Black sabbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Il écrit seulement 1 ligne ou 2, que Bob corrige, et complète.
Ensuite, Sharon n'a jamais débusqué Randy, elle est arrivé bien après la formation du groupe Bizzard of Ozz, qui était bien un groupe, avant que ça ne devienne le projet solo de Ozzy, ce qui a fragilisé les relations en interne.

Je suis même pas sur que le mec ait pondu une ou deux lignes finales tellement ça avait l'air éclaté. Hahaha.
Sharon a "juste" eut du blair sur le business et comment monter tout ça, c'est con, c'est pas la personne la plus sympathique mais c'est un métier où elle a été redoutable. Et Ozzy a juste incarné le reste. Je vois pas beaucoup de mecs qui incarnent à ce point la musique et le courrant musical qu'ils ont joué / créé – avec d'autres, je sais –.
Elvis… et ?
A million flies can't be wrong.
Bertrand4069
Lärry a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Il écrit seulement 1 ligne ou 2, que Bob corrige, et complète.
Ensuite, Sharon n'a jamais débusqué Randy, elle est arrivé bien après la formation du groupe Bizzard of Ozz, qui était bien un groupe, avant que ça ne devienne le projet solo de Ozzy, ce qui a fragilisé les relations en interne.

Je suis même pas sur que le mec ait pondu une ou deux lignes finales tellement ça avait l'air éclaté. Hahaha.
Les 2 premières lignes de "Suicide Solution", c'est Ozzy, le reste c'est Bob Daisley.
Ozzy disait en interview que la chanson parlait de Bon Scott, mais Bob, qui a tout écrit a dit que la chanson parlait d'Ozzy ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...