[Camion!] Trois morceaux INSIDE: Rock de camionneur

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Salut tout le monde,

Voilà, on a fait notre première démo. On s'apelle Camion! et on ne se prend vraiment pas au sérieux. Nous sommes un groupe lausannois en suisse.

Dites-nous ce que vous en pensez. Au passage, le chanteur avait un rhume le jour de l'enregistrement... Donc la voix n'est vraiment pas optimale, et les trois quarts des paroles... bah y en a pas, c'est de l'impro... quand je vous disais que l'on se prenait pas au sérieux...

Voici notre site www.camionband.com
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
franchement

ça gère bien le son est propre, les compos bien speed et efficaces, ça me fait penser à du houston swing engine, c'est à la fois bien bourrin mais avec une petite touche old school bien rock n roll, j'ai pas entendu que le chanteur avait un rhume puis pour les parole ça m'a pas choqué plus que ça, on comprend les refrain le reste on s'en fout ça beugle.Franchement c'est sympas, vous devriez trouver des auditeurs puis votre manque de sérieu degage une bonne ambience, bonne continuation
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Yes ça fait plaisir merci! Effectivement y a une touche Houston dans nos compos... D'autres avis?
Slashinho84
Dit Camion "Pouet Pouet".
It's better to burn out than to fade away...
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Slashinho84 a écrit :

Yes trop beau!!!! Merci ca fait plaisir et...

Ah non... j'ai rien dit... juste
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
UP
Johnny Vatenguerre
Thayil a écrit :
Salut tout le monde,

Voilà, on a fait notre première démo. On s'apelle Camion! et on ne se prend vraiment pas au sérieux. Nous sommes un groupe lausannois en suisse.

Dites-nous ce que vous en pensez. Au passage, le chanteur avait un rhume le jour de l'enregistrement... Donc la voix n'est vraiment pas optimale, et les trois quarts des paroles... bah y en a pas, c'est de l'impro... quand je vous disais que l'on se prenait pas au sérieux...

Donc vous trouverez un fichier RAR à cette adresse : http://www.debats.ch/camion/camion.rar (21 Mo) faites un clic droit et "enregistrer la cible sous..."

Bon, je veux bien écouter ton morceau, mais tu pourrais mettre un lien en MP3 (ou même en WAV) que tout le monde puisse écouter. Pour ma part, je n'ai pas réussi à écouter ton morceau (format non reconnu par mon ordi, et je ne veux pas installer de logiciel supplémentaire...)
Voilà, j'espère voir un autre lien sous peu (même si la taille du fichier est énorme, pas grave, on a presque tous l'ADSL !!!)
Merci...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Putain mais ça pete à mort ton truc. On se prend pas au sérieux qu il dit...En lisant ton post je me dis encore un tocard qui a enregistré une de ses repet avec un son pourri et puis j'écoute les premières secondes et là je me dis que je vais m'enchainer les trois chansons, ce que je ne fais quasi jamais.

Sérieusement ça déchire. C'est pro, y a pas un élément en dessous de l'autre alors que c'est toujours le cas dans les groupes amateurs (comme le mien d'ailleurs)
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Le Douze
pas mal, pas mal... tu serai pas fan de stoner par hasard?
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Ok j'ai fait la demande au webmaster de changer ça. Dès que c'est fait je mets à jour. Sinon en attendant vous pouvez installer ce soft Winrar
ouvrir le fichier et extraire tout ça... rien de bien compliquer il me semble...

Sinon merci fmkf!!! Quand je dis que l'on ne se prend pas au sérieux c'est surtout au niveau de l'attitude en générale. On ne cherche rien si ce n'est à jouer la musique que l'on aime.
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Le Douze a écrit :

Ouais juste un poil.
Grand Schtroumpf
alut,
le début de cocaïne disaster me fait penser à un morceau de born from
pain (au niveau du chant)
pas mal vot' truc
Jizzlobber
Citation:

Je voulais la faire celle-là

Thayil a écrit :
Le Douze a écrit :

Ouais juste un poil.

Je me disais bien aussi.
thirael
Ah, j'adore ce genre de rythmiques! J'adhere un peu moins a la voie mais le tout est tres dynamique et fout bien la peche

bon, le vrai truc qui me gene on va dire que c'est le fait que les trois morceaux se ressemblent beaucoup, mais on va aussi dire qu'on s'en fout
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
CellarDoor
J'ai écouté les treois song et s'est vraiment bien carré et sa ma fait pensé a des groupe comme ASG par exemple ou se genre la entre punk, métal et rock 'n' roll vraiment du bon je trouve et si en plus le chanteur était enrhumé ben sa promet

En ce moment sur groupes / artistes pros...