Flying Tiger a écrit :
M.Twirly a écrit :
cool je suis pas bloqué !
...vous avez la gachette facile quand même pour alerter la modération quand des avis contraires se pointent, vous me semblez privilégier l'ombre et vous nous ramenez jour après jour à ces idéologies européennes qui ont donné naissance blablabla
bah quand tguy est sur un topic de toute facon, tout ce qui est avis contradictoire au sien est du trollage..recherche un peu tu verras
bref..
Citation:
servie avec le chiantissime bonamassa
j'agree complètement sur JB mais Beth Hart? attend, elle est geniale cette nana. et moi de plus j'aime les nanas comme ça bien carrée des epaules qui jouent pas les petasses suçureuses. elle me fait penser à Molly Price:*
![]()
sur la vid, Elle vole clairement la vedette à Slash de par sa presence. faut la voir en concert. si ce qu'elle fait est chiant, alors tout le blues-rock est chiant. C'est un avis mais pas le mien; moi j'aime ça.
Ouais, cherche, t'as que ça à faire apparemment. Allez-y les gars, fondez votre petit club de trolls et lâchez-vous. C'est dommage mais vous devez comprendre que sur un forum public on ne peut pas se comporter n'importe comment, que l'agressivité verbale a des conséquences. Mais vous revenez comme des fleurs discuter des uns et des autres qui ne se sont pas écrasés devant vos conneries. Un conseil : lâchez-moi ou je vais changer de ton et de méthode. Si vous avez des trucs à VOUS dire ou à ME dire, c'est en MP ou par téléphone. Pour moi l'incident est clos.
Donc si je rebondis - comme si de rien était - sur le denier commentaire concernant Beth Hart (sujet du thread), je trouve que la cover de Led Zep est très moyenne, comme si Beth Hart n'était pas tout à fait dans son registre (à mon avis). Pour Slash, j'ai jamais accroché, c'est typiquement le gratteux qui m'ennuie, qui ne m'a jamais donné envie d'apprendre un seul de ses solos... bref, pire que Bonamassa.