ça mosh chez Will Smith :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 06 Janv 2009, 18:23
Putain vous avez écouté yesterday don't mean? c pas mal franchement....
Official Laboga Artist
Skelter a écrit :
theschneck a écrit :

Pas impossible, non, mais j'ai quand même le droit de trouver ça curieux, non?
Je suis le premier à dire du bien de KoRn, donc c'est pas le néo qui me donne des boutons, je me méfie juste un peu des "groupes" sorti de nulle part comme ça. Surtout que je trouve leur musique pas franchement bonne, mais ça, c'est une autre histoire et ça n'engage que moi.
Peut être qu'elle est super intègre, peut être qu'elle a pas trouvé ses zicos sur trombinoscopes etc, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Je reste un peu sceptique, c'est tout.

Je ne comprend pas ton blème mec.

Si elle avait voulu faire un coup elle aurait fait du rnb ou de la pop. Sur son site il est dit que ce groupe était sa façon à elle de mettre en pratique son goût pour le métal.
Ensuite les groupes affiliés à son myspace sont loin d'être des groupes de merde.
Et puis c'est bizarre ça, le metalleux se plaint toujours que la metal soit considéré comme un truc de seconde zone mais dès que ça devient un peu populaire il crie au scandale...

Moi je trouve ça cool que Jada Pinkett Smith fasse du metal. Point barre.

Ouais, c'est cool la vie. On a un mari connu, on aime le métal, tiens, si on faisait un groupe connu? Ce qu'on reproche à la démarche, c'est l'investissement en temps et argent consacré à mettre en lumière un truc moyen et poussiéreux qui ressasse des gimmicks éculés depuis 10 ans entre Body Count et SOAD. Des mauvais groupes de néos, yen a partout, mais des à qui on écrit/produit un album, on donne les moyens de passer à la TV, ou en festival, juste parce que c'est celui de X ou Y, ça vaut pour la fille de Steve Harris ou d'Ozzy, et ainsi de suite, ça me gène un peu dans la démarche.

Après, no comment pour les réflexions sur les métalleux "ben quoi, vous êtes pas contents, du métal à la TV?", comme si on attendait toute la journée devant MTV une chanson musclée pour remuer la tête en cadence. Moi entre ça et Paris Hilton, rien à foutre, j'allume pas ma TV, alors s'abaisser à dire "oui mais regardez, elle fait du métal parce qu'elle aime ça", fuck off, si elle pond une daube, je vais pas me prosterner devant son clip par principe...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
et?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
et?

ben jtexplique "son blème" et pourquoi je trouve pas ça cool que Jada Pouf Smith fasse du métal... 'cule un moutooooon....
Skelter
J'ai bien compris mon gars mais tes "arguments" sont débiles.

Sous prétexte qu'elle a du fric et qu'elle est noire elle n'aurait pas le droit de faire du métal.
C'est pour les true et les pures le metal^^

Elle aurait fait du rnb que ça n'aurait dérangé personne mais du métal ouh la la.

Moi je m'en tape de son compte en banque et de si elle a galéré ou pas pour sortir son skeud. Ce qui m'intéresse c'est sa zik et en l'occurrence je trouve ça pas mal. C'est pas excellent mais ça passe bien. Et tant mieux si ça permet au metal de sortir de son ghetto...
Et je te signale à toutes fins utiles qu'être connu ne suffit pas à sortir un skeud qui plus est de métal. Demande à Johnny qui se bat depuis des lustres pour sortir un cd de blues...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Sous prétexte qu'elle a du fric et qu'elle est noire elle n'aurait pas le droit de faire du métal.
C'est pour les true et les pures le metal^^

Elle aurait fait du rnb que ça n'aurait dérangé personne mais du métal ouh la la.

Mais bordel tu te drogues? Ou tu lis pas les pseudos? J'ai dit ça où???
Skelter
Tu as dit que ce qui te gênait c'est le fait qu'elle est monté un groupe en claquant les doigts du fait de sa notoriété. Ensuite tu a bien précisé que c'était qu'elle fasse du metal et non de la musique qui te posait problème donc j'en déduis que si elle faisait du rnb tu t'en taperais royalement.

Fin de l'histoire pour moi...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Grand Schtroumpf
A la base, c'est moi qui ai parlé de r'n'b (je le dis
car j'ai un doute ^^ je voudrai pas ê à l'origine
de quelques posts qui partent en vrille ^^)
Skelter a écrit :
Tu as dit que ce qui te gênait c'est le fait qu'elle est monté un groupe en claquant les doigts du fait de sa notoriété. Ensuite tu a bien précisé que c'était qu'elle fasse du metal et non de la musique qui te posait problème donc j'en déduis que si elle faisait du rnb tu t'en taperais royalement.

Fin de l'histoire pour moi...

Non. J'ai dit que je m'en branlais du genre et que je trouvais juste pitoyable qu'on produise ce genre de musique sous couvert de notoriété de l'interprète. Tout en citant Lauren Harris ou la fille Osbourne qui ne sont ni noires, ni filles de rappeurs...
The Glow Inc.
Han trop énorme, je viens de tomber sur ce truc. Ca me fait halluciner. C'est un peu comme si Cécile de France avait un groupe de gangsta-rap.

