Bloodhound Gang ... recensement des fidèles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
ca tourne en boucle foxtrot en ce moment chez moi

méga détérage pour dire : "Moi aussi !!!! "
je suis un ultra fan de ce groupe… Ils me font hurler de rire, aucune finesse, un humour bien gras j'adore… 
A million flies can't be wrong.
travisbarker
Ils deviennent quoi après leur dernier album ? (plutôt bof à mon goût)
Isaacbruce
Deterrage de topic pour dire que je suis fan depuis l'époque Use your fingers... et oui!

Ahah!

Et j'ai match le 13 octobre alors qu'ils passent en concert.. j'ai bien la rage...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
yeah moi aussi je fais partie des fans de ce groupe bien délirant et puis la musique est pas mal quand meme, enfin surtout les clips
CellarDoor
Putain bloodhound gang !!!
C'est the groupe à connaitre et écouter !!!
Humour potahce et déplacer ... tout ce que j'aime !!!

Quand je vois le chanteur j'ai l'impression de voir Jack Black ... Même humour ...

J'imagine bien un guest de jack !!! Surtout qu'il a lui même son groupe (pas terrible par contre) ... ça serait un pru momment ...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
NoHardFeelings a écrit :
Putain bloodhound gang !!!
C'est the groupe à connaitre et écouter !!!
Humour potahce et déplacer ... tout ce que j'aime !!!

Quand je vois le chanteur j'ai l'impression de voir Jack Black ... Même humour ...

J'imagine bien un guest de jack !!! Surtout qu'il a lui même son groupe (pas terrible par contre) ... ça serait un pru momment ...

tenacious D c'est sympa aussi !
CellarDoor
Mouais ... j'ai du tomber sur des titres un peu bof ...

Un titre vraiment bon à me conseiller ??? Car je suis sur que Jack vaut mieu que ce que j'ai écouter de lui jusque là !!!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
NoHardFeelings a écrit :

Un titre vraiment bon à me conseiller ??? Car je suis sur que Jack vaut mieu que ce que j'ai écouter de lui jusque là !!!

"fuck her gently" ? ^^

c'est pas que des chansons tenacious D c'est aussi des vidéos mémorables quoi, yen a sur youtube
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
scagli a écrit :
NoHardFeelings a écrit :

"fuck her gently" ? ^^

c'est pas que des chansons tenacious D c'est aussi des vidéos mémorables quoi, yen a sur youtube

Tenacious D c'est grand !!!
Cette chanson la en particulier. ^^
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hurrrray for booOOOooobiiiies !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...