Black curtains - En bien ou en mal, on en parle ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
katRyz
  • katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le 10 Déc 2007, 20:23
Nous avons le plaisir de vous présentez "Kingdom Of The Blind" notre nouvelle song : le son est bien meilleur que celui de la demo ...Et devrait donc plaire a vos petites oreilles !

Elle Déboite sa grand-mère, n'hésitez pas !!
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
EDIT 12/12/07

Salut a tous, ca fait un bout de temps que ce topic s'était perdu dans les abimes du forum , mais y'a du nouveau !
En effet nous sommes en train d'enregistrer une nouvelle démo, de qualité bien supérieure a l'ancienne bien sur
Vous pouvez d'ores et déja retrouver un titre de cette démo, "kingdom of the blind", sur notre myspace, vos avis sont les bienvenus !
Le CD sortira courant janvier 2008 et sera disponible aupres de nous meme.

Bref encore une fois : on veut vos avis :p

J'en profite pour faire de la pub pour notre concert de dimanche, a la boule noire, n'hésitez pas a me contacter par mp si vous souhaitez venir

-------------

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'aime bien les sonorités du début, la basse est bien présente c'est cool. L'entrée en matière de la batterie ça le fait bien, surtout avec la grosse pause à la fin.

J'aime bien la voix du chanteur, les parties guitare sont sympa.

Je suis pas grand connaisseur ni amateur de ce style, mais c'est quand même bien sympa.
psyg
  • Publié par
    psyg
    le
EDIT 23/03/08

Hop du nouveau
Bon le CD prend du retard (comment ca il devait sortir vers noel ?), mais ca touche a sa fin, et y'a du nouveau sur notre myspace .
Bref manifestez vous, dites moi ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, toussa.... Ca ne peut qu'etre bénéfique

A vos claviers, et merci d'avance
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
Laissez nous des commentaire via ce post ou sur Myspace

Surtout NE PAS HESITEZ !!!!!!
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
psyg
  • Publié par
    psyg
    le
-------------
EDIT 29/07/08

Salut a tous !
Bon ca fait un bout de temps que j'ai créé ce topic, qui est déormais un peu obsolete, je reprend donc de 0

Ce post est donc la pour vous présenter mon groupe, Black Curtains , dont voici le myspace :

http://www.myspace.com/blackcurtainsband

N'hésitez pas a donner vos avis, ce que vous aimez, n'aimez pas... Tout critique, pour peu qu'elle soit constructive, est bonne a prendre, vraiment
Et bien sur, si vous aimez, n'hésitez pas a faire tourner le myspace a un maximum de gens

On joue donc du métal, avec des influences trèèèèèès variées, mais on va dire en gros Machine head, Metallica, Gojira...

Les titres en écoute sont extraits de notre premier album entièrement autoproduit a la maison , qui est en cours de pressage et donc disponible incessament sous peu .
De nombreux nouveaux morceaux sont en préparation et seront en écoute sur le space

Quelques dates sont prévues un peu partout dans la moitié nord de la france (lille, nantes, rouen....) durant la semaine du 13 au 21 septembre, et une release party (avec CD offert ;p ) parisienne aura lieu le 28 septembre au klub (M chatelet).
Venez, c'est pas cher (5 ou 6e a priori), il y aura 4 groupes de métal, et 2 cds offerts (le notre et celui de Checkmate, que je viens d'enregistrer avec eux )

Merci d'avance pour vos messages et à vos claviers !

En ce moment sur groupes / artistes pros...