C moi qui l'ai fait> clip video vos avis / Marie caprie

JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
C'est super bien foutu. C'est drôle.

Le style de musique c'est pas trop mon truc mais c'est sympa à écouter.
Ca sonne bien.

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
superpopop
Trop sombre,assez cheapos et redondant.
c'est une ibanez roasdstar ta guitare?
caribou71
tu pourrais me dire quel est le but de ce clip ?

C'est parodique ? Fait à la va vite ou vous vous êtes impliqué dedans ? c'est juste pour le délire ?

J'ai un peu du mal à le situer pour donner mon avis.
caribou71
j'ai des client je te filerai mon avis après une deuxième écoute.

Je demandais des précisions je ne me moque pas loin de là tchussss
sarssipius
J'aime beaucoup... Non en fait j'adore la voix de la chanteuse... J'aime bien la musique...

Le clip fait un peu cheap mais c'est le blémo des trucs fait avec les moyens du bord.

Je trouve les plans en extérieur un peu superflu... Le clip se tient bien avec juste le truc du canapé et de l'arrière plan (même si ce n'est pas parfait, c'est marrant!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Youri Ligotmi
Pareil, j'aime bien !
Mais je trouve aussi que le divan chez le psy est suffisant... l'intro et la fin n'apportent pas grand chose...
Sinon ce n'est pas parfait mais c'est aussi ce qui rend le clip sympa... qui fait ressortir une "bonne humeur" et une "folie"...
A mon avis vous devriez essayer de le proposé à une chaine comme Nolife, ils ont pas mal de clips en do it yourself qui tournent...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
hyperfrench
Youri Ligotmi a écrit :
Pareil, j'aime bien !
Mais je trouve aussi que le divan chez le psy est suffisant... l'intro et la fin n'apportent pas grand chose...
Sinon ce n'est pas parfait mais c'est aussi ce qui rend le clip sympa... qui fait ressortir une "bonne humeur" et une "folie"...
A mon avis vous devriez essayer de le proposé à une chaine comme Nolife, ils ont pas mal de clips en do it yourself qui tournent...

Je suis assez d'accord, j'aime bien votre style de musique, et la vidéo qui va avec qui apporte vraiment un supplément par rapport au son.
C'est un idée simple mais bien exploitée, à mon avis vous avez un très bon clip par rapport à votre gamme de moyens.
D'autant qu'on peut être un groupe charismatique sans faire pour autant de bons personnages de clip, mais je trouve que visuellement vous avez ce qu'il faut, vous pouvez être fier de vous (mais si vous restez second degré comme ça, c'est encore mieux!).

J'ai pas ressenti le problème de l'intro et de la conclusion, pour moi ça apporte une diversité visuelle, (ne serait-ce qu'au niveau des couleurs) dont il ne faut pas sous-estimer l'importance par rapport à la trame du divan qui doit tenir tout le clip sans lasser.

En ce moment sur groupes / artistes pros...