ça mosh chez Will Smith :)

theschneck
Marrant ça, d'ailleurs je croyais qu'elle faisait du R'n'B...

On dirait une sorte de System Of A Down en plus pop... Enfin de toute manière c'est pas trop ma sauce, mais c'est super curieux qu'elle entre dans ce créneau qui est... ben, un peu mort aujourd'hui...
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Grand Schtroumpf a écrit :
elle devrait plutôt faire du r'n'b il me semble...curieux

Pourquoi?
levraicisco
J'ai pas accroché, on dirait qu'elle essaye de "faire" métalleuse... En dehors de ca j'accroche vraiment pas le titre.
sarssipius
levraicisco a écrit :
J'ai pas accroché, on dirait qu'elle essaye de "faire" métalleuse...

Elle essaie rien du tout... Elle est surtout quasiment calquée sur Ice T (et Body Count) niveau jeu de scène voire au niveau musical...

Manque un brin de quelquechose dans sa voix pour aller au bout du truc... Mais je trouve ça sympa...

J'aime beaucoup les contrepieds et contre-emploi et là elle est en plein dans le mille...

Nan en fait j'aime vraiment bien...

Citation:

Ah???
Définitivement j'ai hâte de mettre la main sur ce documentaire...

Citation:
mais c'est super curieux qu'elle entre dans ce créneau qui est... ben, un peu mort aujourd'hui...

Qu'elle aime ce type de musique serait donc impossible??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
levraicisco
sarssipius a écrit :
levraicisco a écrit :
J'ai pas accroché, on dirait qu'elle essaye de "faire" métalleuse...

Elle essaie rien du tout... Elle est surtout quasiment calquée sur Ice T (et Body Count) niveau jeu de scène voire au niveau musical...

Manque un brin de quelquechose dans sa voix pour aller au bout du truc... Mais je trouve ça sympa...

Ca me choque pas spécialement qu'elle fasse ce style, c'est juste que ça fait faux a mon sens. Je la trouve pas super crédible. Mais ça n'engage que moi ^^
c est trop nul cette chieuse qui sla pete rien d artistique et niveau technique zero
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
Etonnant...
Jvoyais pas la Mrs Smith faire du Nu Metal!
Après, on peut pas dire que c'est mon style de prédilection.
Doc Loco
Mr Park a écrit :

Pourquoi?

Ben elle est noire, non? Les noirs au r'n b, les blancs au métal et les vaches seront bien gardées. Franchement, le monde marche sur sa tête, manqueraient plus qu'ils se mettent à la Formule 1 ou à la politique tiens!

sarssipius a écrit :

Qu'elle aime ce type de musique serait donc impossible??

+100000

Je ne vois pas d'autre explication à son implication dans ce type de musique à l'électrocardiogramme actuellement plat. C'est donc pas par opportunisme, pas pour le fric ni pour la gloire. Alors? Ben oui, p'têt qu'elle aime ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :

Pourquoi?

Ben elle est noire, non? Les noirs au r'n b, les blancs au métal et les vaches seront bien gardées. Franchement, le monde marche sur sa tête, manqueraient plus qu'ils se mettent à la Formule 1 ou à la politique tiens!

Moi, tant qu'ils ne dominent pas le saut à ski, je ne m'inquiète pas .

Non, sérieusement, je n'insinuais rien vis-à-vis de Grand Schtroumpf (j'imagine mal un homme bleu raciste), je me disais juste qu'elle avait peut-être fait du r'n'b avant, c'est tout.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le seul truc qui m'étonne c'est que ce genre de zik passe dans un show aussi populaire que le Letterman show. C'est pas demain la veille qu'on verra Slayer chez Drucker.

Sinon moi j'aime bien le morceau et fuck les rabats-joie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
"nostalgie"

Il y a 15 ans dans "Nul Part Ailleurs" on avait du Slayer/ Machine Head / ACDC/Prince/Sepultura ... etc etc etc , et en direct live encore

C' est amusant cette prestation , le jeu de scene de la demoiselle est tres theatral , un poil surjoué mais efficace je trouve , meme si le morceau me laisse plus froid
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
t'as oublié Angra.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
radiogaga
Skelter a écrit :
Le seul truc qui m'étonne c'est que ce genre de zik passe dans un show aussi populaire que le Letterman show. C'est pas demain la veille qu'on verra Slayer chez Drucker.

Sinon moi j'aime bien le morceau et fuck les rabats-joie.

Bah Megadeth y est bien passé (ok, c'était pour chanter A tout le monde, mais bon, quand même), et puis Zakk Wylde avait fait parti de l'orchestre de je ne sais plus quelle émission en tant que guest star (mais ça avait duré un moment quand même , et il avait la barbe , les cheveux et tout). Il me semble que c'était dans l'émission de Jay Leno
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte

En ce moment sur groupes / artistes pros...