse par la qualité musicale, pas en prenant des poses de calendrier playboy.

tguyfr a écrit :
Pour les commentaires de Twirly sur la nouvelle génération blues, pourquoi pas, si tu m'avais lu avec attention, tu aurais compris que je ne suis pas fan de JB, qui me fait ch... Mais en sideman, il n'en fait pas trop (disons moins) et ça passe.

Je suis pas particulièrement fan de Bonamassa, j'ai meme bcp de mal à le trouver crédible quand on l'interview et j'ai horreur de sa voix. Mais bon je lui reconnais un certain talent et l'album avec Beth Hart passe bien je trouve. Twirly je le charrie un peu gentiment même si il à pas tout a fait tort mais en meme temps quand on voit le nombre d'album que Bonamassa sort (la encore un nouveau avec Rock Candy Funk Party !), il peut pas être génial à chaque solo de guitare.
Marshallgreg
Moi je trouve que JB n'est pas le centre du débat, mais bon ;-)
MIA WALLACE
diana krall est notre meilleure arme contre le rechauffement climatique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...