[Camion!] Trois morceaux INSIDE: Rock de camionneur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 04 Mar 2006, 17:16
UP encore des avis... et surtout écoutez sans modération!!!!!
funky_flood
Hello,

j'ai ecouté les 3 morceaux avec attention

Je les trouve trop identiques ..en les mettant à la suite....ca fait 1 long morceau qui se tient.

Autre chose : le chanteur : on peut comprendre l'intention de sonner "bourrin" ...mais bon gueuler sur tous les morceaux...ca sonne reducteur pour le groupe : chanteur peu inventif, qui gueule toujours pour gueuler...ca ne va jamais loin ds l'esprit de composer qq chose d'ecoutable à la longue

Je pense qu'avec sa voix il pourrait se permettre de diversifier ces manieres de chanter en fonction des morceaux ... (sans avoir l'impression de perdre ses burnes de gueuleur lol )

Sinon le reste c bien carré niveau ryhtmique

bonne continuation !!! et vive le rock suisse !
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Johnny Vatenguerre
drjee a écrit :
Hi guys

Vlà pour ceux qui n'ont pas les moyens technique ni même l'envie de se pomper du .rar

Même principe : clic droit et enregistrer sous.... :

http://www.debats.ch/camion/Ca(...)s.mp3
http://www.debats.ch/camion/Ca(...)r.mp3
http://www.debats.ch/camion/Ca(...)e.mp3

Pour l'archive contenant les 3 morceaux :

http://www.debats.ch/camion/camion.rar

Enjoy !

Ha !!! Merci pour ceux qui ne veulent pas du Winrar, je vais pomper et écouter tout ça...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Ah ça c'est le genre de truc qui fait bien plaisir !
Enfin du bon bruit helvete qui usurpe pas forcéement le terme "hardcore" ( Il faut savoir qu'ici en suisse, le death, on appelle ça "hardcore", le néo, on appelle ça "hardcore", le heavy, on appelle ça "hardcore", bref, dès que quelqu'un allumme une disto, y a comme une tite voix qui crie "Hardcore !" - c'était mon petit coup de gueule dans le vent. )...

C'est dommage que du côté gros son bien groovy, la suisse traîne un peu les pieds pour ce qui est maisons de disques et des concerts. ( Sauf si vous cherchez des groupes de "hardcore" dont les membres jouent tout en noir avec des gros t-shirt "Dark Throne" etc... Ca ça se trouve à la pelle ! )

Sinon niveau compos, c'est bien efficace même si ça se ressemble un peu c'est vrai. La voix du chanteur ne gêne pas selon moi mais c'est vrai que trasher tout le long c'est assez typé "hardcore" ( ).

Keep rockin' !
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Comme je vois qu'il y a des téléchargements journaliers, je me permets de faire un petit UP. Mettez vos commentaires svp positifs ou négatifs. A plouch! Let's Rock!!!!!

J'avais oublié... merci encore pour vos encouragements!!!!!! Ca fait vraiment plaiz!
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
UP
Eikichi
C'est vraiment pas mal votre truc! Perso je trouve qu'il y a une méga influence de Pantera
TiGrOu79
Franchement j'adore! dommage qu'il n'y est pas d'album ^^

SInon je rejoins l'avis des personnes qui n'adherent pas a la voix,moi c'est lotrs de certains passages comme le refrain là ou ou la voix "faiblie" et devient trop criarde a mon goût et c'est vrai que "gueuler" tout le temps ca lasse un peu mais sur ceux j'adhere vraiment a votre groupe
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Mici Mici!!!

UP UP UP
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPP
Elrond Calmcaci
Ouhaouu c'est vrai que ca démonte !! Je la trouve sympa moi la voix , même si c'est pas trop varié (en même temps pour une impro c'est 'achement bien je trouve ). Je pense que vous gagneriez à varier un peu plus les mélodies , cela dit vos riffs sont excellents !!

Au fait , j'adoooooooooooôre la fin de papet blues " ooooooooh yeahhhhhh"
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
psicoblues
j'adore le son et les riffs de gratte par contre j'adère pas du tout au chant, c'est peut être à une histoir de gout

bonne continuation
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Yes putain!!! Ca fait plaisir!!! Permier concert ce samedi à Yverdon en Suisse... Si vous êtes dans le coin ce serait sympas de passer nous voir et headbanger comme des malades!!!!
C'est à 23h30 au festival Azimut.
StrengthAndPride
Les riffs sont EXCELLENTS. Mais je trouve dommage que vous ayez pris une voix hardcore. Enfin la voix hardcore colle bien, mais avec une voix un peu plus rock n' roll par moments, ca le ferait trop.

Remarque : j'ai pas tout ecouté jusqu'au bout donc peut etre que je me trompe.
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
StrengthAndPride a écrit :
Les riffs sont EXCELLENTS. Mais je trouve dommage que vous ayez pris une voix hardcore. Enfin la voix hardcore colle bien, mais avec une voix un peu plus rock n' roll par moments, ca le ferait trop.

Remarque : j'ai pas tout ecouté jusqu'au bout donc peut etre que je me trompe.

Arf bah ouais apparemment cette voix ne fait pas l'unanimité... 'fin nous ça éclate... On aime ou pas. En tout cas merci pour les riffs!!!!
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
UP Matinal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...