Youri Ligotmi a écrit :
Pareil, j'aime bien !
Mais je trouve aussi que le divan chez le psy est suffisant... l'intro et la fin n'apportent pas grand chose...
Sinon ce n'est pas parfait mais c'est aussi ce qui rend le clip sympa... qui fait ressortir une "bonne humeur" et une "folie"...
A mon avis vous devriez essayer de le proposé à une chaine comme Nolife, ils ont pas mal de clips en do it yourself qui tournent...
Je suis assez d'accord, j'aime bien votre style de musique, et la vidéo qui va avec qui apporte vraiment un supplément par rapport au son.
C'est un idée simple mais bien exploitée, à mon avis vous avez un très bon clip par rapport à votre gamme de moyens.
D'autant qu'on peut être un groupe charismatique sans faire pour autant de bons personnages de clip, mais je trouve que visuellement vous avez ce qu'il faut, vous pouvez être fier de vous (mais si vous restez second degré comme ça, c'est encore mieux!).
J'ai pas ressenti le problème de l'intro et de la conclusion, pour moi ça apporte une diversité visuelle, (ne serait-ce qu'au niveau des couleurs) dont il ne faut pas sous-estimer l'importance par rapport à la trame du divan qui doit tenir tout le clip sans lasser.