ça mosh chez Will Smith :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
radiogaga
Skelter a écrit :
Le seul truc qui m'étonne c'est que ce genre de zik passe dans un show aussi populaire que le Letterman show. C'est pas demain la veille qu'on verra Slayer chez Drucker.

Sinon moi j'aime bien le morceau et fuck les rabats-joie.

Bah Megadeth y est bien passé (ok, c'était pour chanter A tout le monde, mais bon, quand même), et puis Zakk Wylde avait fait parti de l'orchestre de je ne sais plus quelle émission en tant que guest star (mais ça avait duré un moment quand même , et il avait la barbe , les cheveux et tout). Il me semble que c'était dans l'émission de Jay Leno
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
levraicisco
Sipowisz a écrit :
"nostalgie"

Il y a 15 ans dans "Nul Part Ailleurs" on avait du Slayer/ Machine Head / ACDC/Prince/Sepultura ... etc etc etc , et en direct live encore

Et la fameuse "stouquette"
Quelle belle émission !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
radiogaga a écrit :
Skelter a écrit :
Le seul truc qui m'étonne c'est que ce genre de zik passe dans un show aussi populaire que le Letterman show. C'est pas demain la veille qu'on verra Slayer chez Drucker.

Sinon moi j'aime bien le morceau et fuck les rabats-joie.

Bah Megadeth y est bien passé (ok, c'était pour chanter A tout le monde, mais bon, quand même), et puis Zakk Wylde avait fait parti de l'orchestre de je ne sais plus quelle émission en tant que guest star (mais ça avait duré un moment quand même , et il avait la barbe , les cheveux et tout). Il me semble que c'était dans l'émission de Jay Leno

Ouaip mais tu me parle shows ricains et c'est là où le bats blesse.
N'oublions pas que c'est Peel sur la BBC1 qui a lancé des groupes comme Napalm Death et Carcass.
En France il faut remonter à l'âge de pierre pour trouver de la diversité musicale dans les média radiodiffusés.

Bon bref on s'écarte du sujet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hyperfrench
ce groupe a ouvert pour la tournée européenne... de Britney Spears!

(c'est sérieu!)
Skelter
hyperfrench a écrit :

(c'est sérieu!)

marrant ton post.
Parce que tu insinues que le nu metal c'est de la merde ce que confirme le fait qu'il est ouvert pour Britney Spears et vice versa.

Après je déforme peut être ta pensée dans ce cas sorry^^

Au passage Marty Friedman est fan de Britney.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Grand Schtroumpf
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Grand Schtroumpf a écrit :
elle devrait plutôt faire du r'n'b il me semble...curieux

Pourquoi?

Ben elle est noire, non? Les noirs au r'n b, les blancs au métal et les vaches seront bien gardées. Franchement, le monde marche sur sa tête, manqueraient plus qu'ils se mettent à la Formule 1 ou à la politique tiens!

Moi, tant qu'ils ne dominent pas le saut à ski, je ne m'inquiète pas .

Non, sérieusement, je n'insinuais rien vis-à-vis de Grand Schtroumpf (j'imagine mal un homme bleu raciste), je me disais juste qu'elle avait peut-être fait du r'n'b avant, c'est tout.

en fait je disais ça par rapport à son type de voix (surtout sur d'autres
morceaux en lien sur youtube). J'ai crû entendre rihanna sur une autre
vidéo (mais c'était bien Mrs Smith )
hyperfrench
Skelter a écrit :
hyperfrench a écrit :

(c'est sérieu!)

marrant ton post.
Parce que tu insinues que le nu metal c'est de la merde ce que confirme le fait qu'il est ouvert pour Britney Spears et vice versa.

