Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cannibal Corpse, Blotted Science, "Official Topic "

Rappel du dernier message de la page précédente :
ihsahn_69
Seth Rotten a écrit :
les trois premiers = ultime.

Ensuite ça va du médiocre et téléphoné au correct voire pas mal. ça dépend un peu des albums...

mais putain les trois premiers c'est la folie.


salut
je redeterre ce topic excellent :-)

juste pour dire que l'album Vile reste quand même un super album...surtout niveau son, avec un accordage grave et des 7 cordes sorties il me semble pour la 1ere fois chez cannibal

cet album est un tournant dans le style cannibal... Vile est trés bon..le reste l'est moins (sauf le dernier)

par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que je prefere moi aussi les 4 premiers albums (+ vile) ..... The Bleeding est tout simplement genial..tout comme tomb of the mutilated

Pour avoir eu la chance de les voir avec Barnes au chant durant la tournée "the bleeding" , et pour es avoir vu plusieurs fois avec fisher, je peux dire qu'il n'y a pas photo entre les deux.. je parle du Chris Barnes de l'epoque cannibal ..
il etait enorme comme frontman...... bien meilleur que corpsegrinder!
Seth Rotten
Carrément d'accord pour Barnes quand tu regardes les vidéos live le mec était vraiment habité par sa musique.

Oui comme je disais, tout n'est pas merdique dans les CC d'après Barnes, je suis pas trop fan de The Bleeding non plus, mais ça reste supérieur aux disques plus récents...

tu as de la chance de les avoir vu avec Barnes ça devait bien ravager.
ihsahn_69
pfff ...c'etait mon premier concert de death...j'm'en rappelerai toute ma vie (affiche Desultory/Samael/Cannibal)
avec un public d'headbangers comme on en fait plus héhé

une tuerie

et tu emploies exactement l'expression à laquelle je pensais en ecrivant mon message : Barnes vivait ce qu'il chantait

il etait agressif dans son chant et dans les gestes qu'il mimait....il s'approchait vachement de la fosse etc...
un super frontman
fisher est trop statique (les "helicopters" avec les cheveux ça va 2 minutes) et inexpressif...
Seth Rotten
Pas mieux, comme tu dis les hélicoptères ok, mais bon...

faut aussi dire que les gars tournent depuis si longtemps, pour eux ça doit plus représenter la meme chose, entre ça et la pression d'être un groupe plus ou moins pro maintenant.

ça devait être sympa, c'était en quelle année ? SAMAEL à une époque c'était bien chouette (Worship Him), DESULTORY je connais que de nom, c'est suédois non ?
ihsahn_69
Seth Rotten a écrit :
Pas mieux, comme tu dis les hélicoptères ok, mais bon...

faut aussi dire que les gars tournent depuis si longtemps, pour eux ça doit plus représenter la meme chose, entre ça et la pression d'être un groupe plus ou moins pro maintenant.

ça devait être sympa, c'était en quelle année ? SAMAEL à une époque c'était bien chouette (Worship Him), DESULTORY je connais que de nom, c'est suédois non ?


c'etait le 06 novembre 94 (j'ai encore le ticket) :-)
A marcq en Baroeul (59)

c'etait pour la tournée de l'album the bleeding
concernant samael c'etait l'epoque "ceremony of opposites"

desultory m'avait laissé un bon souvenir à l'epoque, mais je ne me suis pas interessé plus que ça à ce groupe, donc je peux pas t'en dire plus
Sebasthrash
Niveau groupe death qui est toujours présent on a Obituary oùm j'adore le chant.
Sinon concernant Cannibal, je les avais vu à Montmartre mais l'affiche était bizarre, bref, ils ouvraient pour Children of Bodom, bah en gros ils ont joué, Georges a insulté deux trois puceaux devant et se sont barrés. Les gars devant bah comme ça growl de partout dans Cannibal et que c'est brutal bah attendait Bodom et donc en gros arrétaient pas de crier Bodom, ce qui énerve Cannibal. Donc encore une fois, on fait bonne impréssion en France, c'est cool.
Après on s'étonne que les gros groupes ne jouent que dans des fest et après on ne les voit plus.

Voilà c'était ma gueulante.

Sinon y'a une vidéo sympa de Pat qui parle et joue sur la gratte signature de Chuck Schuldiner. et pour moi je préfère The sound of perseverance, sa voix est vraiment spécial sur cet album. j'adore ^^
ihsahn_69
ouais..faut aimer
rob barrett joue là dessus en ce moment en tous cas
l0l0philips
Bonne et heureuse année 2011 à tous.
Merci pour vos commentaires ;-))
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
ihsahn_69
Bonne année! en esperant revoir CC rapidement !
l0l0philips
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
l0l0philips
Bonjour à tous,

Voici des news intéressantes dénichées sur le web concernant Cannibal Corpse:

-Nos amis communs de Tampa prévoient de sortir un DVD intitulé "Global Evisceration" en Mars prochain, réalisé à partir de deux shows filmés l'année dernière les 3 et 8 Mai 2010 au Gothic Theatre d'Englewood (Colorado) puis au Sunshine Theater d'Albuquerque (New Mexico).


