Beth Hart

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
cool je suis pas bloqué !

...vous avez la gachette facile quand même pour alerter la modération quand des avis contraires se pointent, vous me semblez privilégier l'ombre et vous nous ramenez jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance blablabla
Marshallgreg
Vous alertez la modération vous même sans le vouloir en fait ... Il n'y a pas besoin de nous.
Si vous saviez comme ce que vous dites nous passe au dessus de la tête ! On est là dans un but bien précis, parler d'une chanteuse, la critique est ouverte à tous. Mais à un moment donné, les critiques sans argumentation n'ont pas lieu d'être ici, selon moi. Si vous n'arrivez pas à comprendre ça, passez votre chemin, et laissez les "vrais" amateurs de musique parler tranquille.
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Et il continue... mais t'as que ça à faire Twirly ? La "gâchette facile" ? T'es en roue libre complète depuis le début et ça se termine par des arguments de caniveau sur les "idéologies européennes". Faut te faire soigner mon pauvre ! Ce forum a des règles, comme tout espace public. Si tu ne les respectes pas, va voir ailleurs. Autre suggestion : écoute Beth Hart, ça te détendra
straoul
oooh !!! comment elle lui a coupé la chique au Slash !!!!
... J'ai arrêté après ce premier solo un peu cata ...
Flying Tiger
M.Twirly a écrit :

...vous avez la gachette facile quand même pour alerter la modération quand des avis contraires se pointent, vous me semblez privilégier l'ombre et vous nous ramenez jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance blablabla

bah quand tguy est sur un topic de toute facon, tout ce qui est avis contradictoire au sien est du trollage..recherche un peu tu verras bref..

Citation:
servie avec le chiantissime bonamassa
j'agree complètement sur JB mais Beth Hart? attend, elle est geniale cette nana. et moi de plus j'aime les nanas comme ça bien carrée des epaules qui jouent pas les petasses suçureuses. elle me fait penser à Molly Price:*
sur la vid, Elle vole clairement la vedette à Slash de par sa presence. faut la voir en concert. si ce qu'elle fait est chiant, alors tout le blues-rock est chiant. C'est un avis mais pas le mien; moi j'aime ça.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Flying Tiger a écrit :
M.Twirly a écrit :

bah quand tguy est sur un topic de toute facon, tout ce qui est avis contradictoire au sien est du trollage..recherche un peu tu verras bref..

Citation:
servie avec le chiantissime bonamassa
j'agree complètement sur JB mais Beth Hart? attend, elle est geniale cette nana. et moi de plus j'aime les nanas comme ça bien carrée des epaules qui jouent pas les petasses suçureuses. elle me fait penser à Molly Price:*
sur la vid, Elle vole clairement la vedette à Slash de par sa presence. faut la voir en concert. si ce qu'elle fait est chiant, alors tout le blues-rock est chiant. C'est un avis mais pas le mien; moi j'aime ça.

Ouais, cherche, t'as que ça à faire apparemment. Allez-y les gars, fondez votre petit club de trolls et lâchez-vous. C'est dommage mais vous devez comprendre que sur un forum public on ne peut pas se comporter n'importe comment, que l'agressivité verbale a des conséquences. Mais vous revenez comme des fleurs discuter des uns et des autres qui ne se sont pas écrasés devant vos conneries. Un conseil : lâchez-moi ou je vais changer de ton et de méthode. Si vous avez des trucs à VOUS dire ou à ME dire, c'est en MP ou par téléphone. Pour moi l'incident est clos.
Donc si je rebondis - comme si de rien était - sur le denier commentaire concernant Beth Hart (sujet du thread), je trouve que la cover de Led Zep est très moyenne, comme si Beth Hart n'était pas tout à fait dans son registre (à mon avis). Pour Slash, j'ai jamais accroché, c'est typiquement le gratteux qui m'ennuie, qui ne m'a jamais donné envie d'apprendre un seul de ses solos... bref, pire que Bonamassa.
Invité
tguyfr a écrit :
Un conseil : lâchez-moi ou je vais changer de ton et de méthode.

Fichtre ! Voilà qui fait froid dans le dos... on ne risque plus de voir ces saletés de troll la ramener après ça !
Flying Tiger
oui hein?
Vente en cours:
rien..

Marshallgreg
chix4free a écrit :
Détrompe-toi, les trolls sont toujours là...

titsguyfr a écrit :
Ouais, cherche, t'as que ça à faire apparemment. Allez-y les gars, fondez votre petit club de trolls et lâchez-vous. C'est dommage mais vous devez comprendre que sur un forum public on ne peut pas se comporter n'importe comment, que l'agressivité verbale a des conséquences. Mais vous revenez comme des fleurs discuter des uns et des autres qui ne se sont pas écrasés devant vos conneries. Un conseil : lâchez-moi ou je vais changer de ton et de méthode. Si vous avez des trucs à VOUS dire ou à ME dire, c'est en MP ou par téléphone. Pour moi l'incident est clos.

Plus sérieusement et nonobstant le fait que titsguyfr nous fait un petit caca nerveux, aussi talentueuse soit-elle, Beth Hart propose ce genre de choses :

C'est très largement informe et très surjoué vocalement. Elle a une voix hyper typée (je ne vois pas le rapport avec Janis d'ailleurs) et elle fait l'erreur d'en rajouter (pas trop là dessus, ç'aurait pu être pire).

Perso, je n'aime pas tellement ce morceau. Cependant, je ne trouve pas que se soit très surjoué. Ca fait parti du personnage en fait...
Flying Tiger
c'est entre la chanson francaise et une piece de Bethold Brecht, j'aime pas du tout.. mais elle par contre, wow. elle pourrait chanter du tino rossi je lui pardonnerais. Mais faut reconnaitre que c'est souvent assez mou du genou quand meme, son tube LA song est pas mieux que du celine dion, ou du Mc lachlan. sa voix merite mieux. c'est pour ca que du coup, la version avec slash lui fait lacher un peu les chiens et c'est pas mal. que le solo de slash soit pas un exemple de justesse je m'en fous en fait.
dans le genre "j'en fais des caisses" celle là est pas mal non plus:
http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
dommage.
oops encore trollé? non? si? on sait plus à force; shame on me. pas de goulag please. allez un charter pour tout ceux qui ont qq chose à dire "contre" beth hart..
Vente en cours:
rien..

Mellow_man
Citation:
Ouais, cherche, t'as que ça à faire apparemment. Allez-y les gars, fondez votre petit club de trolls et lâchez-vous bla bla......

tguyfr t'es lourd à lire ! avis perso.....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
tguyfr a écrit :
Un conseil : lâchez-moi ou je vais changer de ton et de méthode..

Quelle méthode proposes tu?

le thon y est déjà, de toutes façons.
Marshallgreg
Bon c'est pas bientôt fini les gars ?

Autant fermer le topic tout de suite si c'est pour en rajouter une couche à chaque fois ...
SharkFood
Free MIA !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Marshallgreg a écrit :
Bon c'est pas bientôt fini les gars ?

Autant fermer le topic tout de suite si c'est pour en rajouter une couche à chaque fois ...

Merci de votre aide, Marshall! tout va rentrer dans l'ordre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...