Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blondie

bucket shopp
Bah voila j'ai fait une petite recherche et mon dieu que vois-je??Rien sur Blondie!!je me devais de ratrapper ca!
enfin voila debby harris est une icone et le groupe a sorti des titres sympa enfin assez pour qu'on en parle vu certains sujet
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
didithegrave
Et puis d'abord c'est Debbie Harry

Pour ceux qui se rappellent pas de sa tête et disons... du reste





"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Douze
marrant que tu en parles, pour mon mémoire de fin de 4éme année je parle brièvement des icônes du punk et bien entendu Debbie Harry en fait partie. Toutefois j'ai jamais accroché musicalement a Blondie
Le Douze
knight_of_Ni a écrit :
j'ai découvert Blondie avec "Atomic" , un de ses plus gros succés.. Aprés j'aime bien moi notamment les chansons "Denis", "Call Me" ou "Rapture" . Elle a la classe Blondie


tu veux dire "ils" ont la classe non?
CellarDoor
Yeah Blondie !!!
Je suis en pleine rechute là lol
Je suis retombé dedans depuis quelques jours et faut que je retrouve mes albums apsque j'adore vraiment ...

Et bien classe l'image plus haut lol
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DI6
    le 15 Jul 07, 16:35
Le Douze a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
j'ai découvert Blondie avec "Atomic" , un de ses plus gros succés.. Aprés j'aime bien moi notamment les chansons "Denis", "Call Me" ou "Rapture" . Elle a la classe Blondie


tu veux dire "ils" ont la classe non?


bon ok j'ai fait un (gros) raccourci ... alors je reprend : elle a la classe Debbie (son groupe aussi)
Jmtafam
dîdîthegrâve a écrit :
Et puis d'abord c'est Debbie Harry

Pour ceux qui se rappellent pas de sa tête et disons... du reste







Je lai tjs imaginé dégueulasse, et ben elle l'est pas tant que ça...ça a été l'inverse quand j'ai découvert la face de patti smith. Je l'ai toujours pris pour une chaudasse ben je me laisserai pas allumer...
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
vc74
  • #9
  • Publié par
    vc74
    le 17 Jul 07, 15:15
oui un peu court le t shirt...

on entend encore regulièrement Atomic et Heart of glass sur les ondes
Faut dire que c'était pas du punk root tout le temps
CŸD
  • #10
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Jul 07, 15:19
Fade Away & Radiate ... toute mon enfance.
Doc Loco
vc74 a écrit :
oui un peu court le t shirt...

on entend encore regulièrement Atomic et Heart of glass sur les ondes
Faut dire que c'était pas du punk root tout le temps


Seul le tout premier album peut être qualifié de punk. Dès le deuxième, ils ont pris un virage (intelligent vu leurs dispositions en la matière) pop, dans le bon sens du terme. J'adore "Hanging on the telephone" par exemple (quoiqu'il s'agisse d'une reprise).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gorillaz
J' ai decouvert Rapture dans un episode de nip tuck, cet c' est vraiment une chanson que j' adore, tout comme heart of glass
didithegrave
"Call meeeeee"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
vincentvince
dîdîthegrâve a écrit :
Et puis d'abord c'est Debbie Harry

Pour ceux qui se rappellent pas de sa tête et disons... du reste







Je vois mal ou bien elle porte rien en dessous ?
PISS and LAUGH
Le Douze
il me semble qu'elle porte une espèce de cycliste moulant couleur chair (je pense avoir la photo en plus claire)

En ce moment sur groupes / artistes pros...