whitezombie a écrit :
c'est pas mon style, mais c'est bien fait.
l'intro et l'outro en extérieur ne sont pas utiles et brouillent un peu la lecture.
par contre, je ne trouve pas que ça fasse tellement cheap.
c'est proche de ce qu'on peut voir parfois en chanson française et j'aime bien le personnage "couleur mur" qui fait bouger la chaise, ça me rappelle les techniques du Kabuki pour les "personnages invisibles".
En fait l instro et l'outro ont etaient pensé comme l'accroche et la conclusion mais je vois ce que tu veux dire
et merci
SuperHowie a écrit :
Ah ben moi j'aime bien
Ce n'est pas non plus spécialement le style de musique que j'écoute principalement, mais je suis ouvert à toute découverte et j'ai apprécié celle-ci. Je serais très curieux de voir ce que ça donne "en live" comme concept!
Pour le clip, ce n'est pas si cheap que ça, ce n'est pas tape à l'oeil à mon sens et pourquoi pas ? Oui on sent le "manque" de moyen mais il est contrebalancé par des idées qui en tiennent compte, et pas mal du tout pour moi. Donc, +1
Pu le live le plus dure c est de vendre le bidule lol (non c a c estc omme pour tout les groupe) par contre j ai pas mal de technique que les salle de possede pas forcement, et aussi pas mal de recul en arriere scene, mais je suis a la rechzerche d un video pro ultro courte focal en 720P
SuperHowie a écrit :
Ah ben moi j'aime bien
Ce n'est pas non plus spécialement le style de musique que j'écoute principalement, mais je suis ouvert à toute découverte et j'ai apprécié celle-ci. Je serais très curieux de voir ce que ça donne "en live" comme concept!
Pour le clip, ce n'est pas si cheap que ça, ce n'est pas tape à l'oeil à mon sens et pourquoi pas ? Oui on sent le "manque" de moyen mais il est contrebalancé par des idées qui en tiennent compte, et pas mal du tout pour moi. Donc, +1
Bad Monkey a écrit :
Pas mal, je croyais que c'etait deja sorti en France... C'est très pro. Par contre c'est un peu trop statique jusqu'a 3 mn le role de la fille. J'aurais alterné un peu avec l'exterieur.
C'est vrais mais je voulais garder le coté sens de l histoire , ce que certains trouve "redondant" ou un peu long.
Apres sur le montage avec les modof de lumiere en journée etc impossible de bien recler certaines scene tellement la lumonisté etait différente, du coup moins de ruch que prévu;