C moi qui l'ai fait> clip video vos avis / Marie caprie

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Très "Lynchien"... esthétiquement, david, je précise. Le reste c'est pas mon truc, mais vous avez largement votre place aujourd'hui dans Taratata. C'est certain.
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
J'ai aussi regardé la vidéo. Je trouve ça plutôt bien comme clip pour du homemade. Déjà, vous avez une chanteuse qui passe bien à l'écran. Après ce qui est bien également, c'est les couleurs qui donnent un thème. Ex le rouge de la robe qui est assorti aux murs, à l'abat-jour et au pull du mec, le vert du canapé avec la veste.
Si je peux émettre une réserve, c'est la scène chez le psy qui est trop longue. Y'a un post au-dessus qui parle de redondance. C'est un peu ça. Perso, j'aurais mis quelques plans où on voit tout le groupe jouer.
Mais bon, c'est mineur comme remarque. ça se voit qu'il y a de l'idée et du boulot derrière.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
@rnowood
oui c 'est vrais.
Mais en fait nous sommes déjà tout le groupe a l ecran
nous sommes deux..
je compose et joue la totalité des instru (a quelques basses pres )

Le concept du groupe est d'avoir Deux musiciens en live qui joue en concert avec les autres musiciens (mes clones ou des guest) qui interviennent en meme temps sur un ecran geant... en video pro et a taille relle.

je sais pa is je m explique bien...

voila un exemple deux pjoto de live

goldmax reter
perso j'accroche ni sur le clip,ni sur le son de guitare et encore moins sur la chanson...pas que ce soit mauvais,juste pas mon trip.par contre l'idée d'une scene a deux avec des zicos virtuels....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
jphoenix
J'aime bien cette chanson, par moment (vers 02:17 par exemple) elle me fait penser à celle-ci :

(Bon ok j'ai été cherché loin une pseudo-ressemblance )

La chanteuse est jolie, le clip est très bien fait bref bravo ! )
@rnowood
tibboh a écrit :
Oui, je m'étais rendu compte que vous étiez 2 en allant sur ton myspace après que j'ai écrit le post. En tout cas, tu sais e débrouiller avec la vidéo.

PAs mal de boulot, et jamais les conditions idéal mais je suis pas me contant

goldmax reter a écrit :
perso j'accroche ni sur le clip,ni sur le son de guitare et encore moins sur la chanson...pas que ce soit mauvais,juste pas mon trip.par contre l'idée d'une scene a deux avec des zicos virtuels....

ben heu .. des choses qui arrivent lol
meric d'avoir jeter une oreille

jphoenix a écrit :
J'aime bien cette chanson, par moment (vers 02:17 par exemple) elle me fait penser à celle-ci :

(Bon ok j'ai été cherché loin une pseudo-ressemblance )

La chanteuse est jolie, le clip est très bien fait bref bravo ! )

Ben écoute je ne connaissais pas mais, mais c est pas faux lol
Par contre me suis bien marré lol
whitezombie
c'est pas mon style, mais c'est bien fait.
l'intro et l'outro en extérieur ne sont pas utiles et brouillent un peu la lecture.
par contre, je ne trouve pas que ça fasse tellement cheap.
c'est proche de ce qu'on peut voir parfois en chanson française et j'aime bien le personnage "couleur mur" qui fait bouger la chaise, ça me rappelle les techniques du Kabuki pour les "personnages invisibles".
Ah ben moi j'aime bien Ce n'est pas non plus spécialement le style de musique que j'écoute principalement, mais je suis ouvert à toute découverte et j'ai apprécié celle-ci. Je serais très curieux de voir ce que ça donne "en live" comme concept!

Pour le clip, ce n'est pas si cheap que ça, ce n'est pas tape à l'oeil à mon sens et pourquoi pas ? Oui on sent le "manque" de moyen mais il est contrebalancé par des idées qui en tiennent compte, et pas mal du tout pour moi. Donc, +1
Découvrez Caligula, groupe Thrash/Fusion:
http://www.myspace.com/caligulabelgium
Bad Monkey
Pas mal, je croyais que c'etait deja sorti en France... C'est très pro. Par contre c'est un peu trop statique jusqu'a 3 mn le role de la fille. J'aurais alterné un peu avec l'exterieur.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
@rnowood
whitezombie a écrit :
c'est pas mon style, mais c'est bien fait.
l'intro et l'outro en extérieur ne sont pas utiles et brouillent un peu la lecture.
par contre, je ne trouve pas que ça fasse tellement cheap.
c'est proche de ce qu'on peut voir parfois en chanson française et j'aime bien le personnage "couleur mur" qui fait bouger la chaise, ça me rappelle les techniques du Kabuki pour les "personnages invisibles".

En fait l instro et l'outro ont etaient pensé comme l'accroche et la conclusion mais je vois ce que tu veux dire
et merci

SuperHowie a écrit :
Ah ben moi j'aime bien Ce n'est pas non plus spécialement le style de musique que j'écoute principalement, mais je suis ouvert à toute découverte et j'ai apprécié celle-ci. Je serais très curieux de voir ce que ça donne "en live" comme concept!

Pour le clip, ce n'est pas si cheap que ça, ce n'est pas tape à l'oeil à mon sens et pourquoi pas ? Oui on sent le "manque" de moyen mais il est contrebalancé par des idées qui en tiennent compte, et pas mal du tout pour moi. Donc, +1

Pu le live le plus dure c est de vendre le bidule lol (non c a c estc omme pour tout les groupe) par contre j ai pas mal de technique que les salle de possede pas forcement, et aussi pas mal de recul en arriere scene, mais je suis a la rechzerche d un video pro ultro courte focal en 720P

SuperHowie a écrit :

Bad Monkey a écrit :
Pas mal, je croyais que c'etait deja sorti en France... C'est très pro. Par contre c'est un peu trop statique jusqu'a 3 mn le role de la fille. J'aurais alterné un peu avec l'exterieur.

C'est vrais mais je voulais garder le coté sens de l histoire , ce que certains trouve "redondant" ou un peu long.
Apres sur le montage avec les modof de lumiere en journée etc impossible de bien recler certaines scene tellement la lumonisté etait différente, du coup moins de ruch que prévu;

En ce moment sur groupes / artistes pros...