Après je déforme peut être ta pensée dans ce cas sorry^^

Au passage Marty Friedman est fan de Britney.

non je n'insinue rien du tout! je suis pas du tout dans ces histoires de jugement de valeurs (sans déconner), c'est juste que je me demande comment les fans de Britney ont vu ce groupe débarquer et leur éclater les tympans.

somme toute je trouve ça cocasse... (et rien de plus hein?!)
Henry Spencer
Le seul soucis pour moi, c'est que je retrouve pas du tout l'efficacité du Neo... Sa voix s'y sort pas vraiment du mix (elle est juste deux fois plus forte que les autres instruments), les guitares sont pas assez tranchantes (trop de mediums?), le kick de la grosse caisse est tout plat (trop de compression ? Je commence à me demande si ça vient pas de youtube en fait là), et puis en plus elle gueule pas (alors qu'elle doit avoir de quoi se payer les cours de chant d'un prof capable de faire hûrler sans pourir ses cordes vocales).
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
theschneck

sarssipius a écrit :

Qu'elle aime ce type de musique serait donc impossible??

+100000

Je ne vois pas d'autre explication à son implication dans ce type de musique à l'électrocardiogramme actuellement plat. C'est donc pas par opportunisme, pas pour le fric ni pour la gloire. Alors? Ben oui, p'têt qu'elle aime ça.[/quote]

Pas impossible, non, mais j'ai quand même le droit de trouver ça curieux, non?
Je suis le premier à dire du bien de KoRn, donc c'est pas le néo qui me donne des boutons, je me méfie juste un peu des "groupes" sorti de nulle part comme ça. Surtout que je trouve leur musique pas franchement bonne, mais ça, c'est une autre histoire et ça n'engage que moi.
Peut être qu'elle est super intègre, peut être qu'elle a pas trouvé ses zicos sur trombinoscopes etc, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Je reste un peu sceptique, c'est tout.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Perso j'aime bien, même si je la préfère les cheveux raides.
escapedillinger
Ya quelques lives sur de gros festoches où elle slam et tout, on dirait qu'elle aime tout bêtement ça et je penche aussi pour cette solution. Ce que je trouve étonnant c'est que dans l'univers extrement marketing qu'est l'industrie musicale américaine elle se soit pas faite censurée par la maison de disque de will smith qui aurait put craindre pour l'image de ce dernier... Mais comme il est lui même très cool, je suppose que ça n'a pas du plus gêner que ça... Il était sur canal hier, j'ai attendu une allusion au groupe de sa femme toute l'émission mais rien
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
sarssipius
escapedillinger a écrit :
Il était sur canal hier, j'ai attendu une allusion au groupe de sa femme toute l'émission mais rien

En même temps le groupe existe depuis 2003 donc ce n'est pas vraiment une actualité...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
escapedillinger
Citation:
En même temps le groupe existe depuis 2003 donc ce n'est pas vraiment une actualité...

Autant pour moi, la vidéo ayant été postée récemment je croyais que c'était un projet récent. 'fin bref, ce post avait plus valeur d'anecdote qu'autre chose, et je tiens à préciser que je ne comptais en rien lancer un débat "blacks dans le rock" ou autre. Encore que ça m'a permis de découvrir le documentaire cité par je ne sais plus qui en première page et qui a l'air super intéressant.
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Skelter
theschneck a écrit :

Pas impossible, non, mais j'ai quand même le droit de trouver ça curieux, non?
Je suis le premier à dire du bien de KoRn, donc c'est pas le néo qui me donne des boutons, je me méfie juste un peu des "groupes" sorti de nulle part comme ça. Surtout que je trouve leur musique pas franchement bonne, mais ça, c'est une autre histoire et ça n'engage que moi.
Peut être qu'elle est super intègre, peut être qu'elle a pas trouvé ses zicos sur trombinoscopes etc, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Je reste un peu sceptique, c'est tout.

Je ne comprend pas ton blème mec.

Si elle avait voulu faire un coup elle aurait fait du rnb ou de la pop. Sur son site il est dit que ce groupe était sa façon à elle de mettre en pratique son goût pour le métal.
Ensuite les groupes affiliés à son myspace sont loin d'être des groupes de merde.
Et puis c'est bizarre ça, le metalleux se plaint toujours que la metal soit considéré comme un truc de seconde zone mais dès que ça devient un peu populaire il crie au scandale...

Moi je trouve ça cool que Jada Pinkett Smith fasse du metal. Point barre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Putain vous avez écouté yesterday don't mean? c pas mal franchement....
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...