-------------
EDIT 29/07/08
Salut a tous !
Bon ca fait un bout de temps que j'ai créé ce topic, qui est déormais un peu obsolete, je reprend donc de 0
Ce post est donc la pour vous présenter mon groupe, Black Curtains , dont voici le myspace :
http://www.myspace.com/blackcurtainsband
N'hésitez pas a donner vos avis, ce que vous aimez, n'aimez pas... Tout critique, pour peu qu'elle soit constructive, est bonne a prendre, vraiment
Et bien sur, si vous aimez, n'hésitez pas a faire tourner le myspace a un maximum de gens
On joue donc du métal, avec des influences trèèèèèès variées, mais on va dire en gros Machine head, Metallica, Gojira...
Les titres en écoute sont extraits de notre premier album entièrement autoproduit a la maison , qui est en cours de pressage et donc disponible incessament sous peu
.
De nombreux nouveaux morceaux sont en préparation et seront en écoute sur le space
Quelques dates sont prévues un peu partout dans la moitié nord de la france (lille, nantes, rouen....) durant la semaine du 13 au 21 septembre, et une release party (avec CD offert ;p ) parisienne aura lieu le 28 septembre au klub (M chatelet).
Venez, c'est pas cher (5 ou 6e a priori), il y aura 4 groupes de métal, et 2 cds offerts (le notre et celui de Checkmate, que je viens d'enregistrer avec eux )
Merci d'avance pour vos messages et à vos claviers !