Beth Hart

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Janv 2013, 15:40
Marshallgreg a écrit :
Bon c'est pas bientôt fini les gars ?

Autant fermer le topic tout de suite si c'est pour en rajouter une couche à chaque fois ...

Merci de votre aide, Marshall! tout va rentrer dans l'ordre.
Marshallgreg
Pas du tout d'accord sur Bonamassa, mais c'est pas le sujet

Perso, je la préfère 1000x avec JB qu'avec Slash ... Qu'est ce que c'est mal joué non di diou !
Flying Tiger
j'ai cherché qq videos un peu plus "pechues" mais elle a une facheuse tendance à guimauver le blues, du coup je suis decu. mais Goerges Lang l'adore et moi j'adore Georges Lang alors je continue de fouiller la bio de cette nana en me diasant que j'ai du louper un truc. Du coup, en farfouillant je suis tombé sur Oriantri. et finalement j'ai continué avec elle. si qq a une vid de beth faisant un truc un peu plus rock ca sera avec plaisir.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Marshallgreg
Oriantri ??? Beurk ! Où sont les toilettes
Flying Tiger
moi j'aime (avec alice cooper, par avec steve Vai).
Citation:
Perso, je la préfère 1000x avec JB qu'avec Slash ... Qu'est ce que c'est mal joué non di diou !
je te trouve dur quand meme. c'est sur que en seance studio il se ferait jeter mais c'est du live, c'est un concert, y a une ambiance , le bruit, un concert quoi. moi je suis vachement plus tolerant pour ce qui est des lives. un live c'est avant tout une ambiance generale, on decortique rarement le niveau technique des mecs sur scene. enfin pas moi. Une fois filmé, tu te focus dessus donc tu vois tout ce qui va pas, mais en concert moi je fais - volontairement- pas gaffe à tout ça.
Vente en cours:
rien..

Marshallgreg
A part son physique, je ne vois pas ce qu'elle a de bien
Flying Tiger
lol en fait ce que j'aime pas c'est justement son physique. . sur scene avec alice cooper, ses fringues, son jeu, ca rajoute vraiment au visuel plutot qu'un gratteux male comme on en a des kilos. et niveau jeu faudrait etre de mauvaise foi pour dire qu'elle n'assure pas. c'est d'ailleurs un point commun avec Beth, presence, energie.. en live tu regardes aussi un spectacle en meme temps que tu l'ecoutes.
Citation:
Qu'est-ce que Orianthi (c'est Orianthi, pas Oriantri) vient foutre là ?
yep, orianthi desolé. ben ca s'appelle une digression: je cherchais des vids sur beth je suis tombé sur l'autre, no big deal.
Vente en cours:
rien..

Marshallgreg
Pour moi c'est de la branlette de manche qui ne sert absolument à rien, à part de se dire, ouhai je sais jouer 100 notes à la seconde ... Elle ne me procure aucune émotion, j'y arrive pas...

Beth, par contre, c'est la classe
Flying Tiger
peut etre. j'aime alice cooper c'est peut etre pour ça. mais t'as peut etre raison finalement.
Vente en cours:
rien..

Marshallgreg
Non mais, chacun ses gouts, c'est certain ! J'adore Bonamassa, comme des millions de personnes dans le monde, d'autres ne l'aime pas, c'est comme ça. Pour Orianthi et Beth, c'est pareil.
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
skynet a écrit :
tguyfr a écrit :
Un conseil : lâchez-moi ou je vais changer de ton et de méthode..

Quelle méthode proposes tu?

le thon y est déjà, de toutes façons.

Le thon ou le ton ? La méthode est très simple : soit la bande de branquignoles qui sévissent sur le thread que j'ai ouvert pour parler de Beth Hart me lâchent, soit ils me donnent leurs coordonnées en MP et on règle ça en privé, soit je demande une modération un peu plus active pour éviter ces débordements qui me pompent l'air depuis un certain temps.
Le Heyd
Elle en fait des tonnes c'est insupportable. Je suis sûr qu'elle pourrait faire des trucs sympas mais là c'est beaucoup trop surjoué pour moi, ça devient un cliché sur patte.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
tguyfr a écrit :
skynet a écrit :
tguyfr a écrit :
Un conseil : lâchez-moi ou je vais changer de ton et de méthode..

Quelle méthode proposes tu?

le thon y est déjà, de toutes façons.

Le thon ou le ton ? La méthode est très simple : soit la bande de branquignoles qui sévissent sur le thread que j'ai ouvert pour parler de Beth Hart me lâchent, soit ils me donnent leurs coordonnées en MP et on règle ça en privé, soit je demande une modération un peu plus active pour éviter ces débordements qui me pompent l'air depuis un certain temps.

Tu voulais une modération plus active?

C'est chose faite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...