Bonne chance a ceux qui recherche des groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 24 Fév 2004, 09:32
Tostaky a écrit :
slt!
oal vous etes un peu élitistes avec votre jazz vous!!
ptin le punk et le métal bah si c de la culture et c tjs mieux ke la variété et les les nvos rockers de maintenant (kyo, lavigne, evanecence...)!!
franchement sil a des super grattes c tant mieux pour lui! arréter un peu detre comme ca!!
On peut ne pas etre super doué mais jouer sur un super instru si on a envie!!
Pi a ce ke je sache vous netes pas tous des hendrix, satriani et cie ici!! alors arrétez de juger les autres comme ca tous ca parce kil écoutent des musiques basiques!!!
Le punk c qq chose de très bien (clach, pistols, ramones...)!!
alors c bon ya pas ke l jazz dans la vie!! arréter l'élitisme les gars!!!
voila ct mon coup de gueule!!!
a+

1) Les gars c'est des fois aussi des filles
2) J'ai pas dit qu'il y avait que le jazz et c'est pas faire de l'elitisme que d'aimer le jazz, ou bien ? Du genre: tu te prend pour qui, toi, t'aime le jazz ?!!
3) pis d'abord-c'est -lui-qui-a-commencé-a-dire-que-le-jazz-ca-endormait !!! Je vais le dire a la maitresse
4) Sinon, ouais je suis d'accord, c'est tant mieux s'il a des super grattes, et y a pas de raison qu'il s'en prive. Bande de jaloux
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
tomberland
ca commence à tourner en rond cette affaire

comme quoi, nous , les vieu, on nse met déjà à radoter
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 24 Fév 2004, 09:37
riffman a écrit :
eh ho calmos les gars vous etes debiles ou quoi!!
1 il a que 15 ans donc pour ces gouts ben ca va avec (en plus y'a aucune "honte" a ecouter ces groupes que ce soit a 15 ou 30 ans)
2: si c'est son pere qui a achete ces grattes....

alors pourquoi lui tomber comme ca dessus!

Tout a fait d'accord: je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui regrettent le forum d'il y a un an quand il y avait moins de monde, et que tout le monde se connaissait, et tout (d'ailleurs j'y etais pas encore), mais cest quand meme pas une raison de s'en prendre aux petits nouveaux, ou bien ?

Meme si on a des gouts différents et qu'on n'est pas tous logé a a meme enseigne pour le matos, on a tous quelque chose en commun je crois,

on aime la guitare

et c'est le plus important je crois !

Alors, jazz ou punk ou metal ou variétoche, amis de la gratte, arretons de nous taper sur la tronche. Liguons nous plutot contre les empecheurs de gratter en rond
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
scuze moi pic si j'ai dit les gars!! excuse moi de tavoir "traité de gars" !! cpas bien de ma part
sinon chui daccord avec toi, mais jvoulais pas dir que c de lélitisme découter du jazz, mais de dire (jparle en général pas sur ce ke tas dit ou dotres sur le forum) "moi jécoute du jazz, c autre chose que le punk et le métal" ou des choses du genre tu vois??
sinon dsl, chui encore un intrus mais moi j'ai pas le meme point commun ke vous puiske moi c la basse ke j'm mais la guitare j'aime bien aussi mais moins ke la basse !!
allez bonne journée
a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 24 Fév 2004, 10:02
Tostaky a écrit :

sinon dsl, chui encore un intrus mais moi j'ai pas le meme point commun ke vous puiske moi c la basse ke j'm mais la guitare j'aime bien aussi mais moins ke la basse !!

Bah, la basse, c'est une sorte de guitare... une guitare basse en quelque sorte
Faut pas te sentir exclus, c'est classe la basse
Freaky Vai
pic a écrit :
Tostaky a écrit :

ca c'est clair ca dechire bien la basse, mais moi j prefere quand meme la guitare
pic
  • pic
  • Publié par
    pic
    le 24 Fév 2004, 10:12
MetalMaiden a écrit :
pic a écrit :
Tostaky a écrit :

ca c'est clair ca dechire bien la basse, mais moi j prefere quand meme la guitare

Ben, il faut de tout pour faire une monde
Et aussi: il faut de tout pour faire un groupe !! Sans bassiste, on n'a pas le meme son
P.S.: moi aussi, je préfére la guitare
Freaky Vai
c'est clair qu il faut de tout pour faire un monde et que la basse dans un groupe est a mon sens obligatoire, sinon le groupe perd en consistance
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 24 Fév 2004, 12:07
Citation:
1 il a que 15 ans donc pour ces gouts ben ca va avec (en plus y'a aucune "honte" a ecouter ces groupes que ce soit a 15 ou 30 ans)

Hum, c'est pas pour faire tache.. mais j'ai 15 an aussi.. avant de commencer la gratte, j'ecoutais Korn, System etc.. mais bon, moi il m'a pas fallu 5 ans de gratte pour me rendre compte a quel point c'est de la merde en boite... Quand on voit des groupes de Nu-metal a la tele ou la radio.. et bien je pense qu'ils volent la place a des groupes qui se sont au moin un peu cassé le cul pour apprendre a jouer.

Sinon vous allez bien?
Kakounding
On dit "the Clash" (et nom clach)

Sinon, tant mieu si il a de bonnes grattes, je n'imaginais pas que ca pouvait etre a son pere.
oi aussi j'ai une super gratte pourtant je joue mal, et le pire c'ets que je me la suis achetée moi meme lol!

BOn sur ce bonne gratte, et j'avoue que le NU metal, c'ets pas mon truc, mais j'accepte que ca plaise et il faut recentrer le débat sur la guitare pas sur le style...

@ +
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
je sais qu'on dit 'the clash' mais jé enlevé the pour aller plus vite et ma main a ripé (j'ai pas accroché, j'ai ripé!!!!! ) sur le 's'!!! c tout
allez chussss!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur groupes / artistes pros...