Bloodhound Gang ... recensement des fidèles

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
merde je l'a trouve plus!!elle était sur le site y'a pas longtemps!!

enfin bref c'était juste qu'ils ont fais venir un gars du public sur scene pour un petit jeu , il devait faire tenir un piece sur le nez sans la faire tomber!!

Ils lui avaient placé un entonoir dans le froc au cas ou la piece tombe!!

et pendant que le gars se concentre sur la piece le bassiste lui verse du lait dans l'entonnoir donc il recoit tout dans le froc et ca finit en baston parce que le noobs est pas content

un clip est visionnable sur leur site ainsi qu'un mp3
travisbarker
C'est vrai que c'est pas mal !

Sinon essaye de trouver la vidéo de leur concert aux Eurockéennes ! C'était de la folie !!! (public sur scène, chenille dans la fosse, pelotage de filles, et surtout "reprises" des chansons d'autres groupes dans les leurs !!!)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Pas mal, mais ca sent trop la copie des beasties boys pour que je trouve ca bien et original.
travisbarker
jim204 a écrit :
Pas mal, mais ca sent trop la copie des beasties boys pour que je trouve ca bien et original.

Une copie des Beastie Boys
cocoetnono
Moi j'aime bien sans plus...
Je sais plus dans laquelle ils reprenne frankie goes to hollywood et for whom de bells tolls de metallica! J'avais quand meme bien rigolé!
you're pretty when i'm drunk

moi aussi j'adore ce groupe! ils sont vraiment tres tres... con, mais c'est pour ca que ca passe bien

(no pacman, drugs are bad...)
Ceci n'est pas une signature
travisbarker
cocoetnono a écrit :
Je sais plus dans laquelle ils reprenne frankie goes to hollywood et for whom de bells tolls de metallica! J'avais quand meme bien rigolé!

I wish I was queer (so I could get chicks)

(que de finesse dans le choix des titres...)
jägermeistershred
kaysersoz a écrit :
Salut

Nouveau clip de bloodhound gang dans winamp tv .

Avec Bam Margera en guest .

on peut aussi le voir sur leur site
  • Publié par
    eric73
    le
salut a tous . les Bloodhound gang sont vraiment tres fort, j'ai eu la chance de les voir en concert en Suisse et c'était inoubliable.Pour ceux qui sont vers Paris, je crois qu'ils passent en concert a la fin du mois de septembre. .ils vont bientot sortir un nouvel album et je pense que ca va etre une turie +++
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
kiss me where it smells funny
j'adore ce groupe... surtout l'album "Hooray for Boobies"
de la bonne musique à passer dans une soirée entre "couilles" ou lors d'un trajet vers les Alpes pour des vacances de ski (entre "couilles" ... :lol

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Excellent groupe...A tous point de vue, musicalement, c'est super chiadé niveau arrangement, les zicos sont geniaux (cf leur bio qui dechire tout)...et en live, excellent, j'ai une video de vagina ou tt plein de meuf monte sur scene, topless et french kiss attitude...
One Fierce beer coaster est sans doute le mieux, et la pochette déchire...
CellarDoor
deterrage de topic pour un groupe énorme !!! Rien a dire sé vrémen excellent le mélange est parfait meme pour un anti rap et dance comme moi
morceaux mythiques : the bad touch, No Hard Feeling's ( forcément le meme nom que mon groupe sa marque !!! ), Foxtrot Uniform Charlie Kilo ( FUCK !!! ) et puis le petit préféré du moment uhn tiss uhn tiss uhn tiss .... et les clips !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...