Black curtains - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
katRyz
  • katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    katRyz
    le 31 Janv 2007, 12:53
Black Curtains attends toujours vos avis,ne soyez pas timides !
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    katRyz
    le
pour info nous venons de rajoutter une vidéo LIVE du groupe.. si vous voulez voir ce que ca donne... un click suffit !
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    katRyz
    le
Voici quelques images du groupe en Live!

[/img]






Vos avis nous interessent !
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    katRyz
    le
pas d'autres avis les musicos ?
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #19
  • Publié par
    psyg
    le
Et hop, une nouvelle chanson enregistrée live à notre premier tour du fallenfest dispo :
www.myspace.com/blackcurtainsband
Comment ca on presse ^^ ?


(Encore une fois n'hésitez pas a donner vos avis )
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #20
  • Publié par
    psyg
    le
Merci de vos commentaires
Pour ma voix qui a des airs mustainiens, a revient souvent, c'est assez étrange vu que ca n'est pas vraiment une de mes influences vocales ^^ . Mais apres tout, je prend plutot ca pour un compliment :p
Au sujet de notre batteur, effectivement sur l'enregistrement il faut avouer que c'est un peu mou ^^. On était un peu stressés, c'était notre premiere expérience d'enregistrement , on avait une journée et on était assez obnubilés par le tempo, ce qui fait que par instant ca manque un peu de patate
Mais je te rassure vien nous voir en live, tu verra que c'est pas la meme


On attend toujours d'autres avis/critique, soyez pas timide !
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    psyg
    le
< Se sent seul >

Meme les critiques et insultes les plus virulentes sont les bienvenues (a partir du moment ou c'est un minimum constructif of course), lachez vous
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #22
  • Publié par
    psyg
    le
Petite news : Nous jouerons le 10 avril 2007 (pendant les vancances scolaires donc ) pour notre 2eme tour du Fallenfest, venez nombreux nous soutenir afin que nous puissions jouer au Trabendo

Voila le flyer:


Au risque de me répéter, n'hésitez pas a jetez une oreille sur notre myspace ( www.myspace.com/blackcurtainsband ) et a nous donner vos avis, nous critiquer, etc
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    katRyz
    le
Black Curtains a besoin de votre soutien !




Venez nombreux le 10/04/07 !
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    psyg
    le
Je sais que c'est mal d'upper les topics ..... mais bon encore une fois nous sommes ouverts a vos critiques
N'hésitez pas a venir faire un tour au fallenfest mardi 10 avril . Si nous passons ce tour, nous aurons la chance de pouvoir jouer au trabendo

Merci d'avance
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #25
  • Publié par
    psyg
    le
Un nouveau titre est en écoute, vos avis sont les bienvenus
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Mavs
    le
rachètes-toi un batteur avec de vrais cymbales, et bois du scotch (pour une belle voix). sinon, je sais pas, un pe mou. tu pourrais gueuler un peu plus, te lacher... et avoir une batterie avec une vraie présence et profondeur, et je pousserais mm le vice à avoir une basse au son plus rond, moins cinglant (cf worlds of liar). sinon, you're on the way.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Daeh
    le
Il est sur le forum votre batteur?
Là il vient de se faire tailler un jean moulant terrible! Au prochain concert il va etre obligé d'envoyer severe du coup.
Ceci dit il y a des moments dans les enregistrements où on pense trop à lui.
Je me suis bien marré en mattant la video. Remarquez c'est bien, meme un mec sourd sait quelle genre de zik vous jouez!!

Blague à part j'ai trouvé ça pas mal du tout. Pi au chant tu t'en sors plutot correctement.
Allez hop, tout le monde au Trabendo!!!!!!
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #28
  • Publié par
    psyg
    le
Ahah merci de vos commentaires, jme sentais un peu seul ^^
Roger par curiosité quel titre(s) as tu écouté ? Pour les cymbales c'est fait il s'en est racheté il y a peu de temps , faut dire que celles qu'il avait lors de l'enregistrement de la démo (forgotten, words et missing), étaient vraaiiiiiiiiment pas terribles :p. D'ailleurs le son de cette démo dans son ensemble est bof. Par contre, a priori la qualité sonore générale est bien meilleure sur la nouvelle, à savoir ashes to fall, non ? (attention, le mixage n'est pas fini, nottement pour ce qui est de ...... la batterie )
Daeh, que veut tu dire par "Ceci dit il y a des moments dans les enregistrements où on pense trop à lui. " ?
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    psyg
    le
Le topic ne fait pas fureur, néamoins petite news :
Dans le cadre du tremplin Fallenfest, nous avons joué au Trabendo (super salle, super public, super concert ) et avons été sélectionnés pour participer a la finale, qui se tiendra a la cigale (1400 places ! )

Si jamais quelqu'un est interessé, voila le flyer du concert, qui attention commence avec nous a 16 h 30, 9 groupes joueront, plus en guest THE ARRS, super groupe de hardcore francais. Venez nombreux




(Et encore une fois, vous pouvez retrouver mon groupe sur le myspace de ma signature, vos avis et critiques sont les bienvenus )
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    katRyz
    le
Nous avons le plaisir de vous présentez "Kingdom Of The Blind" notre nouvelle song : le son est bien meilleur que celui de la demo ...Et devrait donc plaire a vos petites oreilles !



Elle Déboite sa grand-mère, n'hésitez pas !!
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband

En ce moment sur groupes / artistes pros...