Bonne chance a ceux qui recherche des groupes

• Publié par
    pao7
    le 23 Fév 2004, 12:05
salut moi j ai 15 ans je suis guitariste et je vait peut etre bientot former un groupe avec mes potes. Mais si en a qui sont interesser on pourra peut etre faire qq chose enssemble.
moi j suis plutot du style punk: the distillers, pennywise, nofx,afi,rancid ect...
mais j aime bien le metal : linkin park, soad, slipknot, static x , mettalica,korn ect...
G une gibson les paul custom, une gibson es 335, une vantage 318t et une ibanez ps125 ( en electrique)
et en acoustic g une fender mais je ne connai pa le nom.
En amplis g un grand marshall et un petit fender.
En tete d ampli g un marshall JMC900
Voila a++
tomberland
salut à toi !

et ben t'es sacrément bien loti niveau matos ...
veinard !
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

Matos : 1 gratte accoutisque bas de gamme, fissurée en + ...
tinourse
pao7 a écrit :
salut moi j ai 15 ans je suis guitariste et je vait peut etre bientot former un groupe avec mes potes. Mais si en a qui sont interesser on pourra peut etre faire qq chose enssemble.
moi j suis plutot du style punk: the distillers, pennywise, nofx,afi,rancid ect...
mais j aime bien le metal : linkin park, soad, slipknot, static x , mettalica,korn ect...
G une gibson les paul custom, une gibson es 335, une vantage 318t et une ibanez ps125 ( en electrique)
et en acoustic g une fender mais je ne connai pa le nom.
En amplis g un grand marshall et un petit fender.
En tete d ampli g un marshall JMC900
Voila a++

petite question, depuis combien de temps fais tu de la gratte ?
tomberland
pas plus de 7 ans !
Les gens comme lui pensent que tout se paye! ... Et comme ton bonheur ne lui coûte rien, il est certains que tu le voles !

webswordmaster
Citation:
mettalica

t aimes tellement MetallicA que tu sais meme pas l écrire.... c est la mode de mettre ce groupe apparement.....
tinourse
tomberland a écrit :
pas plus de 7 ans !

heu.. la question était pour Pao7 , l'ayant sité je pensais que c'etait comprehensible ..
mais bon, au moin je sais que ca fait 7 ans pour toi
tomberland
nan j'avais bien compris

j'ai répondu ca parce qu'il a 15 ans !

tinourse
tomberland a écrit :
nan j'avais bien compris

j'ai répondu ca parce qu'il a 15 ans !

okai ..
mais j'aimerais tout de même connaitre la vrai réponse, car avec le matos qu'il possèdent , ca me ferai mal au fesses si il me repond 3 ans ...
Switcher
bof, c'est peut etre du matos à son popa ...
moi dans ma cave j'ai une electro acoustique pas mal, une electrique type strat, un classique type espagnole ancienne, une folk ... et aussi deux batteries dont une pearl et deux amplis vers les 80 watts, et deux amplis de basse beringher et une basse, et puis aussi un ampli d epuissance pour micro, et pas mal d'enceintes
ok, il n'y a rien qu'est à moi pas même les batteries qu'on me prète ...
Kakounding
Lol, c'est vrai que ca me parait étonnant, je ne sais pas si je pourrais me payer un jour une LP standard, mais alors là, une custom et une ES335!

C'ets un peu fort à 15 ans!
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 23 Fév 2004, 18:58
qui sait c'est peit etre le fils d'un riche industrielle?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
  • Publié par
    pao7
    le 23 Fév 2004, 22:18
sa fai 5 ans que je fait de la gratte et je suis desoler pour metallica c parce que j ecrivait vite j suis peut etre pas un fan mais moi je vais aller les voir le 23 juin au parc des prince avec slipknot et guests mais la place elle vaut la peau du cul
  • Publié par
    pao7
    le 23 Fév 2004, 22:20
et pour les gratte c mon pere qui les a acheter sa fait longtemp et avant elle etait moin cher et la es335 etait d occase
  • Publié par
    pao7
    le 23 Fév 2004, 22:22
ouai chui trop riche avec mon pere qu il gagne mm pa 1500 € par moi et ma mere qui touche moin c sa la richesse pour vous
LittleBlueWing
c bien joli d'avoir plein de méga guitare mais bon personne ne sait comment tu joue, et puis la musique que t'écoute (notamment slipknot et korn) ne donne pas très envie de former un grouoe avec toi...
One foot on the blues!

En ce moment sur groupes / artistes pros...