Brutus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (il me faut toujours plusieurs écoutes), mais la fin qui n'en finit plus de monter est terrible
Doc Loco
Une chouette session "live en studio" avec BRAVE exrait du dernier album:



Il y'a quelques année, je craignais un peu pour la voix de Stefanie sur la durée ... inquiétudes non justifiées de toute évidence

Au passage, superbe utilisation d'une Danelectro 12 dans un registre peu commun!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Djits
  • #63
  • Publié par
    Djits
    le 10 May 23, 13:34
Doc Loco a écrit :
Une chouette session "live en studio" avec BRAVE exrait du dernier album:



Il y'a quelques année, je craignais un peu pour la voix de Stefanie sur la durée ... inquiétudes non justifiées de toute évidence

Au passage, superbe utilisation d'une Danelectro 12 dans un registre peu commun!


Le dernier disque est bien sympa. Je les ai déjà ratés 2 fois, il va quand même falloir que j'arrive à me motiver.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
cutonio
Ah, j'avais loupé ce topic. Groupe découvert en début d'année, YouTube m'a proposé leur reprise de "A Forest" (ma chanson préférée des Cure).

Plus énergique que ce que j'écoute habituellement mais c'est du tout bon !
Doc Loco
Excellente nouveauté de Brutus - "Love Won't Hide The Ugliness", à la fois tendre et puissant, avec notamment une très bonne utilisation du bottleneck

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Quel plaisir de voir Brutus sur Audiotree !!! Et ça ne devrait pas faire de mal à leur popularité

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Explicit noise
J’ai vu Brutus hier soir a Berkeley CA. C’était juste parfait. Les 3 musiciens étaient au top de leur performance. On voyait la complicité entre eux, c’était vraiment cool a voir.
J’ai envie d’y retourner maintenant. Je ne louperais pas leur prochaine tournée US.
Doc Loco
Explicit noise a écrit :
J’ai vu Brutus hier soir a Berkeley CA. C’était juste parfait. Les 3 musiciens étaient au top de leur performance. On voyait la complicité entre eux, c’était vraiment cool a voir.
J’ai envie d’y retourner maintenant. Je ne louperais pas leur prochaine tournée US.




Ca fait un moment que je ne les ai pas vu, j'y retournerai aussi avec plaisir
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Aïe

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Je viens de voir ça. Ca m'est arrivé une fois, pas sûr du tout qu'elle puisse rejouer ce soir ou demain, même si elle doit avoir de meilleures solutions que moi. Ce serait quand même moche d'aller jusqu'aux States et de rentrer la queue entre les jambes à cause d'une extinction de voix.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Je viens de voir ça. Ca m'est arrivé une fois, pas sûr du tout qu'elle puisse rejouer ce soir ou demain, même si elle doit avoir de meilleures solutions que moi. Ce serait quand même moche d'aller jusqu'aux States et de rentrer la queue entre les jambes à cause d'une extinction de voix.


Heureusement, c'est loin d'être leur première tournée US mais quand même, c'est moche :
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...