Billy Gibbons

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Joakim a écrit :
j'ai un mag ou son techicien guitar parle de ces guitares, ce sont effectivement des models custom faite expres pour lui, il en a deux, celle dela photo et un model miroir ( c'est a dire au corps inversé )

je retouve ça et je poste plus de precisions.


effectivement, j'l'ai vu en concert au festival de montereau (77) le 14 juillet 2003 , il a joué avec les 2..la "normal" et la "miroir" (la meme a l'envers)
Xaian
  • #31
  • Publié par
    Xaian
    le 04 Aug 05, 20:28
mais ma parole, on a dieu parmis nous, c'est pour ca qu'il prend tout le monde de haut.
faut en profiter, avant qu'il envoie a nouveau des eclair
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
nikoguitars
Xaian a écrit :
mais ma parole, on a dieu parmis nous, c'est pour ca qu'il prend tout le monde de haut.
faut en profiter, avant qu'il envoie a nouveau des eclair



en plus de dire n'importe quoi ...il fait dans l'comique.....
Pour le nom de cette fameuse gretsch, je crois que c'est le modèle billy-bo (original !) . allez sur www.gbase.com et tapez ça dans le moteur de recherche et si vous avez les sous c'est bon !
JULIUS ©
Salut à tous,

J'ai ça à vendre :

http://www.zikinf.com/annonces(...)73521

Si ça intéresse un fan... je précise à nouveau que la mienne est neuve, qu'elle n'a jamais servie... je me souviens l'avoir achetée après avoir écouté l'album "Rythmeen" ?!

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Lapo77
YOKOGAWAÏ: Jamais jouer ? Comment tu fais pour avoir une telle pédale, si rare et convoiter par les fans, et ne même pas l'avoir essayé (selon ton annonce).

Par contre bravo pour le prix honnête et l'état. J'ai vue dans mon coin une Vox Tone Bender original à 500$.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
JULIUS ©
J'ai acheté, j'ai branché et j'ai remis de suite dans la boite genre méga collector... elle dort depuis plus de 10 ans maintenant !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Hell_Tanner
C'est vraiment une super pédale, je l'ai achetée pour les mêmes raisons que toi, mais on ne peut pas dire qu'on puisse recréer le son de Rythmeen puisque Gibbons en utilisait plusieurs en même temps avec différents réglages.
Sinon elle a vraiment un grain unique et le fait qu'on puisse l'utiliser comme une OD, une distorsion ET une Fuzz ça fait vraiment la différence avec les autres pédales. Par contre moi j'ai la version qui est sortie juste après avec les réglages à l'extérieur, moins collector mais plus pratique.
Yazid M
Après Perfectamundo (2015) et The Big Bad Blues paru en 2018, arrive prochainement "HARDWARE", le 3ème album solo du guitariste.

Enregistré au beau milieu du désert californien de Mojave dans les environs de Palm Springs, le disque a été réalisé par Billy, épaulé par le batteur Matt Sorum (Guns N' Roses, Velvet Revolver, The Cult), le producteur Mike Fiorentino et leur ingénieur Chad Schlosser.

La quasi-intégralité du projet est constituée de titres rock originaux avec onze des douze titres de l’album écrits par les quatre acolytes.

Sortie le 4 juin (Concord Records/Universal Music)

"West Coast Junkie" est le 1er extrait :



YM
Delta70
Cool, il y' aura aussi sur l'album une participation avec Larkin Poe
sur le morceau Stackin’ Bones.

La tracklist :

My Lucky Card
She’s On Fire
More-More-More
Shuffle, Step & Slide
Vagabond Man
Spanish Fly
West Coast Junkie
Stackin’ Bones
I Was A Highway
S-G-L-M-B-B-R
Hey Baby, Que Paso
Desert High
Delta70
Nouvel extrait de 'Hardware', avec le morceau 'Desert High'.
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    waf
    le 02 May 21, 10:47
niveau atmophère le morceau me fait penser à Jésus Volt 1ère formule

Delta70
Nouveau clip - She's On Fire

En ce moment sur groupes / artistes pros...