Bonne chance a ceux qui recherche des groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
LittleBlueWing
c bien joli d'avoir plein de méga guitare mais bon personne ne sait comment tu joue, et puis la musique que t'écoute (notamment slipknot et korn) ne donne pas très envie de former un grouoe avec toi...
One foot on the blues!
LittleBlueWing
ZZ top a écrit :
c bien joli d'avoir plein de méga guitare mais bon personne ne sait comment tu joue, et puis la musique que t'écoute (notamment slipknot et korn) ne donne pas très envie de former un grouoe avec toi...
grouoe = groupe
  • Publié par
    pao7
    le 23 Fév 2004, 22:28
je sait faire plein de truc mais chui pa une bete mais musicalement on a pa la meme culture et si t ecoute la variete ou le jazz laisse tomber sa fais dormir
Metalwizard
pao7 a écrit :
former un groupe avec mes potes

tu recherche qui exactement? (bassiste batteurs joueurs de pipo???)
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
LittleBlueWing
pao7 a écrit :
je sait faire plein de truc mais chui pa une bete mais musicalement on a pa la meme culture et si t ecoute la variete ou le jazz laisse tomber sa fais dormir
qui t'as dit que j'écoutais du jazz (c vrai que le rock est issu du rock n roll venant lui-même du blues, qui est le fils du jazz mais bon...) mais si tu est persuadé que korn les "rebelles de la musiques" sont les révolutionnaires de la musique du 21eme siècle, tant mieux pour toi !!
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 23 Fév 2004, 23:51
Moi je dirais plutôt que korn et slipknot, ça fait vomir!

Avoir de si belles grattes et les gaspiller pour ce bruit....ça m'fout le cafard! Néamoins amuse toi bien....
tomberland
vous y allez un peu fort là je trouve

bon il a des gouts très ..... teenage

mais bon 90% de nosu somme passés par là

quand à son matos, on va pas lui reprocher de se servir de ces grattes s'il les a à sa dispostion

par contre , mec tu devrais réécouter du jazz parce que c'est loin d'êtr de la musique qui endort
suffit de savoir écouter !
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
Ogier
  • Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le 24 Fév 2004, 00:15
On lui reproche pas au contraire, mais bon.....toutes ces guitares........si jeune....... avec tout qui lui tombe du ciel tout cru........oui bon je suis aigri j'avoue!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
tomberland
Ogier a écrit :
On lui reproche pas au contraire, mais bon.....toutes ces guitares........si jeune....... avec tout qui lui tombe du ciel tout cru........oui bon je suis aigri j'avoue!

pareil
mais j'essaie de surpasser ce sentiment
moi qui n'ai qu'une gratte pourrie chetée neuve 800 F

je squatte régulièrement les magasins de gratte de paris pdt plusieurs heures pour jouer sur des électriques
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
SepultallicA
pao7 a écrit :
mais j aime bien le metal : linkin park, soad, slipknot, static x , mettalica,korn ect..

aïe, aïe, aïe...
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 24 Fév 2004, 08:37
pao7 a écrit :

Dites vous allez quand meme pas vous battre ?!!

Par contre, scuse moi, mais effectivement, on a pas la meme culture. Le Punk et le Metal, je savais pas que c'était de la culture d'ailleurs !!

Bon, d'accord, j'en ai écouté aussi a ton age, mais maintenant je dis VIVE LE JAZZ !
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Fév 2004, 09:11
Je trouve que vous êtes aller un peu vite en besogne là, il a des belles grattes dont vous (nous) revez (revons), résultat vous le pourrissez sur sa musique, alors que lui il débarque gentiment et propose des jams avec son futur groupe !

Pas très urbain tout ça !

Bande d'aigris d'la vie !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!
oal vous etes un peu élitistes avec votre jazz vous!!
ptin le punk et le métal bah si c de la culture et c tjs mieux ke la variété et les les nvos rockers de maintenant (kyo, lavigne, evanecence...)!!
franchement sil a des super grattes c tant mieux pour lui! arréter un peu detre comme ca!!
On peut ne pas etre super doué mais jouer sur un super instru si on a envie!!
Pi a ce ke je sache vous netes pas tous des hendrix, satriani et cie ici!! alors arrétez de juger les autres comme ca tous ca parce kil écoutent des musiques basiques!!!
Le punk c qq chose de très bien (clach, pistols, ramones...)!!
alors c bon ya pas ke l jazz dans la vie!! arréter l'élitisme les gars!!!
voila ct mon coup de gueule!!!
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
riffman
eh ho calmos les gars vous etes debiles ou quoi!!
1 il a que 15 ans donc pour ces gouts ben ca va avec (en plus y'a aucune "honte" a ecouter ces groupes que ce soit a 15 ou 30 ans)
2: si c'est son pere qui a achete ces grattes....

alors pourquoi lui tomber comme ca dessus!
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 24 Fév 2004, 09:32
Tostaky a écrit :
slt!
oal vous etes un peu élitistes avec votre jazz vous!!
ptin le punk et le métal bah si c de la culture et c tjs mieux ke la variété et les les nvos rockers de maintenant (kyo, lavigne, evanecence...)!!
franchement sil a des super grattes c tant mieux pour lui! arréter un peu detre comme ca!!
On peut ne pas etre super doué mais jouer sur un super instru si on a envie!!
Pi a ce ke je sache vous netes pas tous des hendrix, satriani et cie ici!! alors arrétez de juger les autres comme ca tous ca parce kil écoutent des musiques basiques!!!
Le punk c qq chose de très bien (clach, pistols, ramones...)!!
alors c bon ya pas ke l jazz dans la vie!! arréter l'élitisme les gars!!!
voila ct mon coup de gueule!!!
a+

1) Les gars c'est des fois aussi des filles
2) J'ai pas dit qu'il y avait que le jazz et c'est pas faire de l'elitisme que d'aimer le jazz, ou bien ? Du genre: tu te prend pour qui, toi, t'aime le jazz ?!!
3) pis d'abord-c'est -lui-qui-a-commencé-a-dire-que-le-jazz-ca-endormait !!! Je vais le dire a la maitresse
4) Sinon, ouais je suis d'accord, c'est tant mieux s'il a des super grattes, et y a pas de raison qu'il s'en prive. Bande de jaloux
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."

En ce moment sur groupes / artistes pros...