MetallicRiffer a écrit :
Je vous trouve bien durs envers Brian...
OK Bon était LE chanteur d'AC/DC, je l'apprécie beaucoup, je reconnais son immense charisme et sa voix hors du commun.
Mais Brian a su le remplacer au pied levé, malgré les difficultés et l'ombre de Bon au dessus de sa tête et ce, sans jamais chercher à l'imiter, toujours d'une gentillesse incroyable, donnant toujours de son mieux pour tenir son rôle. Il mérite rien que pour tout ça un profond respect et je trouve injuste de lui attribuer la carrière en demi-teinte du combo Australien durant les 80's. C'est d'abord de la faute du groupe (départ de Rudd, désintox de Malcolm...)
Perso je trouve que Brian chante super bien, différament de Bon, et on sait pas comment ce dernier aurait chanté à 60 balais si il était toujours vivant...
En clair Bon Scott terrible, mais Brian aussi !
Pour comprendre, suppose ceci: Angus meurt demain. Les autres décident malgré tout de continuer, avec un autre guitariste, dans le même style. Tu ne broncherais pas, tu accueillerais le nouveau avec le sourire ou bien il te faudrait un long moment pour arriver à digérer ce type qui joue les morceaux d'Angus, qui reprend ses solos etc ...?