c'est cool ça bouge bien!
c'est le genre de musique que j'écoute pas souvent (je connais pas trop chuis plus dans le heavy metal des 80s) mais que j'accroche direct!
Riffs efficaces, bon zicos, bonnes impros/solos. Moi je leur trouve vite fait un léger air de Rage Against The Machine pour ce qui est de la gratte voire même un peu Deftonien par moments pour le chant.
Très bonne première impression, j'accroche pas mal à la première écoute, ce qui est rare. On peut en effet reprocher que le chant n'est ptet pas assez mélodique et trop monocorde. Vous pouvez envisager de placer des ptits breaks ravageurs, genre : batterie seule, batterie + basse, chant seul, etc ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bah écoutez nous sommes en train de mettre le site sur pied. D'ici un ou deux mois je pense que le site sera On-Line!!! De toute manière je vous tiendrais au courant par le biais de ce topic. A + et merci pour les encouragements!!! Ca nous booste à fond!!!!
Salut les camionneurs!
J'espère que ça roule et que votre nouveau local qui déchire sa race avance dans sa conception!
Je suis manager et serais prêt à vous donner un coup de main pour booker des concerts et s'occuper de votre administration. Je l'ai déjà proposé à Djoul. Vu que musicalement je n'ai pas de projet jusqu'en 2007 et que je souhaite rester dans le domaine du rock'n'roll, je serai prêt à vous filer un coup de main bénévolement (moyennant quelques bières quand même)... Et comme je trouve que ce que vous faîtes, ça tabasse, j'ai bien envie de vous faire rocker en Romandie et peut-être même chez les Stobirn...
Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe!
Salut les camionneurs!
J'espère que ça roule et que votre nouveau local qui déchire sa race avance dans sa conception!
Je suis manager et serais prêt à vous donner un coup de main pour booker des concerts et s'occuper de votre administration. Je l'ai déjà proposé à Djoul. Vu que musicalement je n'ai pas de projet jusqu'en 2007 et que je souhaite rester dans le domaine du rock'n'roll, je serai prêt à vous filer un coup de main bénévolement (moyennant quelques bières quand même)... Et comme je trouve que ce que vous faîtes, ça tabasse, j'ai bien envie de vous faire rocker en Romandie et peut-être même chez les Stobirn...
Si ma proposition vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe!
Davidus Goxus (Management service Gros-de-Vaud)
Salut,
On se connait?!?!?!? T'es un pote à Djoul????? Bah écoutes ce serait très très volontiers!! C'est clair! Comment se contacter?
Je pensais que mon pseudo serait suffisamment évoquateur pour que tu me reconnaisses... David Agocs ça te dit qqch???
J'avais effectivement proposé à Djoul, mais à vous de savoir si ça vous mote!
ça me plairait bien d'être "On the road again" avec un fuckin'rock'roll band! Donc moi je suis motivé dès septembre...
Redis-moi!
Burps!
Je pensais que mon pseudo serait suffisamment évoquateur pour que tu me reconnaisses... David Agocs ça te dit qqch???
J'avais effectivement proposé à Djoul, mais à vous de savoir si ça vous mote!
ça me plairait bien d'être "On the road again" avec un fuckin'rock'roll band! Donc moi je suis motivé dès septembre...
Redis-moi!
Burps!
On s'en doutait je dois te dire!!! Bah écoutes se sera avec plaisir!!! On te redis. A +
Ok, n'en jettez plus le chanteur/hurleur va se jetter par la fenêtre!!!! On va vraiment travailler ce côté criard qu'il peut avoir de temps en temps mais on va pas pour autant ce mettre à chanter de la pop!!!! Sinon dernière news, un label suisse est ultra intéressé pour nous enrôler dans ses rangs. C'est encore au stade embryonnaire mais sur la bonne voie! Envoyer vous pleins de shots dans l'espoir que l'on soit signé!!!!!
Nous on continue à se soigner à base de bains de J.Daniels en écoutant le dernier Dick Rivers!!! Vive les carnivores et végétariens = PD!!!! Moaurf HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
C'est la Gay pride ce WE à Lausanne!!! Ca va rocker dans les buissons!!!