Bruce Dickinson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
J'adore Bruce Dickinson dans Maiden et en solo...

Balls to picasso est vraiment super, moi aussi je kiffe "tears of the dragon", "cyclops" aussi est terrible. Et Roy Z, son gratteux/homme à tout faire est trés bon, c'est un sacré riffer...

En fait tous ces albums solos sont vraiment bien, "accident of birth" et "chemical wedding", j'aime beaucoup aussi...

Ca serait cool, qui mène sa carrière solo et maiden en même temps...

Tient, puisqu'on parle de bruce, vous connaissez le morceau d' Ayreon "into the black hole" surlequel il chante ?
j'adore ce morceau... enfin, il ne pouvait en être autrement
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Mister Bruce
Bruce is the best !!! C'est simple !!

Présence sur scène incroyable et voix exceptionnelle !!

Peu de personnes peuvent se narguer de faire çà, à chaque fois que je l'ai vu avec Maiden j'ai falli pleurer !!

Sa carrière solo ne m'a pas trop plu, même si j'adore les albums The Chemical Wedding, Skunkworks et Accident Of Birth...

Voilà !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Tifa Lockheart
Pour moi Dickinson est l'un des meilleurs chanteurs qui peut atteindre les graves et les aigus avec une facilité surprenante, sans avoir une voix ....heu ... efféminée. Une belle voix d'homme tout simplement!
J'ai ecouté quelques extraits de ses albums solos ils ont l'air pas mal du tout.
nicoreporter
Selon moi, les deux derniers albums de Bruce en solo, Accident of birth et the chemical wedding, dépassent laergement tou ce qu'a pu produire Maiden depuis 1988 (7th son...).
Pour se faire une idée de sa carrière solo : soit son best of soit l'excellent "Scream for me Brazil".
Là, il prépare son prochain album solo toujours avec l'excellent Roy Z....
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Floshred6
nicoreporter a écrit :

Là, il prépare son prochain album solo toujours avec l'excellent Roy Z....

héhé, yes, voilà une bonne nouvelle. Merci Nicoreporter, je n'étais pas au courrant
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
white_snake
Tifa Lockheart a écrit :
Pour moi Dickinson est l'un des meilleurs chanteurs qui peut atteindre les graves et les aigus avec une facilité surprenante, sans avoir une voix ....heu ... efféminée. Une belle voix d'homme tout simplement!
J'ai ecouté quelques extraits de ses albums solos ils ont l'air pas mal du tout.

ya aussi Michael Kiske qui a une putin de voix
Skinner
Bah Adrian Smith avait quitté le groupe en même temps que lui, pour jouer dans un de ses albums solos, mais j'sais plus lequelle...
Hey Baboon
Ouais Bruce c'est le seul qui gueule vraiment, mais qui assure en même temps. (en fait y a le type de Saxon aussi, mais il est un peu moins charismatique). Sinon Kiske est un dieu.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Skinner
Alors Flavien.R, t'a trouvé Tears of the Dragon ??
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
je crois que vous vous trompez... Adrian Smith est parti vers les '88, mais Bruce un peut plus tard, je crois qu'il est parti après l'album live at donington et si vous regardez la video, supposément a la fin, adrian revient pour une chanson... Vous imaginez si Bruce et Adrian serait parti en même temps? Je crois que Maiden ne serait même plus ensemble... Sa aurait été trop difficile pour eux a trouver des remplacant que les fans adimreront... mais ils ont bien survécu!

Et j'avoue, Bruce a la meilleur voix que je connaissent dans les groupes heavy metal ^^.

Muzik
StratMatt
nicoreporter a écrit :
Selon moi, les deux derniers albums de Bruce en solo, Accident of birth et the chemical wedding, dépassent laergement tou ce qu'a pu produire Maiden depuis 1988 (7th son...).

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
masterjm
It's the best...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Muzik a écrit :
je crois que vous vous trompez... Adrian Smith est parti vers les '88, mais Bruce un peut plus tard, je crois qu'il est parti après l'album live at donington et si vous regardez la video, supposément a la fin, adrian revient pour une chanson... Vous imaginez si Bruce et Adrian serait parti en même temps? Je crois que Maiden ne serait même plus ensemble... Sa aurait été trop difficile pour eux a trouver des remplacant que les fans adimreront... mais ils ont bien survécu!

Et j'avoue, Bruce a la meilleur voix que je connaissent dans les groupes heavy metal ^^.

Muzik

Smith est parti debut 90 et Dickinson en 93; tiens ça me donne envi de regarder le live after death...
Julien Maiden
Vous avez vu Raising Hell ? Dernier concert de Bruce avant son départ, c'est une tuerie.

! UP THE IRONS !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
nicoreporter
Raising hell. Oui, je l'ai vu. En vrai . Au fait Julien, tu le veux toujours mon masque d'Eddie ???
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
nicoreporter
Smith est en effet parti juste avant l'enregistrement de No Prayer. c'est pourquoi on trouve un titre co acrit par lui (Hooks in you) sur NPFTD. Au fait, j'offre ma jolie cousine de 20 ans (et pas farouche en plus), à celui qui me trouve les bandes de No Prayer avec Adrian dessus. J'avais demandé à Steve Harris quand j'ai eu la chance de le rencontrer et il m'a confirmé que ça existe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...