Bruce Dickinson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
Je ne peux pas dire que c'est quelqu'un qui me fait beaucoup flasher en 2005...mais, il n'en était pas de même en 1982, en pleine folie "The Number of the Beast"... Une influence merveilleuse... Et en plus il a l'air tellement cool...et inspirant...
Skinner
fuzzman a écrit :
Je ne peux pas dire que c'est quelqu'un qui me fait beaucoup flasher en 2005...mais, il n'en était pas de même en 1982, en pleine folie "The Number of the Beast"... Une influence merveilleuse... Et en plus il a l'air tellement cool...et inspirant...

Juste ! .. mais parait aussi qu'il a un ego sur-dimensionné..
Fuzzman
possible, mais bon, c'est pas demain la veille que j'aurais à l'affronter dans une collaboration musicale quelconque.....
Heavy_Tibo
en tout cas me semble-t-il qu'il pete la forme et la motivation pour Maiden
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
nicoreporter
Heavy_Tibo a écrit :
il n'y a pas un albumde Bruce ou AdrianSmith a joué après Welcome to this World de Psycho Motel, avant de rejoinre Maiden en 1999?

Welcome to the world est sorti en 97, la même année que Accident of Birth de Bruce. Et après, tu as "The chemical wedding", sorti en 98.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Heavy_Tibo a écrit :
il n'y a pas un albumde Bruce ou AdrianSmith a joué après Welcome to this World de Psycho Motel, avant de rejoinre Maiden en 1999?

2 meme !!
"Accident of Birth" et le monumental "Chemical Wedding".
Ca, et le live "Scream for me Brazil".

Et dites vous bien que "Tyranny of souls" qui sort fin mai est monstrueux aussi !!
nicoreporter
niko13 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

2 meme !!
"Accident of Birth" et le monumental "Chemical Wedding".
Ca, et le live "Scream for me Brazil".

Et dites vous bien que "Tyranny of souls" qui sort fin mai est monstrueux aussi !!

He l'autre, j'avais déjà répondu !
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
C'est vrai, et le pire c'est que je n'ai pas fait gaffe a ta reponse. Sorry.
Mea culpa et tutti quanti.
Heavy_Tibo
niko13 a écrit :

de ce que j'en ai entendu c'est une tuerie, très heavy, avec un Bruce qui pousse bvien sur sa voix

Skinner
Alors vous en pensez quoi du dernier album ?

Malheureusement j'ai pas encore pu l'écouter, mais ce serai bien si ceux qui l'ont déjà fait nous fassent partager leurs avis.
Heavy_Tibo
En tout cas Bruce il a encore trop la pëche sur scene! Bon faut que je m'achete des albums de Bruce vu qu'a la fnac ils ont ressortit toute la collec' en 'pochette carton', mais.... a 26€!
ça calme, je vais donc attendre, mais lequel des CD de Bruce vaut le mieux le coup?

tournedo
chemical wedding est sans doute celui qui sort le plus du lot, moi perso je l'adore ainsi que tyranni of soul que je trouve pas mal
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
Les 3 derniers: y'a pas mieux!

certains morceaux de Balls/Tattooed sont excelents:
Tatooed Millionair, Change the Heart, Born in 58', SO of a Gu, Laughing in the Hidding Bush, Tears evidement. J'adore le refrai de Sacred Cowboy même si le couplet est à chier

• Publié par
    Iouri
    le
Petit up pour cet excellent chanteur qui a su se démarquer de Maiden dans le monde du metal...
Accident of Birth est vraiment génial,la je découvre Chemical Wedding qui est...monumental!
Est ce qu'un Best of ou autre Greatest Hits est sorti?

En ce moment sur groupes / artistes pros...