Bloodhound Gang ... recensement des fidèles

Rappel du dernier message de la page précédente :
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 05 Mar 2004, 03:52
merci ! d'avoir terminé mon couplet !
goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le
je trouve ca très bon et amusant.. par contre, j'avais vu un live ... et je les ai trouvé branleur comme y'a pas ...
vinsledresde
c'est des gros con sur scene, ils se la jouent star mais je pense que c'est plus pour la rigolade
DrSokoban
C'est des vrais punks ces gars, ils font n'importe quoi sur scène, ils pêtent complétement les plombs, j'adore...
Leur premier album est inaudible, j'aime pas du tout.
Mais one fierce beer coaster et horray for boobies sont des albums mythiques, et cultes pour moi !

- Hello mother dear !
- Hi there ! How are ya doin ?
- I'm trying to find a word that rimes with vagina.
- Ourf... lima ? like, lima beans ?
- What about that teenage wich Sabrina ?
- No that's a made-up world Jim. Why don't you change the world vagina into something else ?
- Like... BOX or PUSSY or CUNT ????
- Ooohh Jim !!!
Come on dad, gimme the car tonight...
vinsledresde
en fait pour leur premier album ils n avaient pas de musiciens, ils n étaient que deux et ne savaient pas vraiment jouer d un instrument alors ils avaient utilisé des samples sur lesquels ils rappaient et pis ensuite sur les deux suivants ils ont formé un vrai groupe et depuis c est bien meilleur, on attend toujours leur prochain album qui est sans cesse retardé...
De - Fre
Je suis fan!!!!

Je les ai vu à l'Elysee Montmartre, c'était trop bon!!

De - Fre
Non rien en fait.be
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
on m'a reccement fait connaitre, et j'dois dire que j'accroche vraiment, ce savoureux melange de scratch, avec une basse bien présente, et du hip-hip par dessus, et bien d'autre... c'est vraiment sympatoche, j'suis impatient de connaitre leur autre oeuvres ^^
DrSokoban
Ils viennent dans mon coin !!! Rock Oz'Arenes à Avenche en début aout ! Et comme je bosse dans une radio je vais surement faire tout le festival gratos, et pourquoi pas avec des accrèd presse, donc pourquoi pas les interviewer )

Seul petit problème: Ils sont programmé le même soir que... Offspring et... Pleymo. Ca va être rock putain...
Come on dad, gimme the car tonight...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ouais j'suis de Geneve, donc j'pourrait y aller, mais j'fais deja MetallicA, le 18 juin, et Muse au Paelo le 23 juillet, j'crois, donc j'oublie pour les Arenes, et d'facon, j'aime pas encore assez pour aller les voir en concert ...mais j'suis deja aller voir Placebo, l'année passé, a ce festival, et c'etait vraiment sympa
Switcher a écrit :
Voilà voilà, je voulais mesurer l'ampleur de la communauté Bloodhound Gang

Pour info c'est un groupe qui en 3 albums mèle Rock / Pop / Techno / Dance / Electro / Hard Rock / Punk / Metal / Ballade / Hip Hop

Et les textes sont fortement inspirés par la connerie

Mais c'est vraiment génial

trop génial Bloodhound Gang j'ai les 3 albums qu'il ont enregistrés
travisbarker
En concert à Paris fin novembre (le 30 ?) au Trabendo et le prochain album sort (enfin) le 27 septembre !!!!!
travisbarker
jägermeistershred a écrit :
moi j'adore la video ou le bassiste fais une petit plaisanterie a un gars du public

C'est à dire ?
jägermeistershred
merde je l'a trouve plus!!elle était sur le site y'a pas longtemps!!

enfin bref c'était juste qu'ils ont fais venir un gars du public sur scene pour un petit jeu , il devait faire tenir un piece sur le nez sans la faire tomber!!

Ils lui avaient placé un entonoir dans le froc au cas ou la piece tombe!!

et pendant que le gars se concentre sur la piece le bassiste lui verse du lait dans l'entonnoir donc il recoit tout dans le froc et ca finit en baston parce que le noobs est pas content

un clip est visionnable sur leur site ainsi qu'un mp3

En ce moment sur groupes / artistes pros...