Trop bien

EDIT : et je dis pas ça parce qu'elle est black, mais parce qu'elle est connue et a l'air pas spécialement excentrique. Un des dernières personnes que j'aurais vu faire ça. Après j'aime pas trop la zique ( même si j'aime le néo ) mais c'est trop fort
didithegrave
... Ou si Kool Shen avait un groupe de sunshine-pop.

En tout cas n'est pas Juliette Lewis qui veut. C'est un peu innofensif son affaire.
Bon j'ai une legitimité toute relative pour me la ramener, j'ai dans ma discotheque plusieurs albums de Body Count, Fishbone etc.. les blacks qui font du Metal/Hardcore violent ca me surprends pas trop, c'est simplement que la, c'est un peu beaucoup mauvais.

J'aurais plus vu Foxy Brown avec Converge en backing band, mais ca serait pas passé au Late Show, ca aurait ete un peu plus difficile pour les oreilles du telespectateur beta.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
theschneck
Skelter a écrit :
theschneck a écrit :

Pas impossible, non, mais j'ai quand même le droit de trouver ça curieux, non?
Je suis le premier à dire du bien de KoRn, donc c'est pas le néo qui me donne des boutons, je me méfie juste un peu des "groupes" sorti de nulle part comme ça. Surtout que je trouve leur musique pas franchement bonne, mais ça, c'est une autre histoire et ça n'engage que moi.
Peut être qu'elle est super intègre, peut être qu'elle a pas trouvé ses zicos sur trombinoscopes etc, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Je reste un peu sceptique, c'est tout.

Je ne comprend pas ton blème mec.

Si elle avait voulu faire un coup elle aurait fait du rnb ou de la pop. Sur son site il est dit que ce groupe était sa façon à elle de mettre en pratique son goût pour le métal.
Ensuite les groupes affiliés à son myspace sont loin d'être des groupes de merde.
Et puis c'est bizarre ça, le metalleux se plaint toujours que la metal soit considéré comme un truc de seconde zone mais dès que ça devient un peu populaire il crie au scandale...

Moi je trouve ça cool que Jada Pinkett Smith fasse du metal. Point barre.

Mais j'ai pas de "blèm mec".
T'as un point de vue, conçoit qu'il y en ait d'autres.
Elle fait pas forcément ça pour la thune, je le reconnais, parce je la connais pas, j'en sais rien, qui je suis pour juger? Mais pourquoi elle serait forcément sincère?
T'es amoureux ou quoi? Tu parles de RnB comme méthode pour se faire du fric etc, mais y a aussi des artistes de RnB qui ne mangent pas, y a pas que les rockeurs, metalleux etc qui sont fauchés.
Jvois pas ou est la polémique dans ce que je dis, je dis juste que je la voyais pas du tout faire ce genre de son, et que je trouve ça "bizarre".
Jsuis pas partisan de la théorie de la conspiration du 11 septembre etc, mais il m'arrive quand même de douter de certains trucs ("est ce que ces légumes sont frais?" - "le plombier ne m'a t il pas enflé de 200 euros?" - "Jada Pinkett Smith fait elle ça pour la thune?"), ça s'arrête là.
Et aussi "bizarre" que ça puisse paraître, je trouve ça cool aussi qu'elle fasse du metal, même si j'aime pas leur son.

Citation:
En tout cas n'est pas Juliette Lewis qui veut. C'est un peu innofensif son affaire.
Bon j'ai une legitimité toute relative pour me la ramener, j'ai dans ma discotheque plusieurs albums de Body Count, Fishbone etc.. les blacks qui font du Metal/Hardcore violent ca me surprends pas trop, c'est simplement que la, c'est un peu beaucoup mauvais.

Idem, y'a des trucs excellents, plus souvent dans le hard-core que dans le metal d'ailleurs (je suis pas assez connaisseur des autres styles pour parler), comme Terror, Knuckledust, Suffocation, mais y a des trucs nazes aussi...
En fait y a évidemment un coté culturel (y a moins de blacks dans le metal, moins de blancs dans le hip hop, c'est bien ou pas bien, on s'en fout, mais c'est comme ça) mais au delà de ça ça n'a rien à voir avec des "habilités" à faire tel ou tel son. Enfin, à mon avis.
la plume
J'ai bien aimé ... les esp. Sinon difficile de se rendre compte si l'instrumentale était intéressante, y avait une conasse qui gueulais dessus.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
la plume a écrit :
J'ai bien aimé ... les esp. Sinon difficile de se rendre compte si l'instrumentale était intéressante, y avait une conasse qui gueulais dessus.

Noire, la conase, noire, tu as oublié !
Grand Schtroumpf
la plume a écrit :

ça s'améliore pas pour toi mon grand...en rogne contre le monde!
ça porte un nom les gens comme toi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...