-Et pour nous autres guitaristes toujours à la recherche de la tablature parfaite, Hal Leonard Publishing Corporation a publié un songbook intitulé "Best Of Cannibal Corpse" rassemblant 13 chansons piochées dans la discographie des rois du scalpel ( hé oui, à force de parler d'eviscération, je me demande s'ils ne sont pas un peu chirurgiens ces mecs là).

Voici la liste des morceaux:

Staring Through The Eyes Of The Dead
A Skull Full Of Maggots
Devoured By Vermin
I Will Kill You
Pit Of Zombies
Unleashing The Bloodthirsty
Vomit The Soul
Evisceration Plague
Priests Of Sodom
The Wretched Spawn
Frantic Disembowelment
Make Them Suffer
Hammer Smashed Face


Il y a de quoi se faire une méchante entorse au poignet non?

-Dans un registre moins barbare mais tout aussi efficace, je profite de l'occasion pour vous signaler qu'il reste encore des places pour voir "Jé Jé le sauvage" et sa bande sur la scène de la Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand) le 20 Mars prochain.
Je parle de Zakk Wylde and Black Label Society qui nous font l'honneur de venir faire un p'tit peu de bruit dans la capitale Auvergnate.

Voici le lien pour les billets en vente à la Fnac:

http://www.fnacspectacles.com/(...)K.htm



Voilà qui devrait ravir les fans;-)
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
l0l0philips
Page 6, on évoque "trop" brièvement l'excellent groupe de death Hate Eternal.
Pour info, Erik Rutan leader du groupe, "patron" du Mana Recording Studios, est le m'sieur avec qui Cannibal corpse a collaboré pour son dernier opus Evisceration Plague.

Une présentation plus sérieuse s'impose donc:




Myspace:
http://www.myspace.com/haeteternal
http://www.derekroddy.com/

-Le Groupe:

MEMBRES:
-Erik Rutan: Guitar and Vocals (Morbid Angel)
-Shaune Kelley: Guitar
-Alex Webster: Bass (Cannibal Corpse, Blotted Science)
-Jade Simonetto: Drums

EX-MEMBRES:
-Jared Anderson: Bass and Vocals (Mort le 14 octobre 2006, à l'âge de 30 ans)
-Randy Piro: Bass
-Derek Roddy: Drums

HOMETOWN:
-Tampa, Florida

LABEL:
-Metal Blade Records

-Discographie:

-CONQUERING THE THRONE
Wicked Words Records / 1999


1. Praise of the Almighty
2. Dogma Condemned
3. Catacombs
4. ailed to Obscurity
5. By His Own Decree
6. The Creed of Chaotic Divinity
7. Dethroned
8. Sacrilige of Hate
9. Spiritual Holocaust
10. Darkness by Oath
11. Saturated in Dejection

-KING OF ALL KINGS
Earache Records / 2002


1. Our Beckoning
2. King of All Kings
3. The Obscure Terror
4. Servants of the Gods
5. Beyond Redemption
6. Born by Fire
7. Chants in Declaration
8. Rising Legions of Black
9. In Spirit (the Power of Mana)
10. Powers that Be

-I, MONARCH
Earache Records / 2005


1. Two Demons 03:55
2. Behold Judas 04:21
3. The Victorious Reign 03:38
4. To Know Our Enemies 04:15
5. I, Monarch 04:37
6. Path to the Eternal Gods 03:28
7. The Plague of Humanity 04:02
8. It Is Our Will 04:41
9. Sons of Darkness 04:56
10. Faceless One 04:39


-THE PERILOUS FIGHT (DVD)


-FURY AND FLAMES
Metal Blade Records / 2008


1. Hell Envenom 04:09
2. Whom Gods May Destroy 03:41
3. Para Bellum 04:29
4. Bringer of Storms 05:18
5. The Funerary March 04:15
6. Thus Salvation 03:57
7. Proclamation of the Damned 04:13
8. Fury Within 03:33
9. Tombeau (Le Tombeau de la Fureur et des Flammes) 04:41
10. Coronach 01:39


Pour annoncer la couleur, voici la vidéo du morceau "The Victorious Reign":


Et pour les fans de batterie, voici le morceau "Behold Judas" interprété par le génial Derek Roddy(ex Hate Eternal):


Alors, Respect non?
Ca donne envie d'apprendre la batterie...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
l0l0philips
-Photo du jour:

Blotted Science:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...

En ce moment sur groupes / artistes pros...